Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Je trouve que le pied féminin lorsqu'il est désigné comme beau est une véritable oeuvre d'art, pour la couleur de la peau, la douceur de celle-ci, la structure fine et artistique, la composition harmonieuse des orteils et un talon dont la peau peut varier entre légèrement rugueuse ou très douce comme le reste.
Un dos de pieds très doux par rapport à la plante et une voûte plantaire paradisiaquement blanche et sensible.

Maintenant, que pensez-vous de cette affirmation : le peid féminin est une oeuvre d'art.

http://photos.ticklingfr.com/view/Fetichisme/Pieds/Femmes/sandrita.jpg.html

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Je suis entièrement d'accord avec toi, et ta description de l'esthètique du pied est parfaite ! Moi je trouve que le pied est l'un des endroits les plus beaux du corps, il a cette grâce et cette souplesse féline, tour à tour moqueur, arrogant mais aussi timide !

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Et oui, mais peu de personnes en prennent soins à leur juste valeur ....

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Prendre soin d'un pied de fille pour moi est comme protéger une vie. :rougis:

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Je trouve ça un peu fort quand même mais soit :D

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Ben disons que chez une fille, les pieds sont un critère de sélection en plus de la mentalité, de la beauté et des goûts en commun avec les miens.

Ce que je veux dire, c'est que si je me trouve devant une belle paire de pieds, j'en prendrai évidemment soin, c'est la zone que je préfère le plus avec le dos, le cou, les épaules et le ventre., je parle aussi en terme de massages. :rougis:

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le pied féminin est une oeuvre d'art, mais ce n'est pas réservé aux filles, j'ai rencontrer des garçons (2 en fait ^^'') qui avaient de superbes pieds ... aussi doux que ceux de ma copine, et encore plus sensibles ...

Maintenant ceux qui choisissent leur copine exclusivement pour leur pieds c'est quand même légèrement abusif, je n'ai pas choisi ma copine rien que pour ça, mais ses pieds m'ont donné une raison supplémentaire de me la faire :D

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Ca m'arrive, quoique rarement, de sortir avec une fille pour ses pieds. Mais en tout cas, je suis en total accord avec la déclaration de mon ami nightmare, le pied, c'est vraiment une oeuvre d'art!

Magnifique, ta nouvelle image, nightmare...

Re: Le pied féminin, une oeuvre d'art !

Y a pas que des oeuvres d'art en ce bas monde, soit dit en passant =P