Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

[REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

[REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Voila je voulais savoir si quelqu'un avait ou a trouver des photo des pied de Ziva et de Abbi dnas NCIS ?

Si oui merci de bien vouloir m'en faire profité aussi car je pense que sa vaut le detour.... :roll:

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Pauley Perrette à pieds nue dans NCIS (abby)

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Wahhhhhhh... Merci beaucoups me maque plus que ceux de Ziva pour complété ma collection NCIS ...... :p

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Il y a un seul épisode de la série ou l'on voit Abbi pieds nus

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Avec un peu de chance on aura droit a un bonus avec Ziva :D

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Hum comment ça se fait qu'elle soit pied nu vu son caractère ou du moins son personnage dans la série?

Quel son les circonstance qui fait que on voit ses pieds nu dans une salle de bain il me semble!

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Ben c'est pourtant bien un des épisodes
C'est celui ou abbi est traqué par un détraqué et ou elle a même du s'habillé avec des talons haut
Cette photo est tiré quand chez elle elle penses que le méchant entre et elle est prette a allé dans la salle de bain .....

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Bon sinon personne n,'a les pied de ziva la ? me les faut abdoluement , car vu comme lle est jolie j'imagine ses pieds :rouleyeux:

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Rien de mon côté... désolé. :ralala:

En tout cas bonne chasse ;)

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

Ouai je les veux trops , sinon j'ai la solution de secour , je kidnappe l'actrice et je la chatouille le plus possible avant qu'interpole me retrouve..... :lol:

Re: [REQUETE] Les pied de Ziva et de Abbi

trois mots! garde du corps

XD mais bon je te souhaite bonne chance quand même!