Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Dédicasses & Dessins

Dédicasses & Dessins

Le principe est le suivant :

une personne écrit le pseudo d' un membre qui doit lui faire une dédicasse ou un dessin que cette personne aura choisit sur son pied . C'est ensuite au membre choisit, de designer une autre personne . Bien sure , la photo doit etre publiée ^^
Bonne chance pour nettoyer pour ceux qui craignent à cet endroit .

ex :

truc choisit machin qui doit ecrire bonjour sur son pied et publier la photo .

un volontaire pour commencer ? :)

personne à qui vous pouvez demander vos dédicasses :
Miss , lois333 , Irdoue

Re: Dédicasses & Dessins

Wane, t'en as pas quelques unes ? :D

Re: Dédicasses & Dessins

Ken , tu dois dire ce que tu veux qu'elle dessine sur son pied :)

Re: Dédicasses & Dessins

Nan, mais je disais qu'elle a quelques photos dédicacées a son nom de Calina...
Puis au risque de me faire allumer, je me fous pas mal des photos de pied \o/

Re: Dédicasses & Dessins

Et alors ? c'est pas le jeu :pascontent2:

Re: Dédicasses & Dessins

Bon ben allons-y alors. :p

Misslove, j'aimerais une dédicace "Megurine Luka <3" avec mon pseudo quelque part. =)

Au passage, le jeu est sympa, mais il y a un petit problème. Que se passerait-il si l'on demande une dédicace à une personne qui ne veut pas où qui ne va jamais voir ce topic ?
Pour résoudre ce problème, je propose ceci : tous les membres qui peuvent (et veulent) participer à la vie de ce topic en faisant des dédicaces devrait l'annoncer dans un post. Cela nous donnerait une liste que Misslove mettrait régulièrement à jour dans le premier post (et de bonne volonté s'il vous plaît :p ) qui nous permet de savoir à qui demander une dédicace avec la garantie de la voir un jour. :)

Je propose aussi un délai maximal d'une semaine pour publier une dédicace, afin d'éviter au mieux la mort du topic si celui si est populaire. ^^

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Pas bête :D
Je suis d'accord avec vos idées, j'en suis

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Daccord , donc pour faire plus simple : ce qui veulent participer pour faire des dédicasses , il m'envoie un message privee , et comme ca , dans le sujet je ferais editer , et rajouterais les nouveaux joueurs à chaque fois . :)
ps: je t'oublie pas , pour la dédicasse , je fais au plus vite :)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Faites déjà deux ou trois dédicace pour que ça marche et que cela donne envie aux autres membres de participer.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Sympa comme idée ça. Par contre pas besoin de s' inscrire sinon y auras personne. Non, chacun est libre de désigner qui il veut, ça peut être n' importe qui du forum, évidemment la personne est libre d' accepter ou de refuser le défi. Comment prévenir cette personne me direz vous ? Oui...Et bien... On peut imaginer par exemple que l' initiatrice du projet, le cerveau de toute cette affaire, envoie un MP au membre désigné pour lui signifier de venir jeter un œil sur ce topic...

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Après, pour ça, je m'adresse a certains qui se reconnaîtront, il faudrait que la personne visée passe encore sur le forum... :p

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Après, pour ça, je m'adresse a certains qui se reconnaîtront, il faudrait que la personne visée passe encore sur le forum... :p

Kenshira


Me reconnait pas donc tant mieux.

Le cerveau de toute cette affaire.

polk


Non je vais pas la faire celle-là, je suis un type sympa et elle est trop facile :lunettesnoires2: .

Re: Dédicasses &amp; Dessins

On remarquera qu'a entendre polk, c'est une fille le cerveau de tout ca. Or de celles etant du forum, y en a aucune qui en sont capables... :p

Re: Dédicasses &amp; Dessins

On remarquera qu'a entendre polk, c'est une fille le cerveau de tout ca. Or de celles etant du forum, y en a aucune qui en sont capables... :p

Kenshira


Tu dis tout haut ce que les autres ( sauf certains, moi y compris, oui je fayotte :xp: ) pensent tout bas.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Ben ouais, je suis un fou -littéralement-, moi :p

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Pardon pour l'attente :hum:

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Hey, c'est de la triche ! T'as fait un montage ordi ! :pascontent2:
... Mais la beauté de tes pieds compense, on va dire. x)
Merci beaucoup. :) Maintenant, c'est à toi de commander une dédicace.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Wane, t'en as pas quelques unes ? :D

Kenshira


Ha ha ha mais j'ai pas reçus de droit d'auteur pour ce topic
C'est quoi ce bordel !!!! :D

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Je te merde aussi, et si il s'agit d'un montage...
Wane, osef au pire ?

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Ce topic est bâti sur un mensonge camarades, le patronat ne nous avec des montages. Chers amis du prolétariats c'est la révolution qu'il nous faut (et une tasse de thé aussi) alors décidons d'une nouvelle loi, ceux qui enverrons des dédicaces avec montages photos serons cloués sur un mur avant de se voir les boyaux arrachés au râteau puis se verront enfin couper la tête à la scie. C'est peut être extrême mais c'est ce qu'il faut... OU PAS?

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Ton troll est pas encore tres fin :)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Je sais mais jvous avez deja fait beaucoup attendre donc ....

Re: Dédicasses &amp; Dessins

fake ! :lol:

Avec ce procédé d' incrustation de texte sur une photo, on peut tricher facilement. :roll:

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Jsuis pas une fake :choque:
J'ai dis que comme j'etais deja en retard c'est pour ca j'ai pris une photo de mes pieds et rajouté du texte avec un logiciel .

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Nan mais toi on te crois mais d' autres peuvent tricher en appliquant du texte sur n' importe quel photo prise sur le net. Hééééé oui ! :rouleyeux:

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Bah moi c'est vraiment les miens , d'ailleur quand j'aurais du temps je la referais

Re: Dédicasses &amp; Dessins

On ne peut pas la condamner pour ça voyons XD

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Bah , mes pieds sont la , c le principale :) mais je promet la prochaine fois j'ecris vraiment dessus :)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Rien ne presse de toute manière ;)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

O_O
les pieds de misslove, ils sont joliiiiies *_*
ducoup j'aime bien cette idée de photo (bon après faut avoir le matos pour mais bon)
je suis partant pour faire partie... de cette participation....................
bon après faut pas s'attendre au même lvl que miss love :lol:

Re: Dédicasses &amp; Dessins

merci :$ t'es gentiii :rougis:

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Ton troll est pas encore tres fin :)

Kenshira


Je troll pas je suis sérieux quand je dis ça.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Bah c'est pas au point... Puis je vois pas pourquoi vous vous extasiez sur les pieds de la miss x)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Bah c'est pas au point...

Kenshira


Ehan, ça marche pas mais m'en fout.

Puis je vois pas pourquoi vous vous extasiez sur les pieds de la miss x)

Kenshira


Il faut pas grand chose pour les combler.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

bah y sont beau hein mes pieds :p ^^ fin la la qualité nique tout :p

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Osef des pieds en eux même. Y a que la sensibilité qui compte.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Oui, mais si vous vous légumifiez rien qu'en voyant ses pieds... Ben voilà quoi.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Oui mais nan. Elle vous montre ses pieds, et vous faites tout ce qu'elle veut.

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Mdr' Stop !! :p
Merci Aurélien ^^

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Pour moi, la réaction de war le prouve, mais c'est vrai qu'il y a des failles dans ce raisonnement :)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Oui mais nan. Elle vous montre ses pieds, et vous faites tout ce qu'elle veut.

Kenshira


On peut dire qu'elle a littéralement le monde à ses pieds. :D

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Le monde, non. Les fétichistes qu'ont pas de mental, oui :D

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Euh mophete :pascontent2: ce sont mes pieds !!!!

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Kenshi, t'es pas fétichiste des pieds, soit.
Tu peux bien laisser les autres tranquille, si ça leur plaît, non ?

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Fais péter les preuves en live ;)

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Hum. Faudrait peut être lui dire qu'est ce qui constitue une preuve en live, non ? Je suis pas sur qu'elle visualise.... :p

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Lui dire ou lui montrer XD

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Osef des pieds en eux même. Y a que la sensibilité qui compte.

Kenshira



c'est à dire que c'est un peu galère de prendre une photo de la sensibilité des pieds de quelqu'un....
x) et oui on les trouves jolies ses pieds, on se contente de ce qu'on nous donne l'ami

Re: Dédicasses &amp; Dessins

Nan mais l'a jamais été question de prendre en photo la sensibilité des pieds, vu que c'est un peu impossible a faire seule pour elle... :lol: