Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Ces célébrités qui vous font fantasmer

Ces célébrités qui vous font fantasmer

Y a-t-il déjà  eu un topic sur les célébrités dont les pieds nus vous font fantasmer ?

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

ben ouais tu viens de le créer mdr. Ecoute nan je pense pas, tu es le premier!

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

y en avais déja moi je pense , le module recherche est fais pour ;)

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

Ben, je ne suis pas arrivé à  le trouver, c'est pour çà  que j'ai laisser ce topic. lol

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

moi y a bien Jenifer Aniston mais j'ai jamais pu la trouver pieds nus :xp:

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

moi j'aimerai beaucoup voir les pieds(surtout les plantes) d'ovidie, elle me fait bcp fantasmer, mais j'ai jamais pu trouver

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer


moi y a bien Jenifer Aniston mais j'ai jamais pu la trouver pieds nus :xp:

Alex666



Tu rigoles lol ? Moi aussi j'ai bien kiffé les pieds de jennifer aniston, et il existe pleins de photos d'elle pieds nus sur le net. Même dans la série friends, c'est celle qui est le plus souvent pieds nus ou en chausettes !
Si tu veux, tu peux aller sur le TMF et taper " Jennifer aniston " y'a pas mal de gens qui ont posté des photos d'elle.
J'avais même posté une vidéo d'elle ici, ou ell se faisait masser les pieds par un masseur electronique das l'emission de ellen degeneres, je sais pas si quelqu'un se rappelle ?

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

bordel c'est moi qui l'avait postée ! !  :trescontent:

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

Pour ma part, si quelqu'un avait des photos de Amanda Tapping pieds nus... pour ceux qui ignore qui s'est, il s'agit juste du major Samantha Carter dans la série Stargate-SG1.

Ill y a aussi Alyson Hannigan qui me fait fantasmer grave (dans quel American Pie est-il possible de voir ses plantes de pied ?) et Kristen Bell (là , par contre, je crois que dans Veronica mars, il y a deux ou trois extraits bien....)

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

celle d'american pie j'en aie !

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer


bordel c'est moi qui l'avait postée ! !  :trescontent:

blackmesa



Oula il doit y avaoir un problèlme lol. J'ai fait une recherche et j'ai en effet trouvé ce post 

http://forum.ticklingfr.com/index.php/topic,1387.0.html

Mais je suis sûr et certain d'avoir posté cette vidéo en premier, je me rappelle même des commentaires qu'il y avait eu sur l'article. Je crois me souvenir qu'en début d'année, il y a eu une sorte de bug sur le forum, peut être que mon post a été perdu à  ce moment là  non? Parce que j'en suis sur et certain blackmesa lol.. Je suis fan de jennifer aniston et je me rappelle à  quel point j'était content d'avoir pu posté cette vidéo! D'ailleur dans ton post tu dis j'ai " REtrouvé la vidéo ", ce qui veut dire qu'elle avait déjà  été trouvée auparavant par quelqu'un d'autre ( moi ^^ ) mais qu'elle avait été perdue !

Dsl d'en faire tout un paragraphe mais ce post me tenait à  coeur haha ;-)

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

Moi elle y est encore dans "vidéo" , regarde la date ;) .

Parcontre le toitre n'est peut - être pas évocateur . 

Re: Ces célébrités qui vous font fantasmer

roh moi c'est jordana brewster maiiiiis ... pas vu !