Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Ca vous plait de marcher pieds nus ?

Ca vous plait de marcher pieds nus ?

Hey ! 😊

Je lance un petit sujet. Est ce que vous aimez marcher pieds nus, que ce soit chez vous ou dehors ? Si oui, pourquoi et a quel fréquentation ? Si non, pourquoi ? 😊

Pour ma part, j'aime être pieds nus et marcher en tongue. J'aime bien marcher dehors sur tout type de sol, je trouve que c'est une sensation hyper agréable. J'aime bien marcher dans du béton et de la terre. En hiver j'aime bien marcher dans de la neige aussi. 😅 Mais ce que j'aimerai essayer, c'est de faire une randonnée pieds nus, en marchant des kilomètres a pieds nus.

Hâte de lire vos commentaires. 😉

Re: Ca vous plait de marcher pieds nus ?

Salut !

Alors pour ma part, non je n'aime pas marcher pieds nus.
 Je n'aime pas marcher pieds nus chez moi car j'ai l'impression d'avoir les pieds sales et ce n'est pas une sensation que j'affectionne particulièrement (oui oui je suis un peu maniaque 😆).
 Et je n'aime pas non plus être pieds nus en extérieur car j'ai toujours un peu peur de marcher sur quelque chose de tranchant et de me couper (oui c'est stupide mais j'y peux rien).

Après être pieds nus en tong, ou en chausson par exemple ne me dérange pas forcément même si je ne me sens pas très à l'aise lorsque je suis pieds nus en public