Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

[S'occuper de pieds]Vos préférences

[S'occuper de pieds]Vos préférences


Bonjour à tous !

Ce topic vous servira à partager vos aspects préférés dans l'art de jouer avec une paire de pieds. :D
Selon vos préférences, vous pouvez donner votre avis en tant que celui/celle qui s'en occupe, celui/celle dont on s'occupe des pieds, ou même les deux !
Bien entendu, il est également possible de faire cela même sans avoir jamais fait l'expérience. Dans ce cas, faites comme moi et basez-vous sur vos envies ! :)
Enfin, précisons les choses : par "jouer avec des pieds", j'entends principalement les choses suivantes (liste non-exhaustive bien sûr) : masser, chatouiller, embrasser, mordiller, lécher, sucer les orteils, etc.

Naturellement, je commence. ^^
Personnellement, je n'ai encore pas eu l'occasion de réellement m'occuper d'une paire de plantes. (j'espère bien que cela ne durera pas :p ) Il n'empêche que si elle se présentait, je me pencherais surtout sur les chatouilles et le léchage. Sucer les orteils pourrait également être intéressant, mais je ne suis pas 100% sûr de pouvoir mettre ça au même niveau que les deux autres. Le reste ne m'intéresse pas des masses... pour l'instant (?).
Je ne sais pas trop quoi penser de l'inverse, par contre. J'ai déjà expliqué ne pas aimer le x/M, mais j'avoue avoir déjà rêvé d'une séance avec une fille quelconque qui se vengeait par la suite avec chatouilles et léchage. ^^ Idée "à creuser" pour le moment.

A vous !

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Eh bien principalement pour les chatouille et le léchage aussi^^, mais mordiller embrasser et sucer les orteils ne me dérange pas, masser, c'est pas mon truc, quand à moi étant peu chatouilleux et préférant exécuter je dirais: bah rien du tout.

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

J'aime absolument tout faire avec les pieds d'une fille : les caresser, masser de la plante aux orteils, lécher de la même manière en rajoutant le suçotage d'orteils^^et bien sur les chatouiller.
J'aime recevoir le même traitement

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Bon, je vais casser votre trip :D
J'ai déjà eu l'occasion de m'en occuper, comme vous dites, et la seule chose qui, définitivement, m'intéresse, est de les torturer comme il se doit, niark.

Bien que ce soit pas mon endroit préféré a chatouiller, y a une palette de zone intéressantes très distinctes. Et pour ceux qui s'y connaissent un peu en physionomie, y a moyen de faire réagir différemment la personne si on s'occupe de telle zone du pied de telle façon.

En dehors de ça, j'ai pas essaye avec la langue, et comme c'est pas trop mon trip, ça peut être sympa si y a moyen d'avoir des résultats comme ça...

Voilà voilà pour moi :)

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Je suis pas forcément fétichiste des pieds (on va dire seulement un peu), et moi ça c'est limité à des chatouilles, des caresses, et des bisous.

Ça n'engage que moi, mais lécher / sucer cette partie du corps... Je suis pas vraiment fan :hum2:

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Je ne suis pas fetichiste des pieds , mais je parle depuis novembre avec une personne qui l'est à qui je suis très attachée d'ailleurs , et cette personne a reussi à faire que j'aime quand on s'occupe des miens :)

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Et tu préfères quoi à ce sujet ? Des chatouilles ? Un bon massage ? Autre chose ? :D

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Je ne sais pas ... Je prefere le mec en question :p *-*

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Lol xD Si c'est pas mignon tout plein, ça... :p

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Si tu savais ! :rougis:

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

A faire : Sans aucune hésitation, ce que je préfère est de les chatouiller (caresser ça va dix secondes, masser je ne sais pas faire, le reste c'est pas mon délire). A voir comme ça ça peut paraître petit une paire de pieds. Et pourtant ça offre énormément de zones distinctes qui réagissent plus ou moins différemment...

A subir : Je ne suis pas difficile, tant que ça entre dans un contexte global (genre séance de guilis, parceque en dehors de ça je trouverais bizarre la demoiselle qui me saute dessus pour les embrasser dans la rue... ), j'accepte tout. Mais j'ai tout de même une préférence pour des guilis.

Re: [S'occuper de pieds]Vos préférences

Bonjour a tous,

personnellement j'ai la chance d'avoir une copine depuis 3 ans qui accepte mon fétichisme des pieds.

Chaque fois qu'elle vient chez moi, j'adore m'occuper de ces pieds.
Que ce soit massages, caresses...(elle n'est pas fétichiste mais elle adore quand je lui touche les pieds. ca la détend!!)
Le meilleur c'est quand elle s'endort... elle me demande de lui caresser les pieds, sur quoi j'en profite aussi pour les mordiller, lécher (entre les orteils également)...
J'aime tout faire...
Par contre elle n'aime pas les chatouilles... il faut que je me penche sur le dossier pour la faire changer d'avi mais c'est pas gagner...