Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Pedal pumping / revving

Pedal pumping / revving

Bonjour à tous et toutes



Je crée ce topic pour partager mon second kif (néanmoins bien moins important que les chatouilles) à savoir le pedal pumping et plus particulièrement le revving



En quoi ça consiste ? Ce sont des vidéos où l'on voit une femme s'amuser à appuyer sur l'accélérateur d'une voiture ou autre véhicule à l'arrêt pour le plaisir de faire rugir le moteur



Je souhaiterais créer une page instagram là dessus et cherche donc des collègues féminines qui souhaiteraient découvrir et pourquoi pas faire des vidéos pour les poster sur cette fameuse page



N'hésitez pas à partager votre avis sur ce kif un peu particulier c'est fait aussi pour ça ^^

Re: Pedal pumping / revving

Hello ! :)

Pour être honnête c' est un truc qui me laisse assez indifférent pour l' instant, il faut dire que j' apprécie exclusivement la plante du pied, le dessus du pied ne me plait pas trop, c' est peut être pour ça ?

Alors quand je vois ces vidéos qui montrent le pied d' une femme appuyer sur la pédale d' accélérateur pour faire vrombir le moteur je comprend qu' il y a des personne que ça intéresse mais je me sens un peu exclu du lot.

C' est drôle de voir qu' il y aurait comme une sorte de tronc commun avec des ramifications. Comme s' il y avait un fétichisme général avec des spécifications.

D' ailleurs si ceux qui aiment ça se sentent capable d' en dire un peu plus, je serais curieux de savoir car c' est une particularité dans laquelle je ne vois pas, contrairement à beaucoup d' autres, une notion de...on va dire domination/soumission.

Re: Pedal pumping / revving

Salut ^^



Merci pour ton retour

Pour être franc je suis totalement dingue du dessous du pied (je me régale à la piscine avec les filles sur les transats 😍)

Sur le dessus du pied j'aime bien les orteils (leur taille, leur forme, leur ordre...)



Pour le pedal pumping ma rationalité et mon cerveau me disent que c'est de la débilité d'accélérer à l'arrêt et je le sais

Mais dès qu'une femme accélère et prends du plaisir à le faire j'aime c'est bizarre j'en conviens.



Après je ne suis pas dans la soumission particulièrement ^^

Re: Pedal pumping / revving

Tu es un passionné de voitures ? Sport auto, truc comme ça ? C' est peut-être pour cette raison aussi, les deux passions se rejoignent !

Re: Pedal pumping / revving

Salut



Oui j'aime mais pas plus que ça

Mes passions sont plus sur les gros véhicules type camion et bus.



Mais je sais que j'ai toujours détester le fait qu'on accélère un moteur à l'arrêt pour quelque raison que ça soit.

Alors peut être le fait de voir une femme le faire avec plaisir déclencherait en moi une réaction controversée ?

C'est vraiment étrange comme phénomène



Bonne journée à vous

Re: Pedal pumping / revving

J'avoue je suis pas fan de voir une femme casser des moteurs, et encore moins le faire :)

Re: Pedal pumping / revving

Salut



Oui moi aussi mais mon kif ne porte pas sur la cassure et la destruction ça je n'ai jamais aimé et je n'aimerais jamais

Mais quelques coups de gaz tu vois je peux kifer.



Comme je dis aux filles à qui je demande les vidéos, j'aime qu'elles accélèrent mais pas à fond, moteur chaud et en respectant les régimes

Re: Pedal pumping / revving

De toute façon un moteur c'est toujours à fond !

Re: Pedal pumping / revving

Donc si je comprends bien, on voit le pied d'une femme appuyé sur l'accélérateur, c'est ça? On voit son visage aussi où juste le pied ?



Nan parce qu'autant je m'intéresse à tout mais celui-la, première fois que j'en entend parler ^^



Après pour déjà que je trouve idiot, le fait d'accélérer juste pour faire rugir. Mais je peux comprendre que si tu es fada de pied et de voiture, surtout avec un bon moteur V8 ou V12, je peux comprendre ;)

Re: Pedal pumping / revving

Je ne veux pas kinkshamer mais ce n'est pas du tout mon délire, pourtant j'aime à la fois les voitures (d'où mon pseudo) et les pieds :D

Re: Pedal pumping / revving

Bonsoir, 

Je suis un grand fan de pedal pumping depuis tout jeune, j'étais excité à la vue de femmes qui avait des difficultés de démarrage ou qui donnaient du régime en statique. 

Aujourd'hui aussi ça me fascine et m'excite. J'ai une grande collection de videos, j'aime particulièrement les moteurs bruyant vieux ou récents tuning par exemple. 

J'aime aussi la vue du pied sur la pédale et le type de chaussures. 

Re: Pedal pumping / revving

Si je peux me permettre une question, comment ça se traduit dans la vie de tous les jours ? Est-ce que vous le matérialisez avec vos compagnes ? Vous devez souvent faire l' amour dans la voiture ! 😉