Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Frustration

Frustration

Il y a une charmante demoiselle de ma classe que je côtoie depuis bientôt deux ans, seulement voila, je n'ai jamais pu aperçevoir ses pieds, car elle porte toujours des baskets, et ca me rends fou !!!

Je sais pas, mais parfois ca relève de l'obsession, par exemple lorsque je suis assis en face d'une jolie fille dans le train, qui porte des ballerines, et qui joue avec, mais sans vraiment sortir ses pieds... quand je me lève j'ai comme un goût de légère frustration dans la bouche...pas vous ?

Re: Frustration

Oh que oui...et dans ma classe sa arrête pas ça...quand elle joue avec leur ballerine ça me rend fou, j'ai l'impression qu'elle font ça expret. (Mais tu vas l'enlevé cette....de ballerine de.... !!!!)
^^ franchement je te comprends :lol:

Re: Frustration

Merci Squall ^^

Re: Frustration

Pareil, si on pouvait voir plus de plantes de pieds ... :(

Re: Frustration

Faut inventer des lunettes pour voir a travers les chaussures, je vois que ca mdr

Re: Frustration

le pire c'est qui j'y ai déjà pensé aussi. .

Re: Frustration

Moi non plus je peux pas m'empêcher de regarder, je passe rapidement la tête et je lance un coup d'oeil discret, j'adore, claquettes, balerines, sandales...J'y peux rien docteur, c'est dans ma nature...
Mais le pire est quand une fille sort son pieds complètement et avec l'été précoce qu'on a, c'est de pire en pire, j'ai énormément de mal à me contrôler... :( il me faut une quatrièmer histoire et vite.... :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

Re: Frustration

En mai et juin à l'université, la moitié des filles portaient des sandales ou des tongs, j'en ai même vu deux carrément pieds nus. A rendre dingue :D

Re: Frustration

tout a fait d'accord avec squall ~!

Re: Frustration

alors qu'est ce que j'ai dit moi déjà ici...

Ah le truc des ballerine. Bon... et bien ça continu, mais bon, je pense que le fait de ne faire que suggéré les courbes d'un beau petit pied ne fait que le rendrre plus tentant.

Re: Frustration

Pareil, si on pouvait voir plus de plantes de pieds ... :(

blackmesa


on en vois que dans des images dans la vie c'est beaucoup mieux!

Re: Frustration

Ah je me disais bien que j'était pas le seul à penser ce truc des balleries :hum2:

Re: Frustration

Ouai c'est meme plus ed la frustration moi depuis la seconde j'ai pas eu plus de 2 fille dans ma classe et elles jouent toutes avec leurs *ù$^p)à de ballerine de *ù^$'( mais celle de cette année j'ai pris mon courage a deux main je lui et demandé si elle pouvait l'enlevé complette elle a accepté et j'en ai profité ( je compte bien en faire ma dulciné.... dés que j'aurais tué son actuelle petit copain :lol: ) Mais bon sa a été dure de tenir jusque la , mais le resultat en valait la peine : 4h d'electronique avec ses pied sur mes genoux....bon je me suis taper une vielle bache au controle mias j'ai pu en profité :rougis:

Re: Frustration

ouaho...je t'envie, quelle histoire, 4 heures, tu as vraiment du avoir l'esprit ailleurs.

Re: Frustration

C'est sur en plus c'etait pendant un controle sur la conception de typon sur ordi ou je pige que d'al mais elle si mais elle n'a jamais de bonne note sur informatique car ne connais pas certaines subtilitée des logiciel ( ou du moin comment triché sans laissé de trace :roll: ) donc j'ai passée un marché avec elle a chaque fois que l'on est sur poste informatique :D Elle travaille je triche quant elle sais pas faire mais en echange je profite de ses petit pettons pendant les 4 heures :rougis: . Elle a accepté et depuis ....bah sa moyenne remonte en fleche ( 7 -> 14 ) et moi la mienne reste stable ( 19.5 en informatique et 15.50 en travaille de soudage et tout le bordel ) et en plus j'en profite , donc autant l'avoué j'atten les cours d'ellectro avec impatience ( jeudi et mardi 4h chaqu'un ) en plus elle aprecie et ne c'est pas foutu de mes " tendance fetichiste " donc tout le monde y trouve son compte. :rougis:

Re: Frustration

Omg bien joué, la classe :lunettesnoires2: comme quoi faut pas croire que toutes les personnes non-fétichistes sont tellement renfermées qu'elles peuvent pas accepter l'idée que des gens aiment cette partie du corps :D

Encore bravo u__u

Re: Frustration

Ben voilà, il faut savoir oser :) et ici, ça a marché. Félicitations :top: Profeetes en bien ! :D

J'ai eu moi aussi des tentations aussi comme ça...les filles en ballerines...qui jouent avec...j'ai aussi cette impression que ces petites merveilles me narguent, l'air de scander :

Tu nous auras pas heuuuuuu :pascontent2:

Maintenant, heureusement (ou pas c'est selon :moue: ), la saison des ballerines est quasiment finie.
Il y a de moins en moins de filles en ballerines.

Vivement l'année prochaine ! (ou pas c'est selon) :lunettesnoires2:

Re: Frustration

J'aime bien ton jeu de mot et t'inquiete pas meme si elle ne mettent plus de ballerine elles trouvent toujours le moyen de nous nargué . Aujourd'hui elle avait mis des basquette good yaer ( addidas ) mais elle m'a nargué les 30 premiere minutes des 3 heure de mecanique . apres je lui ai demandé si sa l'amusait elle m'a dit que oui . La pire des reponse possible :pascontent2: . Mais en lui redemandant gentillement elle a r-accepté que j'en profite pendant les 2 heure de TP ( c'est cool sa de trouvé des matteire ou je suis bon et elle non :p meme si c'est degueulasse de profité de ses faiblesse en cours :/ Mais bon tout est permis en guerre et en amours et ici c'etait une guerre entre ses pied et moi :chatgrr: )

Re: Frustration

Dans mes années lycées, y'a 2 filles que je connaissais dont j'ai remarqué qu'elles avaient de beaux pieds en regardant leur sandale mais je n'ai jamais vu leurs plantes malheuresement.

Le pire c'est le bac.
2007, quand j'ai repassé le bac écrit de français y'avait une fille maghrébine devant moi en sandale, vernis noir, quand elle agitait sa sandale, tu voyais sa plante d'une beauté sublime.

2008, je le passe en candidat libre dans un autre lycée, une fille de l'autre bout de la classe agite sa sandale et elle les retire, tu vois sa plante des pieds, wahou !!!

Le plus frustant dans les 2 derniers cas énoncés, c'est que tu te dis "pourquoi je ne les ai pas connu avant ?" ou "pouquoi je ne les ai jamais parlé ?" :/

Re: Frustration

J'aime bien ton jeu de mot et t'inquiete pas meme si elle ne mettent plus de ballerine elles trouvent toujours le moyen de nous nargué . Aujourd'hui elle avait mis des basquette good yaer ( addidas )

Nine Tail Tickling Fox Demon


Je déclare que les Good Year d'addidas (http://www.myairshoes.com/wp-content/up ... kers-4.jpg) font partie des baskets qui rendent les pieds trop sexy et désirables, ainsi que les Asics (http://www.cbueno.com/images/tn_IMG_0050.jpg) et les all stars basses (http://www.sky-jeans.com/images/b_6641058-cote1.jpg), munies d'une petite paire de sockettes blanches ou noires dont on voit juste la fin dépasser de la basket ...

Indéniable ... et insoutenable ... j'en ai fait l'expérience ... :comprendrien:

Re: Frustration

Moi aussi mon amie me fait sa lol, elle a des pied d'une beautée effrayante, et elle est toujours en ballerine et on dirais qu'elle s'amuse a jouer avec pour me rendre fou^^

en plus y'a un jour elle jouait encore avec et mon prof étais écoeurer de la voir jouer avec(pcq qu'elle m'êtais ses pied dans le chemin, alors il a botter le bout de la ballerine qui pendait et elle est partie a l'autre bout de la classe c'étais ma chance mais, elle a osé, elle a rétracter ses orteil et caché ses pied sous le burreau :snif:

Re: Frustration

Moi non plus je peux pas m'empêcher de regarder, je passe rapidement la tête et je lance un coup d'oeil discret, j'adore, claquettes, balerines, sandales...J'y peux rien docteur, c'est dans ma nature...
Mais le pire est quand une fille sort son pieds complètement et avec l'été précoce qu'on a, c'est de pire en pire, j'ai énormément de mal à me contrôler... :( il me faut une quatrièmer histoire et vite.... :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

Nightmare


Je te comprends ^^ Etant marseillais il fait très chaud à partir de début juin, et là je suis aux anges :)

Re: Frustration

Crois pas que ce soit une question de chaleur ... c'est surtout l'esthétique qui fait qu'elles portent souvent des ballerines, preuve en est que même en janvier et à Genève (en Suisse, donc pas les tropiques, quoi ...) elles en portent ...

Re: Frustration

Je suis récament arriver sur le forum et vos messages m'éblouissent :D Il m'arrive des trucs semblables je ne peux m'empêcher lorsque je vois une jolie femme de regarder son visage et immédiatement après de mater ses pieds.La fantaisie c'est de s'imaginer ces femmes à notre merci et de pouvoir faire ce qu'on désir avec leurs jolies pieds :roll: Ce serait le paradis de pouvoir faire ce qu'on veux quand on veux :lol:

Re: Frustration

Dieux que c'est dur ça avec ce ballerines .
Autres chaussures outrageantes ce sont les ..... en fait je ne connais pas leur nom , mais elles sont faites de lannières de cuires avec une seule lanière pour retenir le pied , donc il suffit de l'abaisser pour finir pied nu , extra .... mais elles veulent bien le faire .
Sinon ce qui est dur c'est quand tu tombe sur une fille qui est pied nu mais qui remet ses chaussures tout de suite , alors tu culpabilise car tu te dis " si j'avais regardé plus tôt " et en plus tu surveille toute la journée comme un débile parce que tu pense qu'elle va le refaire .
Un des moments que j'ai adoré en 5eme , c'est la gymnastique , car il y avait une fille qui se mettait pieds nus à tout les cours , donc je me délectais ^^

Re: Frustration

Je confirme , j'ai essayé , effectivement , c'est à s'en prendre plein les yeux XD

Re: Frustration

J'en ai fait , il y a un moment , effectivement c'est tentant je pense que je m'y remetrais un de ces jours .

Et il y a Harry Potter 7 qui va sortir .... le rapport , il n'y en a pas .
Désolé pour le HS ^^'