Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Vous n'auriez pas une photo des pieds de Evanna Lynch (elle joue Luna Lovegood dans HP5).
Ou de toute autre actrice féminine Qui joue une élève dans HP

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

HP5? kesek?

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Apocalypse parle du film "Harry Potter et l'Ordre du Phoenix", qui est le cinquième de la série .

Sinon, moi je n'en ai pas ^^

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Si qqln a la possibilité de voir les vidéos en dvix aller sur http://www.r4v3n.com.
Y a plein de film dès leurs sortie. :trescontent:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

J'ai été agréablement surpris en voyant cette scène ! :D
Dommage qu'on ne voie pas mieux...

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Alors? Qqln pourrais avoir la photo? :trescontent:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Emma Watson  :trescontent: ???????? Je rêve de voir ses pieds depuis le 1er Harry Potter ! Si qqn peux me donner un lien c'est serait super great !

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

nayant pas vu le film (HP5 bien entendu) je suppose qu'on voit c'est pied c sa?

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Moi qu'était assez réticent pour aller voir les films...ca mdonne soudainement envie d'aller voir celui-ci

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

ouais et en plus, j'ai entendu dire qu'il était meilleur que les autre. Mais c'est juste des on dit :D

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

H.S. mais pour moi il y a deux catégories de fans, ceux qui ont commencés par les livres (les vrais ^^) et ceux qui ont commencés par les films...

Il paraît qu'il est potable ouais...C'est juste que ca tourne pompe à  fric, entre les livres à  stickers, les figurines, les jeux EA Games (plus marketing tu meures) et les films à  gros coups de millions de dollars...c'est plus l'univers féerique ou jm'échappais dans mes jeunes années ^^

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Ben j'ai commencé avec les deux premier film, puis j'ai continué avec les livres XD
Le 4 au cinéma m'a extrement déçu, mais j'ai adoré le 5 !!! Si vous aimer, allez le voir d'urgence ;)
Il est vraiment bien fait !  :trescontent:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)


Ben j'ai commencé avec les deux premier film, puis j'ai continué avec les livres XD
Le 4 au cinéma m'a extrement déçu, mais j'ai adoré le 5 !!! Si vous aimer, allez le voir d'urgence ;)
Il est vraiment bien fait !  :trescontent:

Minorboy


Comme toi, déçue par le 4 et j'ai adoré le 5...mais rien ne vaut Harry Potter en roman,qd même............

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Plus qu'à  attendre octobre pour la parution en français du 7ème volume !!!

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Ou celle de Bonnie Wright qui fait Ginny

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Je veux joindre ma hotline n'y vas pas hotline!

C'est nul la fin de harry potter 6 mais bon je vais as spoiler mais je pense que rogue c'est un triple agent secret.Il va rester fidele a Dumbledor.

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Personnellement, j'ai jamais été intéressé par les livres Harry Potter, et j'ai lâché les films au quatrième. Sans vouloir offenser personne, j'ai trouvé les deux premiers très sympas (mon petit frère m'a tané pour que je les regarde), mais le troisième, malgré tout ce qu'on m'a dit dessus (sombre, influence Tim Burton, tout ça), je l'ai trouvé chiant comme la pluie. Je pensais que c'était juste une erreur de parcours et qu'ils allaient se rattraper avec le quatrième, et ben non... montage anarchique, scénario peu clair et personnages sous-développés. Y'a que la scène de fin dans le cimetière que j'ai trouvé intéressante, en fait. Du coup, le 5 j'ai même pas envie de le voir.

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Les livres sont excellents . Je viens de finir le septième (en anglais ^^), mais je ne révèlerai rien pour ne pas me faire écorcher ^^ .

Les films sont plutôts bons à  mon avis, mais ne valent pas les livres

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)



Les films sont plutôts bons à  mon avis, mais ne valent pas les livres

Chevalier_de_la_plume



C'est une évidence comme pour la majorité des films tirés de livres ! Les livres et les films c'est deux choses différentes... je regrette juste d'être aller voir le 1er au ciné, car j'ai totalement oublié l'univers que je m'étais crée !

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Oui, c'est clair qu'un film n'a jamais valu un livre. Le premier exemple qui me vient: je considérais V Pour Vendetta comme un film génial... jusqu'à  ce que je lise le livre. La claque !!

Je devrais ptêt me mettre à  lire Harry Potter, un de ces quatre...

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Ah, une raison de plus d'aller voir HP5 ! Même si je devais aller voir en priorité.....The Simpsonnnnn....
Enfin bref ! Ah Chevalier de la plume envoie en MP les morts du 7ème !  :D

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Ah Chevalier de la plume envoie en MP les morts du 7ème !  Content

moi je veux juste savoir si notre trio meurt ou pas le reste je m'en fiche enfin pâs vraiment mais au et puis zut envoie la liste chevalier ^^'

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

En tout cas, pas à  moi !!!  :D
Même si je suis curieux, je souaithe garder le suspence ;)
Mais le problème, c'est que maiteant que els anglophone l'on lu, la réponse se cacher aprtout sur le net et il faut ce méfier !
J'ai failli à  plusieurs reprise connaitres le verdict de l'histoire !

En fait, j'ai trop peur d'arriver à  al dernière page, de savoir que j'ai fini le dernier livre :s

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Moi j'ai entendu un enfoiré de présentateur révélé certaines rumeurs ! Svp ne révélez rien !!!

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)


Moi j'ai entendu un enfoiré de présentateur révélé certaines rumeurs ! Svp ne révélez rien !!!

Julux



Oh le gros méchant présentateur !  :masque:
Je suis d'accord avec toi, je pense que ceux qui l'on déja lu en anglais ne doivent pas tout avouer à  ceux qui ne l'on pas lu ;)
Ou alors, donnez leurs quelques indices ou quelques détails alléchants :p

Mais moi je ne veut rien savoir, ce serait trop bête de gacher l'intrigue d'un si beau livre !  :xp:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Bon j'ai été voir HP5 au ciné ! Il est vraiment top ce film je trouve ! Sinon pour ceux qui veulent savoir les morts du 7ème HP, cherchez sur Internet, tout est dévoilé (j'ai pas pu résister moi en tout cas :D )

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Moi j'ai juste un frère qui l'a lu en Anglais et qui s'est senti obligé de tout me raconter :D
A part ça j'ai supprimé le message.

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Emma Watson ? Celle qui boit ?

Bon blague à  part, cette fille est vraiment belle :amour:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)


belle ouais t'as raison mais elle coûte cher en alcool...

werewolf



MDR XD werewolf!

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Elle s'en moque, elle a pleins de sous-sous.

De toutes façons quand on aura monté notre groupe des Tickler's, on l'invitera :D :D :D

:groupezik:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

euh dites sa en est pour le VRAI sujet du topic on a trouvé les photos ou pas?

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

J'ai pas vu le film, quelqu'un pourrait décrire la scène ?

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Elle est vraiment charmante !

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

on ne voit que ses chevilles , elle dit qu'elle a froid mais qu'on lui a volé ses chaussures , si vous me contactez pas MP j'ai une surprise :D

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Merci Nahognas

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)


ouais mais à  mon avis elle viendrait pas...

werewolf


tu paries???????

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

On s'écarte du sujet! On veut voir ses pieds à Luna! Moi je trouve rien :ralala: !Snif! :perplexe:

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

en ce qui concerne Hermione, je n'ai as trouvé mieux que ça.

http://ewgallery.blogspot.com/2008/03/e ... -feet.html

Re: Photos pieds Luna Lovegood (Requête)

Le blog a été supprimé! ;(