Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde

Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde

En ce qui me concerne, chatouiller les pieds c'est ce que j'aime le plus au monde

Re: Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde


Je ne suis pas fétichiste. Je n'aime pas particulièrement les pieds, ils me laissent indifférente.

Par contre, j'adore au plus haut point qu'on me chatouille les pieds.



J'ai déjà expérimenté les doigts, les pinceaux, la brosse, l'huile, la langue de mon chien (oui, oui, j'ai mis des croquettes entre mes orteils et l'odeur sur ma plante, c'était :lol: )...



Je suis plus sensible aux chatouilles soft, je trouve que c'est les pires (les meilleures :p ). Je n'aime pas la brosse, elle chatouille, oui, oui :D mais c'est finalement désagréable :perplexe: ... Par contre tout le reste, c'est juste génial... :D Le meilleur c'était la langue de mon chien :lol: Je suis contre les gens qui se peignent les pieds avec des pâtes à tartiner et qui font lécher leur chien... C'est dangereux pour eux! Et aussi contre d'utiliser son chien pour son plaisir personnel... Mais il faut l'admettre j'ai trop aimé. C'était à la fois horrible :baillon: et génial :lol: !





Est-ce que vous aussi vous aimez vraiment beaucoup ça ? :perplexe2:

TikTok13 post_id=145352 time=1524144386 user_id=12033



Bof moi mon délire c'est de me faire lécher les oreilles, t'es un peu bizarre quand même :/

Re: Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde

Bizarre ? Pourquoi ? Est-ce qu'aimer se faire chatouiller les pieds est bizarre ? Est-ce qu'aimer se faire lécher l'oreille est bizarre ?



Pour moi, ce sont seulement des sensations qu'on apprécie tous les deux. Cependant, de mon point de vue, se faire lécher l'oreille appartient au domaine sexuel et se faire chatouiller les pieds au domaine tickling ou ASMR. Je n'ai pas d'orgasme en me faisant chatouiller les pieds.

Re: Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde

Si chaque fille que j'avais aimé m'avait dit ça, autant dire que j'aurai arrêté d'être timide il y a bien longtemps.



Et ce qui me concerne, je n'ai jamais été chatouillé aux pieds, je crois. Je suis curieux de savoir si je le suis d'ailleurs. Je pense que je le suis. Et je pense que ça me plairait. Je pense même que cela m'émoustillerait. Mais ça, je crois que c'est parce que j'ai trop... Corrompu ma vision des choses.

Re: Chatouilles sur les pieds ou la meilleure sensation au monde

Si chaque fille que j'avais aimé m'avait dit ça, autant dire que j'aurai arrêté d'être timide il y a bien longtemps.



Et ce qui me concerne, je n'ai jamais été chatouillé aux pieds, je crois. Je suis curieux de savoir si je le suis d'ailleurs. Je pense que je le suis. Et je pense que ça me plairait. Je pense même que cela m'émoustillerait. Mais ça, je crois que c'est parce que j'ai trop... Corrompu ma vision des choses.