Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Quand êtes-vous pieds nus ?

Quand êtes-vous pieds nus ?
Sondage : Quand vous mettez-vous pieds nus ?
89 votes
  • Tout le temps : 5
    6%
  • Chez moi. : 54
    61%
  • à€ la campagne : 2
    2%
  • En ville : 1
    1%
  • Uniquement quand je suis seul. : 11
    12%
  • Je n'aime pas me mettre pieds nus. : 16
    18%


Le titre résume bien le sujet ! ^^
Pour ma part,je me mets pieds nus chez moi quand je suis seul. ^^
De plus,mettre ses pieds bien en vue d'une personne peut être une incitation aux chatouilles... :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Moi c'est  chez moi et a la plage.
Je suis pas chatouilleux des pieds alors....

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?


Moi c'est  chez moi et a la plage.
Je suis pas chatouilleux des pieds alors....

Mat



Faut interpréter ça comme un défi ?  :xp:

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

xD
Un jour,j'essaierai à  la campagne,sur l'herbe ça doit être agréable ! :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Pareil que mat (Je vote pas, moi j'aurais mis:Chez moi, uniquement quand je suis seul, je n'aime pas me mettre pied nu °°)

Je trouve que se mettre pied nu, c'est un peu montré son intimité pour un fétichiste XD

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Jme met pied nus chez moi et dans a la campagne. Sinon c'est tongues a la vie a la mort :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

ben pareil chez missa mais ces temps ci plus trop çà  dépend (ma mère m'obligeant a mettre des pantoufles enfin qqch au pied ben c'est devenu une habitude

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Ben moi chaussure tout le temps. Pourquoi ? Pas la moindre idée, je n'y pense pas du tout

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Moi aussi c'est chez moi...et tout seul XD
Mais a cause d'un planché garni d'une bonne centaine d'éclis de bois, je suis très voir trop souvent en chaussons :s

J'ai horreur des sandalettes et des tongs, sauf quand il s'agit d'aller à  la plage =D

Mon cauchemar serait qu'on me pique mes godasses au collè_ge ; une farce qui n'es pas de mon  gout, pour celui qui doit courrir en chaussettes ou pieds nus ! Sinon, il faut avouer que je mate bien ses moment là  XD

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Y'a qu'à  porter des bottes  :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Pareil je suis toute la journée en chaussure et je ne me suis jamais posé la question :

Pourquoi je ne les enlèves pas ?

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

ben moi c'est assez souvent maintenant mais c'est soit chez moi ou chez des gens que je connais bien (amis, petite copine,...). Quand j'étais plus petit j'étais pieds nus presque tout le temps dans l'espoir de me faire chatouiller lol. Maintenant un peu moins mais quand meme^^

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Hum ... Quand je suis à la douche pour la raison ci-dessous  ^^


Je trouve que se mettre pied nu, c'est un peu montré son intimité pour un fétichiste XD

Bibi



Sauf que la je vais passer deux mois en sandalettes et tongs.
Donc faudra que je modifie ce message lors de mon retour !

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Moi je suis pieds nus chez moi et chez mon copain! Mais il faut dire que l'été je suis toujours en sandale ou en tong (gougoune).. alors quand je vais chez des amis c'est hop j'enleve les sandale et je suis pieds nus mais quand je suis chez une personne que je connais moins bien.. je préfère m'apporter des chaussettes... Sinon je dirais bien à  la plage quand j'y vais.. ce qui veut dire environ une fois par année.. que voulez vous.. moi la page c'est pas la porte à  côté! haha

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?


Moi je suis pieds nus chez moi et chez mon copain! Mais il faut dire que l'été je suis toujours en sandale ou en tong (gougoune).. alors quand je vais chez des amis c'est hop j'enleve les sandale et je suis pieds nus mais quand je suis chez une personne que je connais moins bien.. je préfère m'apporter des chaussettes... Sinon je dirais bien à  la plage quand j'y vais.. ce qui veut dire environ une fois par année.. que voulez vous.. moi la page c'est pas la porte à  côté! haha

BellaMaria20



j'croyais qui faisais froid au canada!

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

tiens c'est vrai mais bon avec le réchauffement...

sinon jai une copine dans ma classe a qui on enlevai ses bottes (elle est gothique) et aussi qu'on chatouillait souvent alors des fois me disait pourquoi il chatouillerait pas ses pieds ou la mettre pied nu juste pour me faire plaisir ^^

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

B moi je vire mes chaussures dés qu'il fait trop chaud.
Souvent à  la maison mais parfois aussi à  la plage...
je dis bien parfois par ce que je suis tellement fier de mes pumas qu'il m'arrive de bronzer avec
PTDR  :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

moi perso je suis pieds nus tout le temps quand je suis chez moi et quand je sors je me mets un max à  pieds nus, j'aime que des gens(de préférence des filles)  mattent mes pieds  :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

sous la douche

et ossi

quand je dors 


:spiderman:

marrant ce smiley

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

tout le temp :Dcoupable

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

en fait je me sens bien mieu pied nu
oour ce qui connaisse death note je fait comme L des que je peu hop pied nus

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

interessant :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

lol etant tjr cloué chez moi je suis tjr pieds nus et c un bohneur je dois dire.

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Mwa c'est chez mwa ou chez des ami(e)s faut bien de faire chatouiller de temps en temps ^^

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

je suis pieds nu des que je peux, chez moi tout le temps (la en periode hiver c est un plus dure  :D )

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

chez moi à  100%

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

En ce moment il fait froid sur le carellage mais sinon à  la maison oui très souvent pieds nus. Chez les autres les chaussettes sont de rigueur quand même.

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

J'adore être pieds-nus, chez moi, je le suis assez souvent, sauf pdt l'hiver, pour éviter les rhumes :D Mais, dès que je suis à la plage, piscine, sur une belle pelouse durant l'été, mon 1er réflexe est d'enlever mes tongs.

J'avais vu un reportage à 100% Mag (M6), il s'agissait de personnes qui marchent TOUT LE TEMPS pieds nus, je crois qu'on les appelle des Foot-Rickers. Ils marchent pieds-nus été comme hiver, en ville à la campagne, ... Bien sûr, M6 avait interviewé un podologue, qui disait que ce n'était pas bien pour la voute plantaire. Mais, je comprends que veuille être pieds-nus quand on aime ça, mais je ne pense pas être foot-ricker pour l'instant :ralala:

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

moi quand je prend ma douche et l'été quand je mets des tong !!!

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Moi seulement en été et quand je me couche .

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Bah moi jamais, j'aime pas ça. Non en faite c'est pas ça, mais j'aime avoir des santiags ^^ je m'y sens bien, alors tant que je peux je les garde. Après si je savais que quelqu'un me regarde les pieds, dans ce cas... je ferais sans doute un effort

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

moi quand j'écrivais mes histoires fictives pour pouvoir faire les photos :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

bah dés fois j'ai la flemme de mettre mes espadrilles alors je suis pieds nus tout simplement :lol:

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

moi je suis pied juste chez moi et a la plage je DETESTE me faire chatouiller surtout sous les pied

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Quant à moi j'avoue ne pas l'être très souvent, excepté en dormant x)

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

J'ai la chance d'avoir toujours abité à la campagne et je peux marcher pieds nu tranquillement quand je veux sans passer pour un marginal. Je ne veux pas dire que je marche pieds nu dehors tout le temps mais que je peux le faire si ça me chante :D
J'ai pu essayer tout type de sol, l'herbe du matin avec sa rosée, la boue bien grasse ( si vous essayez un jour,prévoyez de quoi nettoyer pour pouvoir remettre vos chaussures, ne faite pas comme moi :ralala: )
La neige aussi, mais j'ai pas tenu très longtemps :D

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Comme dans le vote, quand j'ai passé la journée à bosser enfermé dans des chaussures et chaussettes la seule envie que j'ai en rentrant chez moi c'est me mettre pieds nus.
Chez moi être en chausson ça n'a pas d'intérêt (du moment qu'on lave régulièrement ses sols) je l'ai toujours fait même si petit mes parents me disais toujours que j'allais attraper froid !
Mais aujourd'hui je me dis que c'est peut être pour ça que je suis de bonne constitution maintenant XD

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Bon j'essaye d'etre un peu plus active sur le forum. :p

Moi je suis souvent pieds nus chez moi, surtout le soir, comme je prefere enlever mes chaussettes avec mes baskets quand je rentre. Parfois chez des amis aussi, s'il fait chaud ou je dors la.

Et puis j'ai les pieds nus quand je dors aussi, et dans ma douche. ^^

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Moi souvent pieds nus chez moi l'été sinon chaussettes l'hiver...

Re: Quand êtes-vous pieds nus ?

Bonjour

le soir, la nuit et le matin jusque a ce que je décide de me préparer.