Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

 @Loanne
Euh... non. Ce n'était pas du tout à ça que je faisais allusion. x)  Je parlais plus d'une relation entre domination et soumission en général. Je me suis mal exprimé, quand je disais quelqu'un qui s'occupe de toi à temps plein, je ne parlais pas du tout de cette façon là. Plutôt d'une façon générale, je ne sais pas trop comment le dire autrement. Enfin bref, nous nous éloignons un peu du sujet de base là. Si tu lances un nouveau sujet dans la zone Bdsm, on en reparlera si tu veux. ^^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

C’est vrai que du coup là question que je me pose par rapport à tout cela, dans votre fantasme, les chatouilles étaient gentilles ou mechantes? 

Et puis surtout avez vous deja eu des profs que vous aviez su ou deviner ou découverte chatouilleuse? Dans une discussion ou autres? 

Ensuite est ce que la gentillesse d’une prof peut changer le fantasme de la chatouiller ou pas? 

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

@Verosque
Pour ta première question, franchement, je t'avoue que je ne me souviens plus du tout de comment j'ai envisagé les choses sur le moment, c'était il y a très longtemps. Je dirais que j'imaginais la scène entre les deux, gentiment mais avec une certaine malice.

 Pour la seconde question, je n'ai malheureusement jamais eu de discussion de ce genre avec aucune de mes profs. Je n'ai même jamais surpris ce genre de conversation. Je ne pense même pas qu'il soit possible de discuter de ce genre de chose avec une prof dans une école. Enfin tout est possible évidement et l'idée même est très attrayante, mais je dirais que c'est hautement improbable.

 Troisième question, je répondrais que non. Pour moi ça n'a pas tellement d'importance. Chatouiller une prof gentille ou méchante, le plaisir aura beau être différent, je pense que j'en éprouverais tout autant pour l'une ou l'autre personne. Bien sûr, à différents niveau selon la personne en question.

 Et pour toi donc, je te retourne tes questions !? ^^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je suis mega chatouilleuse et j’ai toujours voulu savoir si j’étais une exception à l’époque. Si les autres pouvaient l’être aussi fort que moi et ce genre de questions. 

Puis pour les profs ben y a un côté vengeance mesquine de eventuelement qu’elles aient le même point faible que moi. Et perdre leur statut intouchable pour celles qu’on aime pas ou qui nous ont coulé ou punis. Enfin bref un côté un peu vengeance puérile 

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je suis mega chatouilleuse et j’ai toujours voulu savoir si j’étais une exception à l’époque.

verosque


  Je me demandais, comment es tu devenue "méga chatouilleuse" ?
 Ou plutôt dans quelles circonstances t'en es tu rendue compte exactement ?

Puis pour les profs ben y a un côté vengeance mesquine de éventuellement qu’elles aient le même point faible que moi. Et perdre leur statut intouchable pour celles qu’on aime pas ou qui nous ont coulé ou punis. Enfin bref un côté un peu vengeance puérile.

verosque


  J'avoue que je n'ai jamais vraiment vu les choses sous cet angle. J'ai toujours été plus ou moins bon élève, du moins lorsque le cours m'intéressait. Et même si j'ai déjà été punis, ce n'était jamais par des profs que je trouvais suffisamment séduisantes. Cela dit, maintenant en y repensant, je m'imagine assez bien prendre plaisir à attacher ma dernière prof d'algèbre pour la chatouiller. Non pas qu'elle était méchante et elle n'a m'a jamais punis non plus, mais ce serait ma petite vengeance personnelle pour tous ces devoirs, ces équations et ces exercices de fractions et de géométrie qu'elle nous donnais quotidiennement. x)

 Quel est donc ton point faible ? ^^

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Je me rappelle de ma prof en CM2, plutôt mignonne, assez douce, et je me demandais si elle était chatouilleuse. En fin d’année on avait fait une sortie vélo avec les autres classes de CM2 s’étalant sur deux jours. On avait passé la nuit dans un gymnase et le lendemain, elle avait mit toute sa couverture sur elle ce qui faisait que ses pieds étaient bien vulnérables. J’aurais tellement aimé en profiter pour chatouiller ses pieds, histoire de voir si cela en faisait un point faible xD

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Une jeune prof d'origine sicilienne j'aurais bien voulu sinon une prof a un jour evoquer le fait de pouvoir torturer avec des chatouilles et notammant une plume sur les plantes des pieds et qu'elle voudrait l'appliquer sur les eleves qui ne font pas ce qu'elle dit c'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd 

Re: vous est il deja arrivé de vouloir chatouiller les pieds d'une enseignante ?

Ma prof d'histoire-géo en classe de 2nde. Son coté petite bourgeoise condescendante m'incitait à lui donner une bonne correction sur ses pieds très mignons 😈