Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Réflexologie

Réflexologie

Hello
Je me posais une petite question....y a-t-il parmi les membres de ce forum un ou une réflexologue?
Je pense à  une reconversion professionnelle et je suis bien attiré par ce métier. vous comprendrez facilement pourquoi?

Re: Réflexologie

Je ne suis pas réflexologue, mais une question me trotte dans la tête en lisant ton message...Un réflexologue est à  la base un "soignant" (même s'il n'est pas reconnu comme tel par la gens médicale). Il doit donc avoir une certaine déontologie...Je ne sais pas si c'est une bonne idée de pratiquer un métier de soignant alors que l'on a une attirance sentimentale voire sexuelle (ou pulsions) pour l'objet du soin. Par exemple, ce serait dangeraux qu'un pédophile, vu qu'il aime un peu trop les enfants, veuille tout à  coup faire pédiatre, ou qu'un obsédé sexuel devienne gynéco...Je sais que çà  ne va pas aussi loin en réflexologie lol ;) Mais je me demandais quel était votre avis sur le sujet ? Je ne sais pas si on sera un bon réflexologue tout simplement parce-qu'on a une attirance pour les pieds (et encore plus, pour les chatouilles, car chatouiller fout toute la relaxation en l'air durant une séance de réflexologie !).
En tout cas pour la reconversion professionnelle, y'a pire en effet ;) Je pense que c'est le rêve de beaucoup de fétichistes des pieds que de travailler pour et avec l'objet de leurs attentions ! Je sais qu'on peut être réflexologue en ayant fait kiné avant, mais je ne sais pas si on peut être réflexologue sans être kiné.

Re: Réflexologie

Ta réflexion est pleine d'à  propos cher compatriote  :D
En ce qui me concerne, j'aime les chatouilles et je suis aussi fétichiste des pieds.....loin de moi l'idée de chatouiller mes patients, koi ke, lol
J'ai toujours été intéressé par les médecines parallèles et la réflexologie a  évidemment très vite attiré mon attention...Je me dis que ça peut être un moyen de gagner sa vie et d'avoir l'occasion de découvrir et de masser, ce que j'aime bien, des pieds régulièrement...
Mais ma question était en fait de savoir si des fétichistes ici présent avait embrassé cette voie à  cause de leur attirance pour les pieds

Re: Réflexologie


Je ne suis pas réflexologue, mais une question me trotte dans la tête en lisant ton message...Un réflexologue est à  la base un "soignant" (même s'il n'est pas reconnu comme tel par la gens médicale). Il doit donc avoir une certaine déontologie...Je ne sais pas si c'est une bonne idée de pratiquer un métier de soignant alors que l'on a une attirance sentimentale voire sexuelle (ou pulsions) pour l'objet du soin. Par exemple, ce serait dangeraux qu'un pédophile, vu qu'il aime un peu trop les enfants, veuille tout à  coup faire pédiatre, ou qu'un obsédé sexuel devienne gynéco...Je sais que çà  ne va pas aussi loin en réflexologie lol ;) Mais je me demandais quel était votre avis sur le sujet ? Je ne sais pas si on sera un bon réflexologue tout simplement parce-qu'on a une attirance pour les pieds (et encore plus, pour les chatouilles, car chatouiller fout toute la relaxation en l'air durant une séance de réflexologie !).
En tout cas pour la reconversion professionnelle, y'a pire en effet ;) Je pense que c'est le rêve de beaucoup de fétichistes des pieds que de travailler pour et avec l'objet de leurs attentions ! Je sais qu'on peut être réflexologue en ayant fait kiné avant, mais je ne sais pas si on peut être réflexologue sans être kiné.

Ticklishman



sa ferait un bon film américain ...

Re: Réflexologie

mais en fait c'est quoi la réflexologie

Re: Réflexologie

c'est les massages des pieds. Le fait de dissoudre les toxines sous la peaux (c'est chinois).

Sa marche réelement a ce qui parait (chaque zone du pied reflete une zone du corps)

Re: Réflexologie

Petit anectode au passage, il y a quelque temps, ma copine m'a donné un livre de massage. Dedant, il y avait une longue section sur la réflexologie que j'ai lu et regarder (il y avait plein de photo) avec beaucoup d'intérest. Après, le prétexte etait facile à  trouver pour pouvoir lui toucher ou lui masser les pieds! J'imagine déjà  la scène : "Eh ça chatouille, mais qu'est-ce que tu fais?" " oh désoler, c'est ce qui était écris dans le livre! Je n'y peux rien"

Re: Réflexologie

:rouleyeux: ouais mais bien sur lol

Re: Réflexologie

Eh non c'est une bonne idée. Amuse toi bien  :D :D :D