Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

"SHOW FEET"

"SHOW FEET"

Un petit vlog qui m'a bien fait rire hier:



https://www.youtube.com/watch?v=rplg9xUA4fQ



Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je vous explique en quelques mots:



Elle se plaint de systématiquement recevoir sous ses vidéos des centaines et des centaines de commentaires lui demandant de montrer ses pieds, tout le temps, depuis des années et quel que soit le sujet traité (problèmes personnels, féminisme, politique; toutes sortes de sujets - parfois lourds - qu'elles s'efforce de traiter sérieusement). Elle s'étonne de trouver des comptes Twitter et des sites entiers dédiés à ses pieds (les siens, rien que les siens ! encore qu'à part Wikifeet, je n'ai rien trouvé de tout ça, mais je ne m'aventure sans doute pas assez loin dans les profondeurs abyssales d'Internet) et de constater non sans effroi que les plus enthousiastes vont fouiller parmi ses plus anciennes publications pour en extraire ne fût-ce qu'une ou deux frames où l'on aperçoit de loin un orteil flouté.



Elle n'a rien contre les gens qui aiment les pieds (bien qu'elle-même n'y trouve rien de très attirant), elle est tout à fait ouverte, se décrit comme sex positive, prend régulièrement position en faveur des personnes LGBT, etc. Elle va même ici jusqu'à détailler l'hypothèse selon laquelle ce fétichisme est d'origine neurologique: les zones dédiées aux pieds et aux organes génitaux se trouvant dans le cerveau à proximité les unes des autres (hypothèse qui ne me convainc pas tout à fait, mais enfin elle s'efforce de démontrer que cela n'a rien d'anormal en soi).



C'est surtout le volume extravagant et la persistance infernale de ces demandes qui l'épatent !



Au fond elle trouve cela plutôt amusant, encore qu'elle éprouve un certain malaise face à l'insistance de ces demandes qui, sans être à proprement parler de nature sexuelle, sont tout de même de nature sexuelle, et elle remarque qu'il y a tout de même quelque chose d'un peu déplacé à les formuler à tord et à travers. À bon entendeur !