Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

Bonjour à  tous,
Gros problème: je suis très fétichiste des pieds, j'adore les sentir, les regarder, les chatouiller (surtout)
ma femme PUE des pieds, ses pieds osnt très jlis et elle est très chatouilleuse
je pense qu'elle sait que je suis fétichiste, mais je n'ose pas lui demander de pouvoir l'atacher et lui chatouiller, de leui demander de me bailloner la bouche et de m'obliger à  sentir ses FORTES odeur de pieds, je n'ose pas lui proposer des jeux de pieds..
que faire?????

Re: comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

attends si je comprend tu veux la chatouiller masi tu veux à  la fois qu'elle te fasse sentir ces pieds pourquoi?

Re: comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

je souhaiterai avoir avec elle des jeux de pieds au cours desquels elle me baillonerait et m'obligerait à  poser mon nez sur ses orteils et d'autre part l'attacher et lui chatouiller les plantes de pieds

Re: comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

Je pense que tout ça passe par le DIALOGUE...

Je sais que ça peut paraitre difficile de parler de ses fantasmes quand bien même il s'agisse de ta femme, mais en parler reste le meilleur moyen.

Commence par lui expliquer que tu éprouves une attirance pour les pieds, que pour toi cela a un aspect érotique, de pouvoir les toucher, les caresser, comme toute autre partie du corps... Explique lui que ses pieds te plaisent, complimente-là , dis-lui qu'elle t'apporte beaucoup de plaisir ainsi, mets-là  en valeur sur ce point.

Ensuite amène les choses progressivement, dis-lui que tu aimerais l'attacher tout en la prévenant que le jeu s'arrête dès qu'elle le souhaite et si elle n'y prend pas de plaisir, prend soin d'elle, amène-là  dans tes fantasmes progressivement.

Personnellement, sur les quatre relations durables que j'ai eu par le passé, j'ai mis au courant toutes mes partenaires pour mon fétichisme, elle savait que j'aimais les pieds, les caresser, les sentir, les chatouiller, et elles se sont toutes prêtées au jeu, et trois d'entre elles aimaient (l'actuelle d'ailleurs est fétichiste aussi). Les femmes sont beaucoup plus ouvertes que tu ne le crois à  accepter nos fantasmes. N'aie pas honte de ce que tu aimes ! Le "fétichisme des pieds" est très courant parmi la population masculine, et les femmes adorent qu'on s'occupe d'elle, qu'il s'agisse des pieds ou d'autre chose.

Les maîtres-mots sont le dialogue, le respect, et amener les choses progressivement.

Re: comment amener sa femme à  se faire aimer les pieds????

Je ne sais pas si tu écris mais je pense que c'est une autres façon qui pourrait t'aider à  briser la glace. C'est comme ça que j'ai procéder et ça c'est très bien passer.

à‰cris une histoire de ton invention, une fiction ou quelque chose d'indirect mais dans laquelle tu mets tes fantasmes par écrit. Si tu veux un exemple, j'ai fait lire  " Une rencontre au cirque" (elle est dans histoire fictive si tu veux)  à  ma copine. Après on en a reparler. C'est une très bonne façon de lui faire part de tes fantasme indirectement. à‡a brise la glace comme on dit.

Voilà .