Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Pelle et Rateau

Pelle et Rateau

ca na peut etre rien avoir avec les chatouilles mais je sais pas si vous l'avez deja regarder y a une rubrique qui s'appelle la roue des plaisirs et ou la personne les yeux bandé doit embrasser ou lecher une partie du corps de la personne du sexe opposé et parfois ca tombe sur le pied :D je guette tjs ce moment la mais la roue n'est pas tjs gentil avec moi :snif:

Re: Pelle et Rateau

Hmmm, je connaissais pas. On trouve ça ou exactement parceque j'ai bien envi de tenter ma chance :D

Re: Pelle et Rateau

Euh bonjour, tu parles de quoi la ? ^^

Re: Pelle et Rateau

tous les mercredis à  13h35 SUR fun tv mais je regarde pas la dessus car je suis en belgique il passait ca sur plug tv en fait c'est une sorte de tournez manege finalement si vous avez plus de chance que moi :D

Re: Pelle et Rateau

Okay, me semble que je l'ai cette chaîne. Vivement mercredi :yo:

Re: Pelle et Rateau

attend j'ai une photo comme echantillon

Re: Pelle et Rateau

J'ai trop hâte de voir ça ! Merci de nous avoir fait découvrir cette émission :D

Re: Pelle et Rateau

de rien mais comme je t'ai dis malheureusment on a que 3 chance par semaine que ca tombe sur les pieds et ca tombe pas tout les semaines :D mais faut y croire

Re: Pelle et Rateau

ca passe encore sur plug tv??

Re: Pelle et Rateau

ben la semaine derniere ils ont pas diffusé :ralala: mais bon peut etre qu'ils vont les redifuser a nouveau vu que plug ne fait que des rediffusion.

Re: Pelle et Rateau

Et sinon simple question : C'est quoi les autres endroits ?

Re: Pelle et Rateau

ca peut etre oreilles bouche nombril cou ou caresse de la cuisse

Re: Pelle et Rateau

et ca peut etre les mains aussi :p

Re: Pelle et Rateau

et ca peut etre les mains aussi :p

supplicedeschatouilles



Pas super exitant de voir un mec lécher les mains d'une nana :lol:

Re: Pelle et Rateau

lol je sais mais en tout cas y a des moments je me dis avant qu'on va peut etre decouvrir de magnifique pied mais quel deception quand ca vient pas lol :ralala:

Re: Pelle et Rateau

Y a même pas Fun TV sur Freebox :(

Re: Pelle et Rateau

peut etre que m6 rediffuse mais la j'en suis vraiment pas sur

Re: Pelle et Rateau

Y a pas non plus M6 sur la FreeBox ^^

Re: Pelle et Rateau

Trop fort cette émission  :trescontent:

Re: Pelle et Rateau

bon plug TV connait pas mais par contre si çà  passe sur M6 on peut me dire où et quand çà  passe

Re: Pelle et Rateau

y a quelque semaines une candidate a du sucer les orteilles d un mec elle y a ete de bon coeur si je trouve la photo ou la video je la placerai ici c'était bref mais intense

Re: Pelle et Rateau

lol 3 ans après je reposte sur ce topic pour poster la video de ce que je viens de vous parler

la voila

http://www.youtube.com/watch?v=2-7W1HY5dVE

Re: Pelle et Rateau

Bon je detere un vieux sujet (l'emission n'existe plus en plus) mais voila ce que j'ai trouvé https://www.youtube.com/watch?v=BOBIXAKigSk et ca https://www.youtube.com/watch?v=E3B1Z8qedlY