Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Photos des pieds d'un ami

Photos des pieds d'un ami

Bonjour/Bonsoir,



Il y a quelques temps de celà je me suis rendu chez un ami pour dormir chez lui et j'ai réussi à prendre en photo ses pieds et je voudrais les partager avec vous. :D

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de les avoir léché mais j'ai réussi à glisser un doigt et il est très très chatouilleux ! :D


4


10.jpg

12.jpg

13.jpg

Eh bien ton ami ferait mieux de changer d'ami. Tu ne trouves pas ça malsain et irrespectueux de poster ça, sur un site internet comme celui-ci ? Sur les photos ça a pas du tout l'air d'être conscenti et on dirait clairement que tu as fait tout ça en cachette et contre son gré. Donc si tu as du respect pour ton pote, je te conseille de supprimer tout ça parce que c'est vraiment malsain, irrespectueux et pervers.

Re: Photos des pieds d'un ami

Alors je ne le dirais pas en des termes aussi directs que ceux de Zodiac, mais je suis tout à fait d'accord sur le fond.

Ce n'est pas respectueux envers ton ami de poster des photos d'une partie de son corps (pieds ou autre) sur ce forum sans son consentement. Je ne sais pas si tu apprécierais qu'il en fasse de même avec toi. ^^' d'autant plus s'il s'agit de photos prises également sans son consentement.



En revanche, avant de te jeter la pierre, on peut aussi tout simplement te poser la question : est il au courant que tu as pris ces photos et que tu les as postées sur ce site? :)



Cela dit merci quand même pour le partage, c'est sympa d'avoir des gens qui veulent faire vivre la communauté. Mais vraiment, faites très attention à ce que vous postez et aux conséquences que cela pourrait avoir!

Re: Photos des pieds d'un ami

Tout de suite les grands mots -_-



Il n'y a pas mort d'homme non plus



Je comprends que ça puisse choquer mais de là à dire que c'est un mauvais ami et que c'est un pervers... j'ai l'impression que vous ne savez pas mesurer la portée de vos mots









Re: Photos des pieds d'un ami

Si ça ne te dérange pas que ton ami te prenne en photo à ton insu et qu'il publie les photos d'une partie de ton corps sur un site où c'est susceptible d'exciter certaines personnes le tout sans te demander ton autorisation, ça te regarde. Mais c'est clairement malsain et pas respectueux.

Re: Photos des pieds d'un ami

Les gars, ce topic n'est pas là pour se disputer afin de savoir si oui ou non Raeyr ou qui que ce soit d'autre est un mauvais ami, un pervers ou autre. Je lui ai fait la remarque concernant les droits d'image et si besoin est j'en rediscuterai avec lui.



Maintenant plus d'autre commentaire sur ça, merci d'en revenir au sujet principal de ce topic.