Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Idris Elba - il est des nôtres !

Idris Elba - il est des nôtres !

Si vous avez regardé The Wire (auquel cas je vous félicite), vous vous souviendrez sans doute de lui.



https://www.youtube.com/watch?v=iEqgI3iwI2U

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Wow, not cool Kate Winslet ! Enfin Mr Elba à l'air de plutôt bien le prendre mais voir quelqu'un balancer ça comme ça sur un plateau télé vu par des millions de personnes et vu la réaction des gens en général, il faut assumer.

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Plus les gens se rendront compte que ça arrive a des gens très biens et plus ça ira :)

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Je suis un peu d'accord avec vous deux.



D'un côté c'est plutôt encourageant d'avoir dans nos rangs un mâle alpha qui jouent des rôles de gangster super badass. Cela nous change des clichés du fétichiste looser (House of Lies - très mauvaise série) ou psychopathe (The Shield - très bonne série).



Mais en même temps (comme dirait le président), outer quelqu'un à l'improviste et sans son consentement, ça ne se fait pas. Est-ce qu'il s'y attendait ? Assume-t-il totalement ? You know, I got a thing...



Est-ce bénin ? Est-ce vilain ?



Et pourquoi dans ce cas demander à Kate Winslet de garder ses chaussettes ? Pour demeurer concentré sur la scène ? Ou peut-être aime-t-il également les chaussettes ? Oh le chenapan ! Il est des nôtres, vous disais-je.



Voyez cela, il faut déjà que le Daily Mirror nous qualifie de creepy:

http://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/creepy-reason-kate-winslet-keep-11325993



Coïncidence, c'est aujourd'hui le National Coming Out Day:

https://en.wikipedia.org/wiki/National_Coming_Out_Day



Tout ce qu'on invente pas de nos jours...

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Je vais juste répéter ce qui a été dit : C'est cool de savoir qu'il y a toujours plus de personnalités médiatiques dont on apprend le fétichisme. Mais c'est vrai que Kate Winslet a eu l'air de balancer ça comme une anecdote anodine/amusante. Est-ce que Idris était prêt à le révéler ? On n'est pas dans les coulisses pour voir si les deux en ont discuté avant et/ou après. (Allez savoir. Si ça se trouve, c'est une stratégie pour que plein de fans envoient leurs pieds en photos/vidéos à Idris Elba ^^)



Mais bon, faut relativiser, même si c'est pas ultra correct, il est plus facile d'assumer un penchant tel que celui-ci aujourd'hui, que par le passé. Dans un monde où Internet et ses utilisateurs sont toujours prêts à tourner tout et n'importe quoi en dérision, on est tous au même niveau. C'est loin d'être la pire révélation à faire.



Finalement, je pense que ce qui a fait rire, c'est surtout la façon de raconter de Kate. L'hilarité que cela a provoqué n'est pas spécialement due au fétichisme à mon avis.

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

L'article : "Rather than being revolted by feet, or having a slight phobia of them being near him, Elba apparently has quite the opposite problem."



À les écouter c'est tout à fait normal d'être dégoûté et d'avoir une phobie vis à vis des pieds mais trouvé ça érotique, ça fait de toi une personne à ranger dans la catégorie Creepy. u_u

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Mais à fond, on est super stigmatisé.

Re: Idris Elba - il est des nôtres !

Question de temps espérons, avant que ça rentre dans la "normalité" :) à force que plein de stars avouent un penchant, voire carrément une attirance pour les pieds, les gens vont finir par s'habituer.



Les médias à côté de la plaque, ça on est habitués pour tous les sujets.



Et après, les réactions de foules sont rarement représentatives des réactions indépendantes.



Même si ça n'empêche pas que beaucoup de gens complexent sur les pieds, ou ne sont pas prêts/n'ont pas envie de tenter une expérience fétichiste.