Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Livre Le Fétichiste

Livre Le Fétichiste


Salut à tous,

Voilà bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de faire un tour sur le forum. Et je n'arrive pas les mains vides!!

Pour satisfaire ma curiosité de lecteur et de fétichiste des pieds, je me suis commandé le livre de Geoff Nicholson (en français), intitulé le Fétichiste. Pour ceux qui ne connaissent pas, le livre raconte l'histoire d'un jeune homme tout ce qu'il y a de plus classique, qui a la même particularité que certain d'entre nous...d'adorer les pieds féminins. Le décor de sa psychologie est planté en quelques chapitres...et s'en suit une rencontre avec une femme qui va bouleverser les mois suivants de sa vie...

J'ai au final un avis assez mitigé sur ce bouquin... L'auteur décrit super bien ce qui peut se passer dans la tête d'un fétichiste, mais va parfois un peu trop loin dans le délire fanatique du bonhomme... Par contre, l'auteur fait complétement passer le héros pour un type normal au yeux du grand public, et non pas comme un obsédé flippant. Donc plutôt un bon point! En résumé c'est pas de la grande littérature, mais ça se lit bien!

Cela dit, n'étant pas une lecture "classique", je ne me vois pas trop partager ce bouquin avec mes amis... D'où ma proposition de partager le livre avec qui voudra sur ce forum. Si qq1 souhaite le lire, envoyez moi un pti MP et je vous ferai parvenir le bouquin par la poste.

Bise à tous
Flo

Re: Livre Le Fétichiste

Sympa l'idée du partage de livre :)

Re: Livre Le Fétichiste

Alors là, tu m'intéresses ! C'est vrai que l'idée de faire un partage de livre est excellente ! En plus, tu nous donnes les références, c'est-t-y pas bô la vie ?

Re: Livre Le Fétichiste

Ce livre m' attire pas trop mais je le lirais volontiers par curiosité car évidemment, on aime entendre parler de soi !

Par contre je dis pas ça pour que tu me l' envois, je soupçonne ma concierge d' ouvrir mon courrier, tout l'immeuble sera au courant ! :o

D' ailleurs, est-ce que tu l' as déjà envoyé à quelqu' un ?

Re: Livre Le Fétichiste

Non toujours pas, il est toujours bien au chaud dans un tiroir...

Je te l'accorde Polk, j'ai le même concierge chez moi et j'ai du faire preuve de grande ruse pour récupérer ce colis avant lui :)

Re: Livre Le Fétichiste

Vous avez des concierges étranges ^^' vous savez quand même qu'ouvrir le courrier d'autrui y est un délit et que vous pouvez intenter un procès à l'égard de votre concierge s'il ouvre votre courrier hein^^'

Sinon le partage de livre c'est une super idée, bon je doute que mes lectures plaisent à qui que ce soit mais l'idée est séductrice. :)

Re: Livre Le Fétichiste

Moi je suis bien intéressé par le lire, mais je n'aime que les bouquins qui se terminent bien, ça se termine bien ? juste oui on non j'étranglerai celui qui me spoil ! :D