Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Article intéressant

Article intéressant


J'ai télécharger aujourd'hui une application nommé "L'express Styles" étant comme un magazine avec tout les sujets abordés. En me perdant dans les articles de la partie "sexo" un nom à retenu mon attention "comprendre le fétichisme dès pieds" je me suis donc dit pourquoi ne pas faire partager l'info :)
PS: ci-joint une capture d'écran du début de l'article.

j'avoue que ça me rends curieux tout ça

Re: Article intéressant

Ok mais on ne voit pas ce qu' ils disent dans l' article ?
Ceci dit la plupart des articles que j' ai lus sur le sujet racontent tous un peu la même chose, ça tourne en rond, à croire qu' ils se contentent de se copier les uns les autres.
Celui-ci semble être un peu pareil, avec son titre-blague déja-vu "les fétichiste : pour prendre leur pied, ils caressent ceux de leur partenaire !"

Ce genre de truc ( le fetish pied ) intéresse pas mal les journalistes, c' est pas trop crade, mais suffisamment bizarroïde, ça suscite la curiosité, et puis ça concerne tout le monde car même sans être fétichiste, qui n' a jamais touché les pieds de sa partenaire...

Re: Article intéressant

Ok mais on ne voit pas ce qu' ils disent dans l' article ?

polk


C'est vrai que ça aurait pu être intéressant, aux réserves près émises par Polk. Même si c'est un marronnier, on est en droit de pouvoir espérer un truc nouveau, une vulgarisation intelligente... :hum:

sans être fétichiste, qui n' a jamais touché les pieds de sa partenaire...

polk

Moi ! Et c'est pas faute d'avoir essayer :rougis:

Re: Article intéressant

Elle refuse les massages ?

Re: Article intéressant

Elle refuse les massages ?

polk


Ouais... :snif: Je crois que c'était pas son truc les massages.