Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Une variante du fétichisme ?

Une variante du fétichisme ?

Je pense aimer les pieds de façon totalement différente de la plupart des fétichistes... Je m'explique :

La plupart des vidéos, photos, avis montrent le fetichisme comme une soumission. On pourrait résumer ça à  "être au pied de qqn" (mauvais jeu de mots). Le cliché du mec assis à  côté du canapé, la maîtresse aux allures sado-masochiste qui lui enfourne son pied dans la bouche...c'est pas mon trip à  moi. Je me vois plutôt comme l'homme qui oblige la femme à  se faire lécher (chatouiller,caresser,embrasser, tout ce que vous voudrez) les pieds. Et vous ? Comment vous positionnez-vous vis à  vis du fétichisme ?

Re: Une variante du fétichisme ?

j'avoue être de plus en plus attiré par le fait d'être dominant dans une relation fetichiste.
je rencontre de plus en plus de type qui veule être soumis a mes pieds...
je trouvais ça super genant au debut mais au fur et a mesure, assez excitant...
Les gouts et les envies changent...
:ballecontent:

Re: Une variante du fétichisme ?

Biensur je respecte, je me trouve juste marginal ^^

Re: Une variante du fétichisme ?

pour ma part je n'ai pas vraiment de fétichisme

le fait de voir des pieds peut me donner l'envie de les chatouiller mais sans plus.

Pour le léchage de pied, ben c'est assez mitigé! Pourquoi? Tout simplement parce que léchez des pieds non lavé ou plein de verrue... :burp: ...enfin voyez la chose? Après si ils sont niquels pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment quelquechose qui viendrait comme sa!

Re: Une variante du fétichisme ?

Cela va de soi Nahognas ! Moi aussi du moment qu'ils sont impec !

Re: Une variante du fétichisme ?

:D sa me fait penser a une vidéo de tickling paradise je crois que sa sappelait tickle baskets ou qqch comme sa?

et le bourreau (F) devait oter les baskets d'une joueuse de basket je pense lol le pb c'est que...ben ...enfin vous voyez mais elle a quand même chatouillée ces pieds (avec les doitgs elle est pas folle nan plus) et la victime était très chatouilleuse

Re: Une variante du fétichisme ?

salut tout le monde je suis de retour !
Ca fait un bail mais bon j'ai eu en juin des problèmes avec mon PC, j'ai passé le brevet donc révisions avant et je viens de revenir d'un mois de vacances !
Bon eh bien Julux je suis de ton avis ! De toute façon moi tu ne me vérras jamais soumis, ça c'est sur !  :D
Trop de caractère pour m'abaisser à  ça je pense.

Re: Une variante du fétichisme ?

Je suis aussi d'accord avec toi Julux. Les trucs ou les hommes sont soumis et tout c'est pas mon truc. Je vois plutôt ça à  l'intérieur d'une relations d'égaliter, c'est-à -dire que je peux carresser, masser, lécher et chatouiller, sans dominer mais sans être soumis non plus. à€ la limite, je préfère avoir le contrôle de ce que je fais et y aller à  ma guise, mais sans plus.

Bref adorer les pieds comme n'importe quel autre parti du corps mais en leur accordant peut-être un peu plus d'attention.  :D

Re: Une variante du fétichisme ?

bonjour à   tous
pour moi, homme, les pieds des femmes sont la plus belle partie de leur corps.
je n'explique pas cela, mais lorsque ma femme se met pieds nus, pour parler vulgairement, je "bande".
j'ai pas spécialement envie de les chatouiller, mais j'adore les caresser et surtout, discrètement, lorsque je lui masse les pieds, approcher mon nez et sentir sa forte odeur de pieds
cette forte odeur est envoutante
sinon, j'aime aussi qu'elle me masse les pieds, je ne lui dis pas, mais cela me chatouille et j'adore cela
autrement, je n'ai jamais réussi à  lui avouer mon fétichisme

Re: Une variante du fétichisme ?

moi personnellement, j'ai toujours fantasmé sur le fait d'être soumis (à  une femme seulement :xp:) et me voir ordonner de lui adorer les pieds, mais bon je sais pas si vraiment des femmes comme sa existent, en version "vivable" parce qu'une vraie sadique bof ... quoique sa serait intéressant ("Omoshiroi" comme disait Ryûk XD). Mais comme je n'ai pas rencontré beaucoup de personnes attirées par les chatouilles, je n'ai jamais pu assouvir mon "fantasme" :rouleyeux: ...

ps HS : j'écoute hinageshi no hana no you ni du manga Mai Otome et j'en ai les larmes aux yeux de nostalgie :ecouteson: si vous n'avez jamais entendu, c'est le moment !

Re: Une variante du fétichisme ?

Je me vois plutôt comme l'homme qui oblige la femme à  se faire lécher (chatouiller,caresser,embrasser)

Julux


Et moi aussi. Mais j'aime bien lècher aussi. Mais je ne suis pas du genre à me soumettre, sauf dans des cas trés rares quand je suis tout seul avec ma petite copine.

Re: Une variante du fétichisme ?

pour moi la soumission et le fétichisme du pied c'est 2 choses bien a part.
Je ne suis pas du tout soumis et je suis pas très pour ce genre de pratique, ce n'est pas pour cela que je le dénigre :)
Moi c'est plutôt dabord la vue, si le pieds est beau , nus ou en chaussettes, je trip, rien que de les voirs c'est tout un art, je vous dis pas quand je fais des photos de supers modèles .... lol

Après dans la pratique avec ma femme, au début je n'étais pas trop pour les odeurs et puis au fil du temps je dois dire que les odeurs sont un plus que j'aime bien, maiss il faut qu'elles restent légères.

J'adore aussi les léchouilles et le susouillage d'orteils quand les pieds sont bien propres. :roll: