Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Le vernis ?

Le vernis ?

Aimez vous mettre du vernis sur les ongles devotre bien aimée ? Quel couleurs ?

Mettez ici vos réactions .

Moi je déteste le vernis sur les pieds ..

Re: Le vernis ?

Pour moi, cela passe tant que cela reste léger, couleur pas trop vive, ect... le mieux chez une femme etant a mon avis  toujours le naturelle

Re: Le vernis ?

et bien pour moi, ma réponse varie celon la personnalité de la jeune fille. ^^
En résumé, j'aime avec, j'aime beaucoup sans, et finalement ça n'a pas grande importance tant que c'est de beaux pieds

Re: Le vernis ?

Avec ou sans peu m'importe, quoi que j'aurais quand même une ptite préférence pour le noir !

Re: Le vernis ?

Naturel je préfére en plus le vernis je trouve que ça allonge les orteils et j'aime pas les long orteils!!! :xp: :xp:

Re: Le vernis ?

Hey , on paye pour être exigent .

Re: Le vernis ?

Jm'en met assez rarement, mais quand je m'en met, c'est une french manucure ^^ :coeur:

Re: Le vernis ?

Je préfère sans, c'est plus naturel. Par contre, j'aime bien les -french manucure-, comme vous dite. Je trouve que ça enbellie le naturel du pied.

Re: Le vernis ?

french pedicure , non ?

Re: Le vernis ?


french pedicure , non ?

blackmesa



:D ouai plus

Re: Le vernis ?

Ui exact xD mais c'est l'habitude d'en parler pour les mains, et non pour les pieds ^^

Re: Le vernis ?

Manucure signifie Main
Pedicure=Pied

Donc pour main c'est manicure et pour pied pedicure.

Wah chui trop fort j'ai trouver ca tout seul xD

Re: Le vernis ?

On s'en fous, on veut savoir ce que c'est qu'une french manucure :D

Re: Le vernis ?

Tiens? Je suis pas le seul à aimer le naturel?
Remarquez, il y a deux types de "vernis" qui me plaisent bien, mais les deux sont en quelque sorte hors catégorie... Il y a, certains en ont parlé, la "french pédicure" (normalement c'est manucure même pour les pieds, mais pédicure, ça fait penser à pied, donc on va dire pédicure :p ), et j'aime bien aussi ce vernis qui fait ressortir la couleur de l'ongle, le rend plus "vivant", si vous voyez ce que je veux dire.
Mais bon, c'est vrai que nature, c'est tellement bien :p :p :p ...

Re: Le vernis ?

Mais il faut le virer ce type qui ne poste que des :spam:

Re: Le vernis ?

ouai j'avoue il nous pète les c******* !

Re: Le vernis ?

Jpem au boulot :comprendrien:

Re: Le vernis ?

Qui ça qui ne poste que des spams, moi? :(

Re: Le vernis ?

Nan, ne t'inquiètes pas lover of plantes de pieds, on ne parlait pas de toi. Il y a avait un gougnafier qui s'était inscrit avec un pseudo illisible qui ne cessait de poster des liens à la con pendant plus de trois jours. Mais finalement, et j'espère que c'est le cas, son compte a été supprimé.

Re: Le vernis ?

Ah, d'accord!
Bon, revenons-en au sujet, le vernis...

Re: Le vernis ?

hier petit vernis transparant avec deco grenouille, ca fait super chouette ;)

Re: Le vernis ?

déco grenouille? Où qu'elle est la photo?^^

Re: Le vernis ?

Y en a pas parce que tout le monde attends toujours les photos des autres mais n'en poste jamais NA !!!! :xp:

Re: Le vernis ?
Re: Le vernis ?

grrr,vilaine!?
non?... :D

Re: Le vernis ?

Pourquoi vilaine ?

Re: Le vernis ?

Moi j'aime beaucoup les vernis sombre ou flash comme mauve rose ou noir je trouve que sa fait ressortir la paleur du pied se qui le rend plus beau mais j'adore le naturel aussi. Je pense que les 2 se valent

Re: Le vernis ?

Personellement,moi le vernis dépend de comment sont les pieds,mais j'aime bien au naturel aussi héhé

Re: Le vernis ?

La pâleur?
Personnellement, je trouve qu'un pied pâle est horrible! Ce que j'aime, ce sont les pieds qui ont de la vie, dont les plantes sont bien "colorées"... Excuse-moi, c'est une simple divergence d'opinion, mais je ne comprend pas comment on peut apprécier un pied pâle...:/