Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?
Sondage : A combien de gens avez vous avoué votre fétichisme?
165 votes
  • Moins d'une personne : 56
    34%
  • Une personne : 41
    25%
  • 2 personnes : 19
    12%
  • Entre 3 et 5 personnes : 24
    15%
  • Entre 6 et 10 personnes : 9
    5%
  • Plus de 10 personnes : 16
    10%


Je pose cette question car très peu de gens avouent leur fétichisme aux autres... Pourquoi, je ne le sais pas... Mais je sais que depuis que je l'ai avoué à beaucoup de monde, de plus en plus de filles viennent me voir pour se faire chatouiller sous les pieds... D'accord, il y a beaucoup de monde qui rigole de moi en me voyant, mais mes meilleurs amis sont restés avec moi, même si ce n'est pas le mieux pour leur réputation, et certains aiment bien les pieds tout comme moi! En gros, avouer cela m'a permis :
-De sacoir qui étaient mes vrais amis.
-De chatouiller plus de filles, plus facilement.
-De me faire une réputation de looser auprès des idiots de service (heureusement que j'ai des muscles parce que sinon je serais mal...) mais avec des supers bons muscles.
Je pense que ça a été très bien de l'avouer, réellement.
A vous de me dire ce que vous en pensez.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Y a peut-être une personne qui s'en est doutée, une de mes petites amies passés mais sans plus... :|
je n'aime pas en parler, pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Trop mignon ! :)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

pour vivre heureux, vivons cachés ! :oui: :question:

Nightmare


Je ne suis pas d'accord, ne vivons pas cachés, on risque d'être moins heureux, enfin... Moi je n'avais pas non plus prévu que tout le monde soit au courant... Mais au moins, même si certaines personnes me montrent du doigt, d'autre viennent se faire chatouiller!

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Pour moi tout le monde est au courant à part à mon boulot ou seul quelques personnes le savent !!!

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

pour ma part si on met les contacts internet de côté, une seule personne doit se douter de mon penchant même si je ne lui ai jamais avoué: c'est une fille que je n'ai pas revu depuis presque un an...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ah... Et elle aimait les chatouilles?

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

aucune idée, c'était juste une connaissance que j'ai eu l'occasion de ligoter suite à un petit délire entre amis, rien de plus :) elle était pieds nus et je l'ai menacée de chatouilles mais la situation a fait que malgré ses provocations je n'ai pas osé la taquiner plus, et je l'ai tout de suite détachée

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je détesterais que qui que ce soit sâche que je suis fétichiste même ma petite amie...allez donc dans la rubrique des rêves et je vous dirai quel a été mon dernier cauchemar...
Je ne veux en aucun cas que qui que ce soit sache mon fétichisme car quiconque connait mon fétichisme et mon visage doit...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Mais bon c'est vrai qu'il y a parfois des exeptions...ce matin et c'était vraiment affreux, des filles de ma classe parlaient de pieds pendant la pause, on était 4 dans le couloir et l'une commence à dire à l'autre qu'elle avait des petits pieds, alors moi je commence à dire "bof en quoi ça dérange" et là elle se redresse et me sort
-Hé mais c'est trop mignon un petit pied et elle vire une de ses balrines pour me montrer...

J'aurais pu me transformer en loup garou hohoho...

J'étais dans un état, je vous raconte pas...j'avais trop envie de lui dire pour moi car elle aussi est fétichiste, mais elle le cri sur les toits et ça, ça me dérrange. J'ai failli lui proposer un massage pieds du genre
"si tu veux je te fais un massage !" elle l'aurait bien pris mais bon...
Vous savez, vu que c'est la fin de l'année et qu'après je change de ville, lundi je me lance pour lui annoncer nos points communs ! :hum2:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je lui aurai sauté dessus, et rien à foutre des autres! Je leur dis, "puisque elle aime les pieds, pourquoi ne pas les lui chatouiller?"

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Tu déconne...tu as une fille féichiste "à porté" on pourrait dire, et tu ne fais rien (je parle pas de lui sauter dessus mais...enfin voilà)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

j'l'aurais prise à part pour lui proposer un massage, mais je lui aurait rien avoué avant ledit massage. J'aurais inventé une histoire bidon pour camoufler mes vraies intentions, comme le sournois que je suis :lol:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je ne l'ai avoué qu'a deux personne , une amie et ma cousine , j'aurais peutetre pas du , parce que maintenant c'est devenue un jeu pour elle est c'est dure de resisté...... quant je ne peut pas en profité ;(

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Les résultats sont intéressant, à qui l'avez-vous dit est intéressant aussi. ;)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Pour ma part je préfère garder ma réputation (que j'affectionne) de chieur plutôt (pour le moment) que de tickleur . J'aurais trop peur de la réaction des gens ^^

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Bah, moi je l'ai avoué à plusieurs selon la tournure de la conversation. J'ai gardé ma réputation de "ploumi le platonique" et ça n'a pas terni mes relations avec les autres. De toute façon, si on fait confiance à la personne ousi on est ami depuis longtemps, cela ne va pas briser vos liens avec ces dernier. Au contraire.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Salut,

Perso, j'ai passé le pas récemment ... :P
J'ai dit à mon meilleur ami que j'aimais les chatouilles :) Sa première réaction a été de dire : "Et y'a quoi de si space ?" pdr C'est quand je lui ai dit que j'y pense tous les jours qu'il a tiqué :P
Mais bon, comme je m'y attendais, tout continue comme si de rien n'était et il m'encourage à comprendre le pourquoi :)
Franchement, j'l'adore ce type :D
J'espère que vous avez tous qqn comme lui ! Cependant, j'avoue que ça me fait un peu peur de savoir qu'il a à présent un moyen de pression énorme sur moi :) mais la confiance est là, et je ne regrette pas de l'avoir fait :)
A bon entendeur ;)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Je crois que tout mon lycée est au courant parce qu'il y a eu des fuites, mais perso, je m'en fous... La première fois que je l'ai dit, c'était à une petite copine (non, non, pas de séance fétich ;( ), puis je l'ai avoué à (celui que je croyais, je lui fais la gueule maintenant, mais ça n'a rien à voir) mon meilleur pote dans le mois qui suivait. C'était dur, au début, de l'avouer, surtout que mon (ancien) meilleur pote a réagi très bizarrement... Deux ou trois semaines après, c'était à deux très bonnes amies que je l'avouais (je fais la gueule à l'une d'entre elle, maintenant, ça n'a toujours rien a voir, mais on dirait une malédiction!^^ Enfin, je m'entend toujours très bien avec l'autre... Une magnifique rousse avec des plantes... Mmm... Tout bonnement sublimes! Mais j'ai pas le droit d'y toucher! ;( , donc je lui fais des "petits guiliguilis" de temps en temps lorsqu'elle est pieds nus (ah, ce que j'aime ce mot!)). Elles ont très bien réagi, sans étonnement particulier, mais ne m'ont pas autorisé le moindre petit massage... Ensuite, je l'ai dit à d'autres potes, de plus en plus librement. Il faut dire que je commençais à m'accepter. Maintenant, je pense que le lycée entier est au courant à cause de fuites, mais je m'en fous, parce qu'ils ne m'en parlent pas, ne viennent pas se moquer de moi, etc... Il faut dire que c'est un peu difficile à croire, comme rumeur, aussi...
bref, maintenant, si je m'entends bien avec quelqu'un et que je pense que cette personne restera pote avec moi si je lui dis, alors en général, je le fais, en particulier si c'est une fille. Quoique, moins, maintenant, parce que si pour les photos ça marche à peu près, impossible d'avoir la permission d'une pote au courant de mon fétich de lui toucher les pieds. Mais je ne crois pas que ce soit non plus possible sans qu'elle soit au courant. C'est une impasse! ;(

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ben voilà pourquoi je veux pas que des gens soient au courant de mon fétichisme des pieds, justement parce que certaines personnes sont capable de le répéter ou de m'ignorer...bref fais comme moi cherche toi une petite femme et tu pourras t'amuser avec elle, prends soin d'elle, écoute là et tu pourras prendre du bon temps autant que tu voudras :). Moi jme cherche une copine et si tot que je l'aurai trouvé on pourra jouer lol ^^.

Ho et prouve aussi ton respect envers les filles et comme on dit tu t'en tape de tes potes, s'ils sont pas capables de t'accepter alors ils ne te méritent pas...c'est inhabituel d'être fétichisme des pieds de filles mais ya bien pire que nous franchement alors les personnes normales n'ont pas de leçons a donner tiens toi le pour dit... ;) Bonnes chances, avoir des penchant ca te rend vivant mais quelque part c'est effectivement une malédiction...surtout quand tu ne peux pas les exprimer, c'est mon cas paske je connais personne. :( Marre...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ben disons qu'il y a une fille (qui est au courant de mon fétich, et... TRES chatouilleuse uniquement sous les pieds) qui m'intéresse tout particulièrement. Le seul problème que j'ai est que je ne crois pas qu'elle s'intéresse à moi, bien que je sois à peu près sûr qu'elle ne soit pas "à fond" sur quelqu'un d'autre... Mmm... C'est pas dit... Y'a un mec qui semble l'intéresser ;( ... OUIIIIIIIIIN! Fis-je sur l'épaule de mon meilleur ami... Je rajoutai alors, précipitamment, "pardon... ;( "

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Je sais pas trop quoi te conseiller, jpourrais te dire d'éliminer la concurance mais c'est pas très correct....bref, essai de montrer tes qualités à cet fille dis toi que l'autre c'est un pauvre type et mets toutes les chances de ton coté. Moi tout ce que je dis c'est que si elle te lache elle commettra une erreur, si tu te dis que dans l'histoire c'est elle qui a tort ca devrait te soulager... :baille:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ptêtre bien que oui, ptêtre bien que non.
Je pense qu'elle me connaît depuis suffisamment longtemps pour connaître mes quelités (et mes défauts... Hum...), donc je verrai bien comment ça se goupillera...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi personne ne le sait je le dis à personne mais je pense le faire si un jour j'ai une copine. Je préfère conserver le mystère, l'effet surprise. (Ps: je suis fétichiste du corps entier de la femme)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Héhéhé, nightmare, tu vas rire : je sors avec une autre fille, qui est au courant, bien sûr, et elle a des pieds tout bonnement sublimes :p

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Lol jvais finir par ... :perplexe: ...

Bref moi je pense qu'après le post sur mon célibat et les réponses que j'ai eu je pense que je risque pas de l'avouer de si tôt, trop peur qu'on me voit comme un malade mental dangereux j'ai déjà eu des expériences où mes parents me traitaient de malade (comme la fois ou ils ont découvert un recueil sur les massages que j'avais bien planqué dans mon ordi :pascontent2: de quoi jme mêle !).

Bonne chance j'espère que tu t'en sortiras avec elle.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Euh... Ben en fait euh... Nan ;(
Et elle aura été bien s***** : elle m'a laché par sms, en me disant qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre et qu'elle voulait s'amuser (sachant qu'elle part en internat dans une semaine).

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

je suis désolé pour toi loveur of plantes de pieds :( moi je n'ai parlé à personne de mon fétichisme et je le ferais pas de si tôt ! sauf peut-être si j'ai une meuf en qui j'ai super confiance

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Ben disons que même si t'as super confiance, tu peux pas être sûr que ce ne sera pas divulgué... La prevue avec mon ami devenu ennemi...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Douleur, souffrance, mépris...je me demande si un jour les gens nous regarderont différemment...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Malheureusement je ne pense pas .
Les gens ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas .
'est plus facil de bruler quelqu'un que d'essayer de le comprendre (vous remarquerez la métaphore en rapport avec l'inquisition au moyen age ^^ )
les gens ont tendances à se foutre de ce qui sont différents parce qu'il e voient pas leurs vrai visage .

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ahlala c'est bien triste tout ça mais faut quand même garder le sourire :D et la joie de vivre :hehe: !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Quand je vois le nombres de contacts complètement allumés qui m'ajoute à leur liste msn pensant que je suis une femme et qui me demande une cam sans dire bonjour et m'insulte au bout de 2 minutes .... je penses que c'est loin d'être gagné les gars :/

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ouè j'avoue que notre cas est plutôt désespéré !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Je porte le masque de la haine, il rend aveugle, sourd et muet, on ne peu plus distinguer le vrai du faux, le bien du mal. A qui la faute ? A tout ceux qui passent leur temps à discriminer ce qui est différent. Au lieu de se fouttre de nous, go guérrir la grippe A, go carrêter les guerre et go faire quelque chose d'utilie de leur vie.

"censuré"

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

houla faut pas déprimer à ce point là. bientot tu va penser au suicide juste parce que t FÉTICHISTE ! profite de la vie comme elle est ! amuse toi, fais la fête...fais en sortes que ta vie soit inoubliable...enfin voila, juste pour te dire d'oublier tes problèmes et de garder seulement les bons moments en mémoire

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?
Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Etre fétichiste a UN avantage quand même assez génial : on voit plus souvent les pieds des filles que les autres parties, alors que pour moi, sincèrement, les pieds, c'est peut-être même mieux... (mais ça, personne au lycée ne le sait, bien sûr :hum: )
Et cet avantage, ne me dites pas qu'il est pas vraiment super!

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ouè en + on à l'occasion de chatouiller sans pour autant qu'on se doute qu'on soit fétichiste des chatouilles

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

J'aimerais savoir qui sont les fétichistes dans mon entourage, justement...
Bref, c'est vrai que c'est un avantage considérable, je trouve.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Pour ma part je l'est avouer a un ami d'enfance, j'ai eu droit a des regards de travers de sa part et passer pour un débile mais bon j'avais besoin de le dire a quelqu'un il faut que ca finisse par sortir!

J'aimerai bien l'avouer a plusieurs filles de mon entourage, mais je ne sais pas trop a quoi m'attendre, vont-elles m'accepter comme je suis et exiger de moi que je m'occupe de leurs pieds ? Ou simplement de l'indiférence de leurs part voir même du dégout :S

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Avec l'âge, l'innocence disparaît.
Toutes sont maintenant méfiantes à mon égard à ce sujet. J'ai toujours mes ami(e)s, je leur fais toujours confiance, mais je n'ai plus touché les pieds de filles au courant de mon penchant depuis bien longtemps... :ralala:
Je ne sais pas quoi en dire. Je crois qu'au final, je ne l'avouerai qu'à ma future femme, comme ça, je n'aurai pas de problème.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ouais vaut mieux ne pas le dire à nimporte qui !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Comme je le sous-entendais dans mon message, ça dépend de l'âge. Au collège et quand j'étais en seconde / début de première, tout allait bien. Maintenant que je suis en terminale, les filles ne sont plus aussi innocentes, et elles sont surtout méfiantes. Elles savent que ça m'excite, ce qu'elle ne soupçonnaient apparemment pas vraiment auparavant, et ça ne marche plus.
C'est vraiment dommage, mais je crois que je n'y ferai jamais rien.
Vivement la fac, que je me dégotte une copine compréhensive pour compenser mon "manque" :perplexe:
Enfin bon...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Non, je préfère le cacher, parce-que croyez le ou non, mais mon entourage me considère déjà comme dingue (allez savoir pourquoi) :lol:
Par contre, je me fais toujours bombarder les côtes par des amies, ce qui ne me déplais pas, je me venge de suite après :lunettesnoires2:

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Tu te fais "bombarder les côtes"?! oO
*jaloux*

Grrrrr...

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Comme je l'ai déjà dit auparaant, si tu te balade dans la rue en criant "je suis un malade du c**, je pense qu'à ça !!!" Tout le monde va te dire "c'est bien mon petit".

Mais si tu reviens au même endroit en disant, "j'aime les pieds féminins" on va t'enfermer en te traitant de malade mental dangereux et te conseiller vivement de voir un psychiatre On te traitera comme un pestiféré ou un traitre républicain, on te brimera avec des vannes genre "pour chatouiller ou mater des pieds t'es bon mais pour l'école c'est pas ça". Je sais pas quoi penser, mainternant heureusement pour moi je ne suis plus seul mais c'est quand même la même rangaine avec tout le monde je préfère rester muet que prendre le moindre risque...

Ma mère me dite souvent "celui qui connait ton secret est maître de ta destinée" ====> à retenir.

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

Moi je penses que si on ne dis jamais ce que l'on pense on avancera jamais =)

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ouais c'est vrai mais après faut avoir le courage !

Re: Les gens savent t'ils que vous êtes fétichiste?

ouah ça c'est la classe ! mais bon c'est vraiment dur d'en parler. même à mon cousin à qui je confie tout j'lui est pa dit !