Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

La jalousie, un vilain défault...

La jalousie, un vilain défault...


Bonjour à tous :D

Voila bien longtemps que je n'ai pas demander de conseil à ce forum mais voila je suis dans une situation de laquelle je ne me sors pas... J'espère donc que vous pourrez m'aider.

Je suis en couple depuis maintenant 1 an et demi et tout se passe merveilleusement bien. Ma chérie est parfaitement au courant de mon fétichisme des pieds et des chatouilles et n'hésite pas à s'en amuser :).

Mais voila le soucis autant durant la première année je massais les petons de mes amies et les chatouillaient sans qu'il n'y ai aucun problème. Seulement aujourd'hui mon petit coeur commence à epprouver une jalousie maladive dés que je jette un regard aux pieds d'une autre fille.

Je n'arrive pas à lui faire comprendre que masser les pieds de mes amies n'est pas aussi intime que quand je joue avec ses petons. J'ai beau en parler avec elle pas moyen... Et il n'est pas question pour moi d'abandonner les massages à mes amies ni les taquineries.

Je précise que je ne fais plus de séances avec une autre qu'elle et que je ne fais que masser les pieds de mes amies sans aller plus loin étant en couple à côté...

Voila donc le soucis, pourrez vous m'aider à lui expliquer correctement que mon fétichisme n'a rien d'une tromperie et que ce n'est pas que ces pieds ne me suffisent pas? Merci à tous :D

Re: La jalousie, un vilain défault...

Tu veux dire son cœur, non?

Grand Méchant Loup



Non mon coeur c'est un adjectif mignon pour remlacer ma chérie :P

Et bien du coup, si elle est au courant de ton fétichisme des pieds, ça en revient au fait de lui dire "Chérie, je suis excité par les pieds". Parce que c'est ça le fétichisme.
Alors si votre couple n'est pas spécialement ouvert, il peut paraître normal qu'elle soit dérangée lorsque tu masses les pieds de tes amis...

Grand Méchant Loup



Il y a quand même une sacrée différence entre les jeux intime lié au fétichisme et un massage, je ne suis pas excité à la vue d'un pied sinon la piscine serait un cauchemar vous imaginez xD. Le massage des pieds ne m'excite pas, il me fais plaisir me détends... Ce n'est pas quelque chose que je considère d'intime.

De plus je vois beaucoup de couple sur se forum qui participe encore à des séances sans que sa ai l'air de déranger, je me dis donc que les partenaires ne sont pas jalouse a ce sujet parce qu'elles savent que c'est un jeu. Moi je trouve qu'une vrai séance attaché c'est trop et je réserve sa à ma vie de couple et je fais donc bien une différentiation entre taquiner les cotes ou les orteils d'une amie et la séance...

Je m'embrouille un peu mais vous voyez ou je veut en venir? Quoi suis le seul du forum à masser les pieds d'autres filles quand je suis en couple vous allez pas me faire croire sa?

Re: La jalousie, un vilain défault...

Donc comme on se l'est expliquer en privé on a pas la même définition du fétichisme. Cela pouvant porté à confusion je vais expliquer mon cas...

Dans mon cas la vue d'un pied ne provoque pas chez moi l'excitation fébrile. La vue d'un pied proche me donne dans le meilleur des cas l'envie de m'en occuper. L'excitation viens dans un contexte particulier (je ne donnerais pas les détails de ma vie de couple ici désolé pour les curieux) donc je précise bien que je n'epprouve pas d'excitation sexuel quand je masse les pieds d'une amie et peut très bien le faire en regardant une série, ou en parlant de crêpes... C'est bon les crêpes...

Je ne suis pas la pour chercher un moyen de tromper ma copine légalement hein je suis bien la parce que je considère qu'en massant des amies je ne fais rien de répréhensible à ma vie de couple et que j'aimerais qu'elle se sente mieux vis à vis de cela.

Re: La jalousie, un vilain défault...

Ma copine à très bien compris cela (du moins... Je le crois... J'en reparlerais au cas ou). Si elle ne l'avais pas compris je pense pas qu'elle m'aurais laisser masser les pieds de mes amies durant une année.

Question: tu masses aussi les pieds de tes amis mecs?

Grand Méchant Loup



Non les pieds de mecs me répugne ^^'

Re: La jalousie, un vilain défault...

J'en ai déjà et continue d'en discuter avec elle ne t'inquiète pas, je viens ici car je n'arrive pas à lui faire comprendre le fond de ma pensée et viens chercher des conseils pour mieux lui en parler :)

Re: La jalousie, un vilain défault...

Salut pierreanne !

Il y a quelque chose qui me semble délicat. En fait, j'ai l'impression que tu lui reproches de faire la sourde oreille à tes sentiments ou tes ressentis, mais que de ton côté, tu fais un peu la même chose, et je trouve ça dommage.
La question n'est pas ici de savoir qui a raison ou tord, pour le coup, et je trouverai ça extrêmement malvenu de ma part de te dire quoi faire.

Mais si tu veux qu'elle t'écoute, peut être que ce serait une bonne idée de lui montrer que tu prends le temps de l'écouter elle, et que tu prends ses sentiments en considération. Ce serait une main tendue vers elle, ce qui fait qu'elle serait là plus ouverte vis à vis de toi.

Mais je me pose une question : qu'est-ce qui fait que soudain, alors que jusqu'à présent ça ne lui posait pas de problème, elle a soudainement changé d'avis ? Tu n'es pas obligé de me répondre, hein, mais je pense que tu gagnerais à te poser la question, ça t'ouvrirait peut être d'autres pistes pour résoudre ce conflit. De même, si tu ne le sais pas, ce serait peut être intéressant d'en parler avec elle, non ? ;)

Re: La jalousie, un vilain défault...

J'en ai parler avec elle mais elle même ne le sais pas ^^'. Ne crois pas que je viens ici ignorant ces sentiments et voulant juste écraser son avis. J'en parle beaucoup avec elle et essaye de comprendre ou est le problème pour le résoudre seulement jusque la sa n'avance pas :s

Re: La jalousie, un vilain défault...

Bon, en effet, je rejoins les autres, ca va être coton de t'expliquer ce qui se passe dans sa tête, pour la simple et bonne raison qu'on y est pas. Donc globalement, on peut que supposer, et toi, va falloir que tu lui demandes très exactement qu'est ce qui la gêne, puisqu'il semble y avoir un problème de communication a ce niveau.

Après, sans trop m'avancer, de ce que je lis, (et ca reste juste mon avis personnel), elle peut arriver a croire simplement, que vu que tu lui as présenté le truc comme étant sexuel, qu'elle ne te suffit pas.

Chose qui est au passage assez compréhensible, surtout quand tu me dis que tu ne touches pas aux pieds de mec car ca te répugne. Alors pourquoi le faire pour des filles, si ce n'est pas sexuel ? Je pense que ce serait un début de répondre a ca. Ca peut te paraître évident, mais j'ai tendance à penser que formuler cette évidence n'est pas si évident que ca. ;)

Re: La jalousie, un vilain défault...

Bon... Mec.. je trouve ta pensée un peu chelou. Tu n'essaierais pas de te convaincre toi-même plutôt? Enfin, je pense qu'il faudrait arreter de se mentir.^^

Ta nana, tu lui chouchoutes les pieds, c'est un objet de désir pour toi. ça, elle le sait. Et tu t'offusques de sa réaction quand tu en tripotes d'autres?

Elle me paraît complètement légitime.

Re: La jalousie, un vilain défault...

Je ne me voila pas la face non, oui la vue de pieds m'est agréable, en masser également. Elle ne s'offusque pas elle s'en veut même d'être jalouse. Ce que je veut mettre en evidence avec elle, et que je n'arrive pas a lui faire comprendre, c'est qu'il y a une distinction entre comment je m'occupe des pieds des autres et comment je m'occupe des autres.

Je ne pensais pas obtenir ce genre de jugements ici, ne me dites pas que quand vous avez une copine vous arrêtez de chatouiller tout le monde. La preuve beaucoup d'inscrits ici sont en couple et continue pourtant d'être actif dans la section rencontre il me semble que c'est la même situation.

Re: La jalousie, un vilain défault...

C'est "agréable", c 'est tout?^^
Bennnnn le truc c'est que les autres ne font pas de topic pour se plaindre de la jalousie de leur ami(e). Je pense qu'ici, personne ne te juge. Nous sommes tous de gentils fétichistes ou aimant les chatouilles et la joie de vivre. Mais comprend donc notre étonnement.^^

Sa jalousie est une réaction assez banale. Je suis juste un peu étonné que tu ne la comprennes pas davantage.^^

"Elle s'en veut"..? Et ben... Tu ne lui feras jamais comprendre quoique ce soit tant que tu t'occuperas de ses pieds, à elle, plus "amoureusement". Je suppose que dans son esprit ce doit un truc genre "oh il aime bien masser les pieds de Mireille, cela veut peut-être dire qu'il aimerait aussi lui sucer les orteils...oh my God oh my God oh my God!!" :)

Re: La jalousie, un vilain défault...

Je ne viens pas ici pour m'en plaindre mais bien pour demander conseil pour pouvoir lui expliquer cette nuance car je n'y arrive pas. Si je venait me plaindre de ma copine ici je pense que sa ne serait pu ma copine très longtemps. Je l'aime et je tiens à elle, je viens ici pour pouvoir mieux lui parler de mon fétichisme.

Et au passage pour être clair une bonne fois pour toutes NON! je n'ai pas la bosse dans le pantalon dés qu'une fille enlève ses chaussettes faut arrêter un moment.

Re: La jalousie, un vilain défault...

Mex, t'inquiète, je comprends ta démarche. Comprend juste mon (notre) étonnement. C'est important d'être à l'aise avec son fétichisme et de le partager très joyeusement avec sa chère et tendre! Moi j'aime l'amour bordel!

Bon, alors je vais "arreter un moment"! Non bon.. je vais continuer! Mwahaha Oh oui, on ne sait plus où donner de la tête! :clown:

Mex, ce que je veux te dire, c'est que si tu n'arrives pas toi-même à lui expliquer, c'est que, je suppose, il y a un déjà léger malaise non? Ce que je veux te dire, c'est que ta nana a sans doute, elle, une perception un peu olé-olé de ce que peut provoquer le pied chez toi. Les siens étant l'exemple. Tu ne pourras pas l'empêcher d'être un brin mal à l'aise quand tu en tripotes d'autres.

Enfin, le cas de figure où cela ne dérangerait pas sa compagne/compagnon peut se trouver. Mais la réaction de ta nana me paraît assez banal et il faut faire preuve d'un peu plus d'empathie je trouve et peut-être être plus souple quant à ton "il est hors de question que j'arrête de masser les pieds de mes potes".

Enfin, il s'agit simplement de mon abominable ressenti pardi! :)

Et fusionne moi ce double message si tu ne veux pas que je te tue avec mes ballons et tout!! :clown:

Re: La jalousie, un vilain défault...

Je viens mettre mon grain de sel ! Je trouve qu'on est sur un forum et que c'est la pour ça !
Met toi deux minutes à la place de ta copines, et te posant la question: "Qu'est-ce que ça me ferais de voir un autre homme masser (s'occuper ect...) des pieds de ma copine ?"

Je pense que c'est une bonne réflexion à avoir !

Re: La jalousie, un vilain défault...

Sans vouloir te décourager je pense que ça va être compliqué...tout simplement parce que la réponse est dans la question..
Il n est pas important de comprendre si ta copine a ses raisons d être jalouse ou non, on est pas là pour juger, le problème c est qu elle est jalouse, c est un fait!
Et étant moi même un femme qui a tendance à être,euh légèrement, très jalouse...je vais t apprendre une bonne chose c est qu il n y a aucune explication à donner, rien qui puisse expliquer, puisque le propre même de la jalousie c est d être un sentiment incontrôlé, c est plus dans le pulsionnel que le rationnel.
Donc tu pourras tjr y aller de toute les explications possibles ça ne changera rien, vu qu elle même ne doit pas savoir pk elle est jalouse.

Regarde c est comme une fille qui a peur des araignée, pas la peine de lui expliquer qu un arachnide de 2cm et 15 grammes ne va pas la bouffer, elle a peur c est tout..

Ben la ta copine est jalouse c est tout..

Donc soit tu continue et tu la fais souffrir
Soit tu arrêtes et c est toi qui est frustré
Soit tu te débrouille pour qu elle le voit pas...

Re: La jalousie, un vilain défault...

La question est réglé elle m'a quitté y a 5 mois ^^'

Re: La jalousie, un vilain défault...

Ah j ai le chic pour mettre les pieds dans le plat...
Je suis dsl.. J espère que ça va
Et que tu profite bien des pieds de tes amies du coup..

Re: La jalousie, un vilain défault...

T'inquiète pas je m'en suis remis maintenant, et oui en ce moment j'ai 4 amies fan de jeu de société avec qui je fais des jeux a gages du coup j'arrete pas de m'amuser avec leurs pieds avec un nouveau pote qui es fétichiste aussi donc c'est l'éclate :D