Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Parfum de petons

Parfum de petons


Bonjour
aimez vous dechausser une f afin de pouvoir sentir ses petons de maniere douce et sensuelle
et parmi vous les filles qui a deja donné ses pieds a sentir
Bises at bonne soirée
eric

Re: Parfum de petons

Comme mophete, ca me dit absolument rien...

Re: Parfum de petons

Par inadvertance j'ai filer mes pieds à un fétichiste ...
Crois moi que si il s'était mis à me les sniffer
1 je les aurais retiré vit fait bien fait !
2 je l'aurais regardé comme une bête curieuse !
3 Le choque passer je lui aurais posé des questions ...

En somme toujours prévenir si vous avez envie de le faire :)

Sinon pour répondre concrètement à ta question
Ba non j'ai jamais donner mes pieds à sniffer.

Re: Parfum de petons

Mes chers compères, saviez-vous que l'odeur du pied était une des composantes du fétichismes des pieds ?
Il y a même certains fétichistes qui ne jurent que par ça. Oui oui, juste l'odeur des pieds. Y'en a qui aiment les pieds sales, les pieds propres, les entre les deux, il y a de tout ^^

Par inadvertance j'ai filer mes pieds à un fétichiste ...
Crois moi que si il s'était mis à me les sniffer
1 je les aurais retiré vit fait bien fait !
2 je l'aurais regardé comme une bête curieuse !
3 Le choque passer je lui aurais posé des questions ...

En somme toujours prévenir si vous avez envie de le faire :)

Wane



Wane, je pense que tu aurais réagi pareil avant ton arrivée sur le forum si un mec t'avais pris tes pieds pour les chatouiller (dans un contexte de fétichiste j'entends), non ? ;p
C'est un peu le principe d'une déviance, c'est hors de la "normalité", donc forcément, ça étonne, effraie, amuse, fait rire, ou même fascine.

Sinon Eric, malheureusement je ne suis pas non plus un véritable fétichiste des pieds, en revanche je ne suis pas indifférent à des petons tout doux ^^

Re: Parfum de petons



Wane, je pense que tu aurais réagi pareil avant ton arrivée sur le forum si un mec t'avais pris tes pieds pour les chatouiller (dans un contexte de fétichiste j'entends), non ? ;p
C'est un peu le principe d'une déviance, c'est hors de la "normalité", donc forcément, ça étonne, effraie, amuse, fait rire, ou même fascine.

Joe



Oui c'est sur :moue: !! Mais ma curiosité fait que j'en aurais certainement discuté par la suite :p

Et puis moi j'ai mon truc aussi avec les peutons ;) j'aime bien dessiner dessous !! :D