Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Lechage de pieds

Lechage de pieds

Quelqu'un a t-il deja chatouillé des pieds en les lèchant? Est-ce efficace? qu'en pensez vous?  :D

Re: Lechage de pieds

Ca m'est arrivé....ça peut être efficace...dans mon cas, c'était des petits coups de langues rapides au niveau des orteils

Re: Lechage de pieds

J'ai pas encore essayé. Avant ca me dégoutais mais je dois dire que ca m'attire de plus en plus... :love:

Re: Lechage de pieds

Moi de même... :D

Re: Lechage de pieds

J'ose pas encore le faire à  ma copine mais ça ne saurait tardé!! :chevalier:

Re: Lechage de pieds

Moi j'ai essayé sur deux personnes, une ca a marché du tonerre et l'autre pas du tout.

Re: Lechage de pieds

Bein moi je sais que ça me plairai assez ... voir beaucoup :) .... on commence quand ? !!!! :D :lol:

Sinon mon copain m'a déjà  leché et sucé le gros orteil, j'ai meme eu droit à  un coup de langue sous la plante des pieds une fois :roll: Mais c'était très rapide et je n'ose pas lui en demander plus ...  :hum:

Re: Lechage de pieds

Quand tu veux  :trescontent:

Pour ce qui est de ton copain....qu'est-ce que tu attends? n'hésite pas voyons

Re: Lechage de pieds

never parcontre j'ai vu dans une image de dessin animé que le bourreau léché l'aiselle de la victime, moi je dis pourquoi lécher que les pieds  après tout les chats lèche autre chose que les pieds alors pourquoi pas nous? mmmh?

Re: Lechage de pieds

heu on leche d'autres endroits et personne n'y trouve de degout :D au contraire

Re: Lechage de pieds

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est comment vous vous y prenez pour amener "le léchage" dans le cadre des chatouilles ? Parce que moi j'ai jamais vraiment fait de séance...c'est des taquineries et je pense que si jlaissais aller ma langue ca choquerait.

Re: Lechage de pieds

ca marche bien entre les orteil sinon...

Re: Lechage de pieds

tu as essayé venum??? :D

Re: Lechage de pieds

oui ca m'est arrivé une ou deux fois mais malheureusement c'est devenu tres rare !

Re: Lechage de pieds

ta dla chance d'avoir déja essayé! :D

Re: Lechage de pieds

je sais  :D

Re: Lechage de pieds

Toutes les filles à qui je l'ai fait étaient mortes de rire. Mais elles étaient vachement chatouilleuses... Je ne sais pas vraiment. Je sais seulement que rien ne me fait plus plaisir que de lècher les plantes de pieds d'une fille que j'aime... De toute manière, rien que le fait de lècher fait rire normalement... Alors si en plus tu mets les doigts... Je sais aussi que je ne suis pas très sensible aux pieds, mais les deux personnes qui m'ont fait ça... J'en pouvais plus!

Re: Lechage de pieds

le topic est un peu vieux, mais je tiens à dire que je l'ai fais 2 fois a ma petite amie, ça lui a fait beaucoup de chatouilles, mais elle a adoré!

Re: Lechage de pieds

Je passe mon temps à lui masser les pieds, lui sucer et lécher les orteils et la plante, elle adore :D Par contre elle est très (trop) peu chatouilleuse :ralala:

Re: Lechage de pieds

J'adorerai... à condition que ça chatouille !!!

Re: Lechage de pieds

C'est toujours un plaisir de lécher des pieds même sans intentions de chatouilles ... enfin, pour un fétichiste j'entends ... quelqu'un pas du tout attiré par les pieds n'y verra sûrement aucun intérêt ... ce qui n'est pas mon cas ^^

Re: Lechage de pieds

je lèche souvent ceux de ma copine, ça la chatouille de temps en temps, mais c'est plutôt sensuel

Re: Lechage de pieds

Je l'ai déjà fait avec ma demi soeur qui a 4 ans de plus que moi , et je peux dire que sa marche très bien avec elle surtout entre les orteils et sur la plante :D :D :D :D

Re: Lechage de pieds

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ..

Re: Lechage de pieds

J'ai pas compris ce que tu voulais dire ..

N-F-T tickle feet



Il voulait dire qu'il croyait que t'avais léché les pieds de ta prof d'eps, cf ce topic:
http://forum.ticklingfr.com/viewtopic.php?f=15&p=87546#p87546
et pas ceux de ta soeur. Je trouve ça juste un peu bizarre que tu l'ai pas dit ici, et ca doit l'être aussi pour les autres, moi le premier...
:hum2:

Et une dernière question, t'as quel âge?

Re: Lechage de pieds

je crois qu'il faut arrêter de batailler là....
je pense qu'on a tous bien compris... :)
:pascontent2:

mophete666


Et paf :lol: !!!

Re: Lechage de pieds

Et paf, surpris en flagrant délit de déterrage de topic! :p
Bon en même temps, le forum est mort en ce moment, donc bon ^^"

Re: Lechage de pieds

Et paf, surpris en flagrant délit de déterrage de topic! :p
Bon en même temps, le forum est mort en ce moment, donc bon ^^"

Kenshira


Je ne te le fais pas dire, j'ai essayé de le faire revivre, mais je ne suis pas doué en vaudou :mouahaha:.

Re: Lechage de pieds

Nan tu te trompe de vocabulaire, c'est de la necromancie dont on se sert pour ramener les morts a la vie, le vaudou c'est pour manipuler les vivants ^^

Re: Lechage de pieds

Bon, histoire de revenir dans le sujet initial du topic.

Je suis passé par plusieurs phases rapport au léchage de pieds:
- premièrement, ça me dégoûtait, je voulais même pas regarder des vidéos dans lesquelles ça arrivait
- puis ça a commencé à "m'intéresser" et j'ai commencé à regarder ces vidéos (en plus de nouvelles que je découvrais of course)
- et aujourd'hui, même si j'ai du mal à l'accepter, je sais qu'au fond de moi, j'ai envie d'essayer...

Voilà voilà, vous pouvez reprendre votre discussion sur la magie noire.

Re: Lechage de pieds

Nan tu te trompe de vocabulaire, c'est de la necromancie dont on se sert pour ramener les morts a la vie, le vaudou c'est pour manipuler les vivants ^^

Kenshira


Excuse, mais je ne touche pas à la magie noire, moi :xp:.

Re: Lechage de pieds

Nan tu te trompe de vocabulaire, c'est de la necromancie dont on se sert pour ramener les morts a la vie, le vaudou c'est pour manipuler les vivants ^^

Muken no Kishi

Excuse, mais je ne touche pas à la magie noire, moi :xp:.
"Kenshira"



Tu as tord, on se doit d'essayer un maximum de trucs cela se nomme l'ouverture d'esprit :xp:

Re: Lechage de pieds

Moi, je pense avoir une bonne ouverture d'esprit, mais c'est un des rares trucs que je ne veux pas essayer x)
Donc toi tu peux si ca te fait plaisir, mais pour le coup, sans moi :)

Re: Lechage de pieds

Je penserais à toi quand j'irais livrer le gros paquet mdr!!!!

Je me rappelle avoir lécher les pieds de ma première copine, elle avait plutôt bien apprécier, j'en garde un bon souvenir de ses petit 37 avec le gros orteil légèrement plus long que les autres.
Je me rappelle qu'elle était un peu chatouilleuse et que ça la faisait joliment sourire. C'est mon meilleur souvenir de lèchage de pieds, trop ancien malheureusement :-( .

Re: Lechage de pieds

Bon, je réponds enfin au sujet de ce topic, fini le troll^^

Ben c'est pas le truc qui me viendrait comme ça, mais si on me propose ou que j'y pense (oui on peut croire aux miracles^^), je ne serai pas contre :)

Re: Lechage de pieds

En ce qui me concerne, me faire lécher doit être l'une des choses que j'aime le plus qu'on me fasse... Ça me fais littéralement tourner la tête, et l'excitation est instantanée. C'est vraiment très sensuel, et vraiment bien si on veut rendre sensible sa "victime"...
Je me mets à hurler de rire lorsqu'on me mordille les côtés, le talon, les orteils, mais je suis ultra réceptive aux caresses de la langue... Ça me rend folle :rougis: :roll: :coeur:

Ce qui est top aussi lorsqu'il fait chaud, c'est qu'on fasse glisser un galçon sur le de la plante des pieds, sur et entre les orteils... Et qu'ensuite on les embrasse langoureusement, pour faire le contraste froid/chaud !

Si je pouvais vivre ça tous les jours, je serai comblée :rougis:

Re: Lechage de pieds

Dans ce cas, on peut aussi simplement mettre un glacon sur la langue et ensuite lecher.... ca me parait moins complique ^^

Re: Lechage de pieds

C'est différent... Enfin je n'ai jamais essayé avec un glaçon directement sur la langue, mais je pense que la sensation est différente. Et puis... Je pense que garder un glaçon dans la bouche ça doit pas être super agréable...
Enfin bon, tout est à tester de toute façon ;)

Re: Lechage de pieds

Le glaçon dans la bouche c'est tout sauf agréable x) en tout cas, pour augmenter la sensibilité, c'est bien.

Merci pour l'idée, j'vais essayer ça, avec le contraste du chaud et du froid.

Re: Lechage de pieds

Z'avez mal compris... Je parlais plutôt de prendre un petit glacon, le faire fondre dans la bouche (juste assez pour que ca n'incommode pas), puis ensuite lécher. ^^

Re: Lechage de pieds

Merci War pour ton témoignage !
:D
Comme quoi nos passions, nos fantasmes, nos envies ou nos besoins évoluent et peuvent évoluer encore.....

satori

Je vais rebondir moi même sur ma remarque.....
:p

Je ne suis pas, et je n'ai jamais été fétichiste des pieds.
Même si je comprends et je respecte totalement ceux qui le sont, les pieds n'ont jamais été pour moi qu'une zone sensible aux chatouilles comme une autre.
Jusqu'à il n'y a encore pas très longtemps, il ne me serait jamais venu à l'idée de lèche un pied. Cette idée me dégoutait un peu en fait.
Je n'aimais pas ça et je n'en avais pas la moindre envie. Je n'étais pas attiré du tout. Je ne le suis toujours pas vraiment d'ailleurs.

Toutefois, il y a quelques temps, au cours d'une séance, sans y réfléchir, sans préméditation, je me suis retrouvé de manière complètement instinctive, à mordiller et léchouiller le pied de ma partenaire de jeu.
Ses réactions ayant été intenses à ce moment là j'y suis retourné plusieurs fois pour la faire craquer.
Mais mon plaisir n'a pas été dans le "léchage" de pied, mais bien dans celui de l'avoir fait craquer. Ce n'a été qu'un moyen comme un autre d'en arriver là. Je l'ai refait, je le referais surement.....
Par contre je me vois très mal le faire sur un mec, bien qu'ayant déjà fais des séances avec des garçons.

Comme quoi effectivement, on change, on évolue.
"satori"



Satori aimes tu le fromage ?

la prochaine fois essaye avec des pieds pas lavés depuis 2 semaines. c'est un régal !
en fonction du type de chaussure porté tu as plutôt des saveurs de camembert ou de roquefort

tout est une question d'affinage !

je conseille un bon cote du rhône pour accompagner :p

Re: Lechage de pieds

Hahaha arkkkk dit comme ça ça ne donne pas du tout envi =__=
Bon appétit !

Re: Lechage de pieds

Je relance pour aborder un aspect un peu particulier du léchage.

Qu'est-ce que vous pensez du principe de lécher une certaine nourriture préalablement étalée sur une paire de plantes ?

Nutella, chantilly, confiture, et j'en passe, y'a tellement de possibilités. Et pour être honnête, j'apprécie de plus en plus la pensée d'une telle situation. Je suis toujours en attente pour goûter des pieds nature, mais rajouter quelque chose au menu commence à vraiment me tenter. xD

Et vous, c'est quoi, votre avis ?

Re: Lechage de pieds

Je ne suis absolument pas attiré par cette situation, encore dans le cadre d'un jeu sexuel avec ma copine avec de la chantilly peut-être, et pas sur les pieds.

Bizarrement j'adore les pieds féminins, mais dès que je pense à ce que de situation ca m’écœure plus qu'autre chose (je ne te juge pas pour autant bien entendu War' :D )