Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Du footfétishball

Du footfétishball

Salut,

Je vous ai concocté un topic sur la base d' une affaire qui s' est déroulée au states fin 2010-début 2011 je crois. Je ne sais pas si elle a été évoquée ici, je n' étais pas né à l' époque.

Alors, a priori, il s' agit d' un entraineur de foot américain pris dans une tourmente médiatique après qu' un site ait révélé des vidéos de foot fétish, comme on dit là bas, avec sa femme comme actrice principale.

Donc voilà 3 liens :

L' article d' où tout est parti :

http://deadspin.com/this-may-or-may-not ... ti-5715741

Un reportage de CNN, hé oui, qui vaut vraiment le coup d' œil :

http://www.dailymotion.com/video/xg9enp ... _lifestyle

Un talk show qui évoque le sujet, avec une petite blonde qui...Mais je ne vous en dit pas plus :

http://www.youtube.com/watch?v=4QuTJVRhYmU

Ok mais quel est l' intérêt de ce topic me direz-vous ? Et bien il est multiple :

1) Se rincer l' œil. :D
Je trouve que la femme de l' entraineur a des pieds très excitants, d' autre se rabattront surement sur la blondinette, qui n' est pas en reste non plus.

2) Approfondir ses notion d' anglais. :moue:
D' ailleurs, si quelqu' un a des bases solides, qu' il n' hésite pas à traduire un peu, parce que j' ai pas compris grand chose... :snif:

3) Du fétichisme à travers les médias. :hum:
L' occasion de disserter sur le traitement qu' offre les médias au fétichisme du pied. Pour moi c' est clair, le plus souvent l' accueil réservé est la légèreté. On rit sous cape, on tourne en dérision, on prend ça en rigolant. C' est pas plus mal que si c' était pire.....

4) Aucun :|
Aucun intérêt.

Re: Du footfétishball

Petit franchouillard en détresse... que veux-tu voir traduit en priorité?
Les journalistes s'en sont évidemment donné à coeur joie avec jeux de mots et autres PIEDS-de-nez difficiles à retranscrire quand on quitte la langue de Shakespeare.

Re: Du footfétishball

Ah ! Tu parles la belle langue de Benny hill ?

Par exemple, à un moment, l' entraineur se fait interviewer en conférence de presse, je me suis demandé ce que pouvait donner sa ligne de défense, et quelles étaient les questions des journaleux.

Et pour ta gouverne, sache que je suis également polyglotte, je parle couramment le belge et le suisse. :pascontent2:

Re: Du footfétishball

En tout cas tu parles déjà parfaitement portuguais... "Footishball"... s'pas...?
Pour le Suisse et le Belge... wouah... c'est génial de savoir que tu pourras nous filer un coup de main sur les vidéos en Flamand, Allemand, Italien.... hum....?
:)

Alors, en conférence de presse...
La première question c'est : "Monsieur Ryan, avez-vous fait des vidéos de fétichisme de pieds avec votre épouse?"
Et les réponses : "Cela fait partie de ma vie privée" "Cela fait partie de ma vie privée" "C'est personnel".
Puis ensuite, disons que les journalistes se sont fait plaisir au montage...
Rex Ryan parle d'un joueur en disant : "Pendant le match, il s'est blessé à l'orteil".
Puis la voix off dit que sa femme et lui ont été mariés pendant 23 ans et on le voit dire :
"C'est génial".

Vl'a...

Re: Du footfétishball

J'ai pas trouvé l'affaire interessante, fait divers quoi.

Par contre la fille qui met ses pieds sur la table en a de jolis, voilà

Re: Du footfétishball

Un fait divers certes, mais qui nous parle un peu plus que d' autres. Oui, je pense que la blonde en a régalé plus d' un devant son écran.

Merci auboutdemaplume pour la traduction.
Ah ces journalistes vautours qui ne respectent rien...