Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

skyblog des filles

skyblog des filles

:D je sais pas pour vous mais quand je suis sur le blog d'une fille mon attention se porte le plus sur les photos d ete car il y a plus de change de pouvoir matter les petits petons  :trescontent:

a vrai dire je prefere presque vois ces photos naturelles plutot que les photos de pose.

Re: skyblog des filles

les photos d ete

qwa?

bon pour ma part, pfff pas vraiment bon si elle me dit j'ai mit des photos où je délirai, j'irais faire un tour parce que ya de forte chance qu'il y a eu des chatouilles ;) sinon je regarde comme ça!

Re: skyblog des filles

d'été  je voulais dire  :D

Re: skyblog des filles

ahhhh daccord!

Re: skyblog des filles

ouais j'en ai un qui m'est resté en mémoire c'est celui-là  (ceci n'est PAS de la pub :xp:)

Re: skyblog des filles

J'en ai des tas de foto comme ça le mieu c'est pas skyblog c'est les profil skyrock, et en plus sur les profil aucune foto n'est protégé :D

Re: skyblog des filles

Grace a de nombreux add-ons , aucune photo n'est protegée  :D 

Re: skyblog des filles

aje vois jamais sa, moi cest pas maratn de matter des nichons!

Re: skyblog des filles


aje vois jamais sa, moi cest pas maratn de matter des nichons!

misha



Rien compris, essaye de ne pas parlé en language SMS, merci bien. :ballecontent:

J'en ai plein des fotos mais je ne peux peut être pas les mettre car les fille ne sont bien pas censé savoir que j'ai leur foto. :masque:, mais aucune n'est nue (enfin sauf leur pieds bien sur).

Re: skyblog des filles

Tu sais , moi j'ai une base de donnée concéquente et je les gardent que pour moi ! Si sa reste dans le cercle privé ^^ ....

Moi je sais flooter et cacher des photos osées si sa peux aider .

Re: skyblog des filles

Je pense que je préfére les gardé pour moi dans l'intêret des "models" !!!

Re: skyblog des filles

Je comprend :'(