Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?
Sondage : Avez-vous déjà été "attiré" par des pieds dans votre famille ?
81 votes
  • Mère/père. : 3
    4%
  • Sœur/frère. : 9
    11%
  • Demi-sœur/demi-frère. : 4
    5%
  • Tante/tonton. : 9
    11%
  • Cousine/cousin. : 51
    63%
  • Autre (précisez SVP). : 0
    0%
  • Jamais ! : 5
    6%


Bonjour,
voici un sondage pour savoir si c'est fréquent ou non, d'être "attiré", d'aimer, d'admirer des pieds au sein de sa famille.
Les votes sont anonyme. :hum2:
N'hésitez pas à commenter en répondant à ce message ! ;)
:roll:


Ce message est adapté des forums PDP, donc vous pouvez également simplement allez consultez les résultats des forums de PDP : http://pdp.monespace.net/forums/viewtop ... 5&p=74#p74 . ;)

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

pas pour ma part.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Tu aurais du voter jamais dans ces cas là... :hum2:

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Moi j'ai voté :p

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Tu postes ton questionnaire sur tous les forums possible ma parole lol

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Oui, tous les forums que je connaissent, pour avoir les réponses des différentes personnes de chaque forum.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Sur le coup j'ai répondu "jamais" mais il y a bien les pieds de ma cousine!

C'est un détail qui m'importe peu

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Oui, tous les forums que je connaissent, pour avoir les réponses des différentes personnes de chaque forum.

pdp



Ha, tu l'as pas mis sur le mien PTDR

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Personnellement, je ne suis pas spécialement attiré par les pieds féminins de ma famille qui ont le même âge que moi. Je fixe une certaine limite à ce sujet, par contre avec les amies :rouleyeux:

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Oui, tous les forums que je connaissent, pour avoir les réponses des différentes personnes de chaque forum.

CoOlSoCkS


Ha, tu l'as pas mis sur le mien PTDR
"pdp"


Exacte, j'avais perdu mon mot de passe sur ton site, maintenant, c'est bon.
Je le posterai alors.

Personnellement, je ne suis pas spécialement attiré par les pieds féminins de ma famille qui ont le même âge que moi. Je fixe une certaine limite à ce sujet, par contre avec les amies :rouleyeux:

komirtotickling



Ben, oui, avec les amiEs, normal ! ;)

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

J'y suis retourné, mais il m'a mis un message "Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
Pour y avoir accés, vous devez vous présenter ou faire la demande pour adhérer au groupes comme mentionné sur le Topic." quand j'ai cliquer avant d'écrire un sujet.

Dis-moi sur quel forum tu le veux, et je le mettrai.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Ci tu es pas inscrit, forcement tu ne pourras rien posté
Ci tu t'inscrit juste pour poster un sondage c'est pas la peine non plus !!!! :xp:

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Ben si je suis inscrit. Je posterais à la fin des vacances sur tes forums je pense...

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

On a du mal a lire le texte sur ta banniere

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Oui, elle a été réduite spécialement pour ce forum, sinon, ça donne ça :

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

ha oui plus besoin de me le dire on ne voit que ca dans les post sur certains fourm ou je ne vais plus :D

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Oui en bas age vers 4 ou 5 ans,je courais les pieds de ma soeur pour les embrasser.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Ben moi à part deux fois les pieds de mes cousines qui avaient presque le même âge que moi, il n'y a pas eu grand chose. Je préfère titiller celles de mes copines. :)

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Personne d'autre ? :(

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

mes cousines.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

vu que les pieds c'est sexuel pour moi sa s'apparenterait a de l'inceste (de citron)

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Ma cousine, d'ailleur, j'ai adoré lui titiller les pieds, pendant mes vacances...

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Mes cousines... En plus elles ont l'air vachement chatouilleuses :hum2:

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

vu que les pieds c'est sexuel pour moi sa s'apparenterait a de l'inceste (de citron)

blackmesa


Très bonne remarque, ça dépend de ce que l'on recherche dans les pieds.
Mais je connais plein de gens (qui ne sont pas fétichiste des pieds) qui disent :
"Moi, ma cousine m'excite, comme tout le monde..."

Est-ce qu'une cousine est assez "loin" au niveau de l'arbre généalogique ? Je n'en suis pas si sûr...
Bref, les avis sont partagés... :S

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?


Liens réédités par un "citer" de PDP et supprimés par Zefree77 (merci du boulot supplémentaire)
Combien de mois va-t-on encore devoir attendre avant que ce "membre" ne soit "viré" ? :/

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Combien de mois va-t-on encore devoir attendre avant que ce "membre" ne soit "viré" ? :/

zefree77


1°) C'est particulierement intelligent de faire un "citer" "integral" et ainsi de republier les liens une 2eme fois
2°) Si tu es si malin, tu aurais deja vu que le pseudo de ce spammeur change....Pour ton information, on fait du ménage le plus régulierement possible, avec banissement systématique.
3°) Vu que j'avais deja prévenu que le 1er qui répondrai au spam serait averti, tu vas ouvrir la liste. A bon entendeur salut, car on perd deja assez de temps à essayer d'éliminer cette merde, ce n'est pas pour encore en perdre à réexpliquer 100 fois pourquoi il ne faut pas répondre.
"pdp"



:choque:

Ok ben un copier-coller aurait suffit alors. Sinon, il suffit d'augmenter le brouillage de la vérification anti-robot.

Bonne chance !

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Il y a un moyen de vous aider, comme par exemple vous envoyer le nom du spammeur par mp?

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

J'administre moi aussi phpBB3, et je n'ai jamais eu ce type de problème.
Laissez-moi vous conseiller d'installer un MOD bien choisi qui pose des questions intelligentes lors de l'inscription.
Sinon, il faut interdire le changement de pseudonyme (les changements de pseudos apparaissent dans le journal d'administration).
Il faudrait demander sur les forums de Phpbb-fr.com ! ;)
Bon, je ne continuerait pas dans ce forum, car ici, pour moi, c'est du hors-sujet.

Bonne chance en tous cas.

Remarque : Ta première réaction était tout de même un peu violente, les utilisateurs qui ne connaissent pas trop l'informatique ne savent pas forcément que c'est un robot, ni que c'est du spam envoyé automatiquement.
De plus :
C'est particulierement intelligent
Si tu es si malin, tu aurais deja vu que le pseudo de ce spammeur change....
...me dire indirectement que je suis un gros con n'est pas super cool (je déteste ça, il n'y a qu'à voir dans le sujet sur mon site ce qui s'est passé quand Coolsocks s'est foutu de ma gueule.

/!\ Le pseudo ne change pas à mon avis, mais il y a du avoir plusieurs inscription de la même organisation de spammeurs. Enfin, je pense, pas sûr.

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

ouai bon, pour revenir au sujet principal, je pense comme blackmesa parce que pour nous c'est sexuel et je trouve malsain de faire allusion à la famille à propos de ça

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Si tu e regardes que le pied, tu peux (à mon avis) le trouver beau, mignon, sans "bander".
Après, ça peut dépendre des envies de chacun.

Désolé du retard... :S

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Bon , our revenir au-dit sujet , les pieds de mes cousines mon toujours intéressé , d'ailleurs , j'aime bien y touché ( mais ça je l'ai déjà dit :lunettesnoires2: ) .

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Moi je suis attiré et j'ai testé les pieds de mes cousines, et de ma grande soeur !

J'ADORE

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Encore une fois MOI JAMAIS ATTIRER PAR DES PIEDS DANS MA FAMILLE :xp:

Re: Avez-vous déjà été attiré par des pieds dans votre famille ?

Hé arthichaud regarde ma nouvelle fiction ... et commente stp :DDD