Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Bisexualité et fétichisme

Bisexualité et fétichisme

Bonsoir à tous,

J'écris ce sujet pour vous demander si certains d'entre vous sont intéressés par les pieds des deux sexes, et pour savoir si on peut appeler cela de la bisexualité ou non. Pour ma part, je suis attiré sexuellement et par les pieds masculins et les pieds féminins, avec des cycles ou les pieds féminins m'attirent plus et des cycles où c'est l'inverse. Ainsi, j'aimerai savoir si vous pensez que cela est de la bisexualité, ou de l'homosexualité refoulée ou si cela est de l'heterosexualité (moi-même n'en sachant rien, ni en général, ni sur mon propre cas) et si vous le souhaitez, raconter également votre expérience

Re: Bisexualité et fétichisme

Je sais que pour ma part, mon heterosexualité me pousse à detourner le regard si il vient à tomber sur un, ou plusieurs pieds masculin .



Alors que quand il s’agit d’un élégant , raffiné et terriblement sexy pied féminin , tant qu’il sera dans mon champ de vision je n’aurai d’attention que pour lui .

Re: Bisexualité et fétichisme

Je pense qu'il n'y a absolument pas de vérité figée sur le sujet. Pour moi les pratiques que l'on pourrait qualifier de "vanille" (hors kink) sont très différentes de celles associées à mon fétichisme ; personnellement pour les premières je ne suis intéressé que par les femmes, car je ne pourrais me projeter sur une relation amoureuse qu'avec une femme, pour les secondes je peux le faire avec tout sexe/genre. Je ne pose donc pas la question de mon orientation sexuelle puisque mes pratiques sont compartimentées et je trouve délétère le coup de boutoir imposé par la société qui ne rend "valables" que les pratiques hétéro et qui essaye constamment de t'y ramener. À toi de voir comment tu te positionnes mais contrairement à ce que tu pourras entendre autour de toi (même si la société a tout de même un peu évolué) il n'est pas "mal" d'être homo ou bi.

Re: Bisexualité et fétichisme

Bien sûr je n'ai aucun problème avec l'homosexualité ou la bisexualité j'ai un entourage très varié et des membres de ma famille sont eux-mêmes bisexuels ou homosexuels, cela ne me pose aucun problème (même si dans l'absolu, sans vouloir dire quelque chose d'homophobe, être hétérosexuel m'arrangerait plus pour des questions pratiques). Le problème est pour ma part que je n'en sais rien et que je cherche à savoir ce que je suis, étant donné que de par mon fétichisme je suis attiré par les pieds des deux sexes, et ce de manière sexuelles (car ne nous mentons pas, le fétichisme a à voir avec le sexe). Après il est possible qu'aucune case ne me corresponde je ne sais pas 😉

Re: Bisexualité et fétichisme

Je ne dis pas le contraire, en effet les pratiques fétichistes peuvent être sexuelles. Pour ma part, je ne ressens pas forcément de désir pour mes partenaires, même si je considère que les séances sont plus intenses si elles se passent dans une atmosphère d'appréciation mutuelle. Ce qui fait qu'elles sont envisageables avec des amis par exemple, s'il.elle.s sont ouvert.e.s d'esprit. Pour résumer les choses, perso je me pose les questions suivantes : avec qui ai-je envie de finir ma vie ? Une femme. Avec qui ai-je envie de pratiquer des chatouilles ? Presque tout le monde. Presque car le genre n'est pas un critère mais j'en ai d'autres. Suis-je hétéro, gay, bi ? Hétéro queer je dirais, s'il faut vraiment une case.