Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

skyblog des filles

skyblog des filles

:D je sais pas pour vous mais quand je suis sur le blog d'une fille mon attention se porte le plus sur les photos d ete car il y a plus de change de pouvoir matter les petits petons  :trescontent:

a vrai dire je prefere presque vois ces photos naturelles plutot que les photos de pose.

Re: skyblog des filles

[quote:68waq1rr]les photos d ete[/quote:68waq1rr]

qwa?

bon pour ma part, pfff pas vraiment bon si elle me dit j'ai mit des photos où je délirai, j'irais faire un tour parce que ya de forte chance qu'il y a eu des chatouilles ;) sinon je regarde comme ça!

d'été  je voulais dire  :D

ahhhh daccord!

ouais j'en ai un qui m'est resté en mémoire c'est [url=http://the--fashions.skyrock.com/article_1236229250.html:261q3eeu]celui-là [/url:261q3eeu] (ceci n'est [b:261q3eeu][u:261q3eeu]PAS[/u:261q3eeu][/b:261q3eeu] de la pub :xp:)

J'en ai des tas de foto comme ça le mieu c'est pas skyblog c'est les profil skyrock, et en plus sur les profil aucune foto n'est protégé :D

Grace a de nombreux add-ons , aucune photo n'est protegée  :D 

aje vois jamais sa, moi cest pas maratn de matter des nichons!

[quote="misha ":3k0vf04a] aje vois jamais sa, moi cest pas maratn de matter des nichons! [/quote:3k0vf04a]

Rien compris, essaye de ne pas parlé en language SMS, merci bien. :ballecontent:

J'en ai plein des fotos mais je ne peux peut être pas les mettre car les fille ne sont bien pas censé savoir que j'ai leur foto. :masque:, mais aucune n'est nue (enfin sauf leur pieds bien sur).

Tu sais , moi j'ai une base de donnée concéquente et je les gardent que pour moi ! Si sa reste dans le cercle privé ^^ ....

Moi je sais flooter et cacher des photos osées si sa peux aider .

Je pense que je préfére les gardé pour moi dans l'intêret des "models" !!!

Je comprend :'(