Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Mon nouveau forum et site disponible !

Mon nouveau forum et site disponible !

Bonjour/bonsoir,
j'ai développé mon nouveau site, et mon nouveau forum PDP (pour passions des pieds). :D
Son principe est de proposer un site de très bonne qualité, gratuitement. ;) Que pensez-vous de ce site ? :roll:

/!\ Comme ce site est récent, je vous demanderai de bien vouloir m'avertir de toutes sortes de problèmes rencontrés pour l'améliorer ! /!\ :rougis:

>Voir le site PDP<



>Voir les forums PDP<



:trescontent:

La version finale du site étant attendu dès juillet 200* (de pied ferme). :lol:

Merci d'avance pour vos retours ! :)

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Rien ?! ;(

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

kikoo

Comme je t'ai expliqué sur divers forum ou tu as du mal à répondre lol

Tu change ton site toutes les 5 minutes, les gens en on peut être un peu marre !!!!

Le forum est aussi pas cool du tout sur ton nouveau site, pas très lisible et surtout ultra serré.

Change aussi ta page d'accueil, ça fait vieux site des années 80

Voilà pour mes avis :baille:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Ils ne risquent pas d'en avoir marre les gens (sauf très peu), vu qu'il y a qu'une trentaine d'inscrits à chaque fois. :D
99% des gens vont sur le site pour aller uniquement sur les parties pour lesquelles il n'y a pas besoin d'être enregistré.
De toutes manière, la V4, c'est la dernière, je ferais mes mises à jour à partir de la V4 uniquement, mais je ne changerais plus complètement, donc depuis sa sortie, le problème a été résolu.

Pour tes commentaires, je te remercie, j'allais justement y remédier, surtout que je vais plus au lycée pendant quelques temps, donc le soir, j'ai un peu de temps pour bosser tout ça. ;)

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Hé bien un peu normal que tu es pas beaucoup d'inscrits, les gens ne s'inscrivent pas sachant que ça ne sert a rien vu que au bout de 4 mois tu efface tout et recommence, tu ne récupère même pas les anciens bases pour les remettre sur le nouveau forum.

Tu nous l'a déjà dis que tu ne changerais plus et pourtant ......

Tient regarde le lien de ta bannière c'est encore ton ancien site :lol:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Non, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de version 4.
Et les seuls posteurs de la version 3 n'ont pas étaient dérangés (4 ou 5).
Ceux qui n'ont rien postés ne perdent pas grand chose (rien pour être précis).

Pour la version 4, j'ai eu un gros problème avec le PC, je ne m'en occupe plus en ce moment, je m'y remettrais d'ici quelques semaines...

Tient regarde le lien de ta bannière c'est encore ton ancien site

Si t'avais pris la peine de cliquer dessus, t'aurais compris que c'est parce qu'en ce moment j'ai un problème que je ne veux pas résoudre tout de suite. Je pense que j'arriverais à le résoudre, et que la V4 sera de nouveau en ligne d'ici quelques mois.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Lire koi ? ca change toutes les 2 minutes :lol:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Le problème est résolu mais je n'ai pas bien fini...
Pas encore de forum (ça va venir)...

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Nouveau nom de domaine, passionsdespieds.fr !!!
Le site n'est pas encore fini du tout, il y a tant de choses à refaire, et je ne sais pas si ce sera refait pour le 31 mai qui arrive (date de sortie "officielle" du site).

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Encore !!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Ben, oui, je l'avance régulièrement !
Je pourrais dire pareil pour toi qui fais ta pub pour ton site payant, contrairement au mien.
Je sais pas pourquoi tu me déteste depuis quelques temps.
Si ce post est trop envahissant, sincèrement, à part coolsocks, dites-le moi, et je me calmerais un peu. :D

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Mon site est payant ouiiiiii
Ou la la c'est chère 2 € pour un accés complet !!!!!!!
Sache aussi que je suis partenaire avec tickling au cas ou t'aurais pas remarqué lol
Et heu comment dire .....
Les photos sur mon site, c'est pas des photos piquées sur le net .... c'est moi qui les fait .... :lol:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Oui, mais ça n'explique pas pourquoi t'es sur moi comme ça.
Moi je t'ai rien fait, et toi tu cherche à me descendre.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à référencer un peu un site libre sur le fétichisme.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Je penses peut être tout haut ce que les autres penses tout bas ....
Au moins j'ai eu le mérite de te dire que c'est carrément chiant que tu change toutes les 5 minutes.
D'autres ne vont rien te dire et vont juste zappé ton site, comme ce que je fais.
La seule différence c'est que je suis sur un forum, un forum est fait pour s'exprimer et c'est ce que je fais ...

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Donc tu me reproche d'abandonner mes anciennes versions.
J'aurais bien aimé ne pas "changer toutes les 5 minutes", mais mon site ne rencontrait pas un franc succès, j'ai donc voulu le refaire, en mieux, ensuite, quand tout été fini, mon hébergeur m'a lâché d'un coup, Alors, j'ai encore tout refait. Bref, au début, j'y suis plus ou moins pour quelques choses, mais après non.
De plus, c'est ma dernière version, je ne referais pas d'autres changement car j'utilise maintenant un CMS (disons gestion automatisée du site).
Je ne fais que réparer le dernier problème qui s'est produit, et signaler de temps en temps mon avancement (encore une fois, si c'est trop souvent, l'admin peut me prévenir).

Tu es le seul qui m'a déjà dit (avec bobfeet je crois), que mon site avait eu trop de mises à jour radicale.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Je vais donc te le redire pour je sais pas la combien de fois sur X forum
Ne t'étonnes pas de n'avoir aucuns membres en changeant tout le temps
Si tu veux un hébergeur qui tienne le coup tu fais comme nous, tu le paye .....
Je suis encore gentil d'être le SEUL comme tu peux le constater à te répondre et je crois que cette fois sa sera la dernières car on tourne toujours autour du même sujet et je me répète indéfiniment.
Tu as peut être un peu plus de chance de percer si tu ne change plus tous les 4 matins du fait que les corbeaux du net chercher de nouveaux site vu que la plupart des sites amateurs sont en trains de mourir ... (Merci les rapias du net qui ne savent pas estimer le travail que nous faisons et qui n'auront ka se la coller sur l'oreille quand tout sera payant).
Sur ce @ bon entendeur .....Tcho

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Si tu veux un hébergeur qui tienne le coup tu fais comme nous, tu le paye .....
Tu crois que je ne le paye pas ? Et tu croyais que le .fr était tombé du ciel, lui aussi ?
C'est pas que j'avais un hébergeur gratuit, mais c'est juste qu'il a fermé.
Si tu voulais dire que j'aurais du payer plus chère, ben ça aurait rien changé, puisque tout le service a fermé.Et en dehors du lycée, je ne gagne pas beaucoup d'argent.

C'est vrai que j'ai changé de version par moi-même, mais après c'était pas ma faute, alors arrête de me dire indirectement que je suis qu'une merde (c'est l'impression que j'ai).
Ça fait cinq mois que je réparais les conneries de mon ancien hébergeur, des fois le soir après le cour (gratuitement, c'est presque une passion le web sur le fétiche).

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Si tu veux un hébergeur qui tienne le coup tu fais comme nous, tu le paye .....
Tu crois que je ne le paye pas ? Et tu croyais que le .fr était tombé du ciel, lui aussi ?
C'est pas que j'avais un hébergeur gratuit, mais c'est juste qu'il a fermé.
Si tu voulais dire que j'aurais du payer plus chère, ben ça aurait rien changé, puisque tout le service a fermé.Et en dehors du lycée, je ne gagne pas beaucoup d'argent.

C'est vrai que j'ai changé de version par moi-même, mais après c'était pas ma faute, alors arrête de me dire indirectement que je suis qu'une merde (c'est l'impression que j'ai).
Ça fait cinq mois que je réparais les conneries de mon ancien hébergeur, des fois le soir après le cour (gratuitement, c'est presque une passion le web sur le fétiche).

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

le fr ?????

Ta bannière est en .net

Un nom de domaine n'a rien a voir avec un hébergeur ....

Et désolé si tu ne sais pas prendre les critiques dans le bon sens

Maintenant tu fais ce que tu veux (on est dans un pays libre y parait)

On verra au fil des mois !!!!!!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Tu fais semblant de rien comprendre ou quoi...

le fr ????? Ta bannière est en .net

CoOlSoCkS


:D Oui, forcément, je ne propose pas un site non terminé aux membres, le seul moyen d'accéder au nouveau, c'est d'aller sur ce poste, et de cliquer sur le lien du nouveau sujet, tu as donc bien, depuis quelques jour, ce lien :
http://www.passionsdespieds.fr/

Un nom de domaine n'a rien a voir avec un hébergeur ....

CoOlSoCkS


Si j'ai fais un site web, il y a des chances pour que je sois aux courant (surtout si j'ai un .fr). :D
Je t'ai juste dit que c'était faux que je ne payais pas mon hébergeur quand t'as dit :

Si tu veux un hébergeur qui tienne le coup tu fais comme nous, tu le paye .....

CoOlSoCkS


Je paye donc bien, mon hébergeur, et mon .fr (nom de domaine).

Et désolé si tu ne sais pas prendre les critiques dans le bon sens.

CoOlSoCkS


Ta critique tu me l'a répété 300 fois alors que ça ne sert à rien, puisque je n'y suis pour rien si mon hébergeur à lâché (c'est fait, c'est fait), et que je ne changerais plus la version de mon site (comme je te l'ai déjà dit, parce que j'ai un CMS).

Maintenant tu fais ce que tu veux (on est dans un pays libre y parait)

CoOlSoCkS


Oui oui, un pays libre. :S

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Le débat tourne en rond :baille:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Affirmatif...
J'aime bien le mot débat... :D

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Pour moi sujet de discutions sur OFF
Je n'ai plus rien à dire !!!!!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Tant mieux. :moue:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Bon! deux chose à dire:

1: co0lsocks, tes commentaire ne sont pas les meilleur, tu avait raison sur certaine chose mais souvent tes commentaire virait hostile ce qui attire ce qui est arriver un putain de débat et une polution du forum... J'entend par la que en lachant des commentaire hostile sur le site de pdp, sa peut en meme temps le decourager, mais en plus le faire chier... Aussi peut-être que des membre de tickling fr pourrais vouloir s'inscrire sur son site mais que en lisant ces commentaire ils se disent, "sa dois être que de la merde son truc"

2:Pour toi pdp, j'aime bien ton site bien sur quelques petit truc a terminer mais sa je sais que tu le sais, mais il faudrait ecouter co0lsock sur certain truc, comme le fait de toujours changer le forum et effacer les gens, pcq tu as tort en disant que il ne perde pas grand chose, pcq souvent les membre viennent voir les photo les histoire et tout, mais il ne savent pas quoi dire alors il ne lachent pas de commentaire, alors en les effacant, ils se disent, c'est de la merde...

bref j'ai terminer alors a++


Ps: me suis inscrit sur ton site, j'ai bien aimer ^^

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Pour commencer, je te remercie de ton message ! :D


1: co0lsocks, tes commentaire ne sont pas les meilleur, tu avait raison sur certaine chose mais souvent tes commentaire virait hostile ce qui attire ce qui est arriver un putain de débat et une polution du forum... J'entend par la que en lachant des commentaire hostile sur le site de pdp, sa peut en meme temps le decourager, mais en plus le faire chier... Aussi peut-être que des membre de tickling fr pourrais vouloir s'inscrire sur son site mais que en lisant ces commentaire ils se disent, "sa dois être que de la merde son truc"

ticklemaniac



Je me demande un peu si ce n'est pas ce que co0lsocks voulait... :hum2: :D
Toi en tous cas, t'as qu'en même jetté un petit coup d'oeil, tu te laisses pas mal influencer ! ;) Merci !

2:Pour toi pdp, j'aime bien ton site bien sur quelques petit truc a terminer mais sa je sais que tu le sais, mais il faudrait ecouter co0lsock sur certain truc, comme le fait de toujours changer le forum et effacer les gens, pcq tu as tort en disant que il ne perde pas grand chose, pcq souvent les membre viennent voir les photo les histoire et tout, mais il ne savent pas quoi dire alors il ne lachent pas de commentaire, alors en les effacant, ils se disent, c'est de la merde...

ticklemaniac



Oui, c'est sur, mais je ne pouvais pas sauvegarder leurs messages à causes de problèmes de compatibilité, sinon je l'aurais fait.
Pour ceux qui connaissent un peu, PHPBB ne peut pas prendre les bases de CB, et inversement.
Mais pour la version 4, je pourrais normalement reprendre les anciens messages des forums de la version 3 (je l'avais prévu), donc pas de problèmes (même s'il n'y a pas "foule" de messages sur la V3).

Bref j'ai terminer alors a++


Ps: me suis inscrit sur ton site, j'ai bien aimer ^^

ticklemaniac



Merci beaucoup !

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

J'ai enfin fini de faire les forums !
Comme promis, toutes les données de la version précédente sont remise en place (comptes, identifiants, mots de passe, avatars, messages privés, messages sur les forums, sondages, etc.).
Par rapport aux anciens forums, on peut noter des changements comme des nouveaux thèmes (soul_city, dirty_board, etc.), des changements d'avatars, etc.

Rubrique communications > discussions complètes :

Passionsdespieds.fr
Forums de Passionsdespieds.fr

Qu'en pensez-vous ?

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Je vois que tu ne sais pas prendre les commentaires négatifs à leur juste valeur.
Explique moi en koi ma présentation te gène et est du harcellement ?
On ne bannis pas un membres pour s'être présenté je crois non ?
Enfin tu fais ce que tu veux après tout, c'est ton forum mais moi ça ne fait que d'ajouter une corde à mon arc :(

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Un commentaire simple et clair:

Mauvaise organisation et appréhension

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Un commentaire simple et clair:

Mauvaise organisation et appréhension... :ralala:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Bizarre, maintenant quand on appuie sur Envoyer ça envoie, mais la page n'est plus actualisée sur ticklingfr.com... Ou alors, ce n'est que moi. :D
C'est peut-être la raison du triple message de ticklemaniac.

Bref, sinon, j'ai juste l'impression que tu cherche à me descendre gratuitement depuis un bout de temps déjà.
Enfin... de toutes façons il n'y a personne sur mes forums.
Je t'ai remis toutes les autorisations, t'es débanni.

Explique moi en koi ma présentation te gène et est du harcellement ?

Mais arrêtes, t'as présentation est très bien, c'est partout ailleurs.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Moi j'ai peut-être une raison pourquoi ils n'y a personne sur ton forum... Parce que il n'est peut-etre pas aussi bien que les meilleurs comme, tickling fr, frenchtickling ou même tickling paradise et autre site! Mais bien sur ton site a une bonne organisation, mais il te manque les personnes, c'est sur j'ai eu le même prob que toi quand j'ai créer mon forum de One Piece, mais j'ai fini par comprendre un truc, on doit faire beaucoup de pub et pas juste sur un site, surtout si c'est un des site de chatouille populaire, ya les video de dailymotion tu poste un message annonce sur la video, ou sur les blog et tu va finir par avoir des visiteur y'a aussi le moteur de recherche google!
Les membres sa tombe pas du ciel, faut attendre, j'ai du attendre plus de 1 ans avoir d'avoir du succes avec mon site!

Suis ce conseil et arrete de te plaindre, coolsock avait raison sur certain point même beaucoup mais elle avait aussi tort sur certain, bien sur c'est bien les amilioration mais à chaque jours et toujours supprimer les membres ce n'est pas mieux parce que bien qu'ils ne poste pas de message sa ne veut pas dire que ils n'apprécis pas ton site, beaucoup de membre ne font que regarder mais ils postent très rarement! Et en supprimant les membres de ton sites, tu as moin de chance et vraiment moin qu'il reviennent!

Pense à sa deux seconde avant de rejeter toutes la faute sur Co0lSo0cK

Re: Mon nouveau forum et site disponible !


Bref, sinon, j'ai juste l'impression que tu cherche à me descendre gratuitement depuis un bout de temps déjà.

pdp



Ta toujours pas tout compris, je cherche pas à te descendre mais à t'expliquer pourquoi, si tu change ton site toutes le 3 minutes et que tu supprime tout le fait que tu es personne, de plus le fait que je sois le seul à avoir donné mon avis fait que tu penses que je suis el vilain petit canard.

Est ce que tu crois que si j'en avais contre toi je t'aurais pas aider sur le premier forum (bannière, post et suite ...)
Mais quand on a posté une centaines de messages et que du jour au lendemain, sans même une explication, on te supprime tout ... ben ca fou un peu les boules !!!!!

coolsock avait raison sur certain point même beaucoup mais elle avait aussi tort sur certain

ticklemaniac



Tut tut tut : C'est IL pas ELLE =); regarde le petit icone à droite ------>

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Oui, je sais bien, mais comme je l'ai dit, depuis le début de la version 3, tous les compte sont sauvegardés, donc ce problème a été résolu. Je sais que c'était une erreur, mais ça c'est du passé, et une fois de plus, les comptes ne seront plus perdu.

Pour te répondre Coolsocks, je n'ai rien contre le fait que tu me dises de ne plus recommencer à perdre des comptes d'utilisateurs, mais par contre, je n'ai pas aimé le fait que tu le répètes du début à la fin de ce topic, et à ne trouver que des points négatifs, du genre : ton serveur est gratuit (j'ai toujours payé mon serveur), t'as qu'à le payer, tu ne sais pas ce qu'est la différence entre un hébergeur et un nom de domaine (alors que j'ai les deux), mettre tes "émoticones" qui rigolent pour te foutre encore plus de ma gueule, etc. Au moins t'es sur que ces commentaires ne m'aideront pas à pofiner PDP v4.
Moi je veux avancer, avec les comptes qui ne bougeront plus (une fois de plus). Donc plutôt que de me rappeler les erreurs de début, et de voir tout le monde se dire que la nouvelle version c'est de la merde aussi. Car en plus tu as tout accentué (mes versions ne changeaient pas tous les 4 mois, mais au moins tous les ans,
Mais quand on a posté une centaines de messages et que du jour au lendemain, sans même une explication, on te supprime tout ... ben ca fou un peu les boules !!!!!
et il n'y avait pas 100 messages perdu sur les anciens forums où tu as posté, mais même pas 50 avec tous les sujets de tous les utilisateurs réunis).

Est ce que tu crois que si j'en avais contre toi je t'aurais pas aider sur le premier forum (bannière, post et suite ...)

Avant certes, t'étais sympa.


Donc je suis déçu qu'à cause de tout ça ce sujet soit devenu un gros générateur de débat moisi et hors sujet (ça devait parler du développement du nouveau site gratuit, et non de l'abandon des compte de la version 2).

"De toutes façons, je sais que c'est toujours moi le débile de l'histoire, que tu ne reconnaîtra rien , et que quoi qu'il arrive, mon nouveau site sera toujours pourri, à cause de la version 2, d'il y a 3 ans."

C'est facile de m'en balancer plein la gueule, mais si c'est pour ne pas l'assumer par derrière du genre : Pour moi sujet OFF, ou en ignorant après, c'est pas la peine.

J'aurais préféré des commentaires pour m'aider à améliorer cette dernière version, mais bon, je me suis débrouillé tout seul.


Sinon, pour ce qui est de la pub, je commence doucement...

Si il me faudra un an comme toi, plus que 360 jours... ;( mdr

Si l'administrateur passe par là, il peut supprimer tout ça, ça me dérange pas du tout. A part un peu ticklemaniac, on a pas du tout parler de mon nouveau site.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Aller, pour le symbole, dans les bras l'un de l'autre et faites un gros calins pour la photo :touscontent:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Ouais, je me suis un peu emporté, mais bon voilà, ça venait du cœur. :)

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Très directe et précis, mais quel tact! xD!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Le forum n'est pas censé apporté grand chose de nouveau. Mais c'est le site qui est lui censé apporter pas mal. Comme c'est communautaire, il est facile de proposer un article (une nouvelle, une histoire, un guide, etc.), de commenter un article, de faire des propositions, d'envoyer des images dans les galeries, et tout ça, en étant simple utilisateur bien sûr. La nouveauté est aussi que le compte est partagé, on utilise le même compte sur les forums, que sur le site.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Alors comme il dit sa n'apporte rien de nouveaux et de mieu...

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Pour le forum oui.
Mais je suis surtout intéressé par le site.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Ben je vais encore ramener ma fraise ....
Si tu n'apporte pas de nouveau mais que toi ou les gens mettent des photos du net que l'on peu télécharger partout ..... ben voilà !!!!!!

Pour info un :) ne veut pas dire que je me fou de ta gueule mais que je dis la phrase ironiquement, ce qui n'a plus rien a voir.

Et pour l'info je connais la différence entre un nom de domaine et un hébergeur, je suis pas C.... à ce point la.

Bref, pour être constructif

- Un forum avec les mêmes sujets que d'autres n'apporteras rien
- Un site avec des photos du net n'apportera rien (et si tu mets des photos qui ne t'appartiennent pas sans l'accord du propriétaire) c'est encore pire.
- Un site avec des histoires déjà fait aussi
- Un site style Blog y a que ca sur Sky


Bref il faut que tu apporte ta touche personnelle, quelques choses que l'on va trouver juste chez toi et pas ailleurs .....

Pour le mode OFF comme tu dis ben j'en avait marre de me repetter aussi !!!!!!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

La touche personnel on peut dire que c'est le TOUT EN UN.
Sinon, pour le ironique, je parlais de ça :
Lire koi ? ca change toutes les 2 minutes :lol:

C'est peut-être ironique, mais même, ça ne m'aide pas, et ça ne fait que m'énerver gratuitement.

Bon, sinon, malgrès mon message à l'administrateur (ou modérateur, je ne sais plus), ce sujet n'est toujours pas supprimé, ça m'énerve... :baille:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Alors arrête juste de répondre sur ce topic et voila!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Coolsocks, après s'être "disputer" parce que tu n'arrêter pas de critiquer mon site à cause de ton expérience personnelle, je vois que tu viens vendre tes allopass sur mon site.
Alors si t'es pas content c'est une chose, si tu tambourine sur le sujet "d'aide au développement" de mon site pour me descendre et me mettre une sale image sur mon site, ça en est une autre; mais ne viens pas maintenant en plus faire de la publicité sur mes forums pour te faire ton fric, et gagner en célébrité sur les moteurs de recherche. Tu manques pas de culot.
Enfin, peut-être que toute la scène que ta fait depuis le début, c'est parce que t'es pas content que toute la publicité que t'as fait sur la v2 est disparue.
Oui, j'aurais pas du être gentil et te laisser mettre plein de sujets pubs sur plusieurs catégories de mes forums.

Retiens que si tu veux te faire un ennemi, tu peux, mais assumes-en les conséquences.

Je ne te banni pas, mais je supprime ton sujet, et je te garde à l'oeil.
T'aurais pu au moins avoir l'élégance de mettre ton sujet dans publicité.

Alors arrête juste de répondre sur ce topic et voila!
Je suis d'accord mais je n'aime pas me laisser me faire marcher sur les pieds. C'est aussi valable pour Coolsocks qui a lancé ses commentaire pourri dès le début.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Alors petit rappel

- Tu demandais des avis sur ton site : je suis un des seuls à t'en avoir donné, a t'avoir proposé mon aide pour ton forum (tu t'en rappel déjà peut être plus?)

- Tu étais dans mes sites préférés sur mon forum (partenaires) mais tu ne m'as jamais mis de liens vers mon site sur le tient (tu t'en rappel plus non plus ?)

Alors STP arrête de mes faire chier avec tes trucs à la con et ouvre un peu les yeux, la tu passes plutôt pour un branque aux yeux des autres.

Admet juste que plutôt que d'être constructif tu t'éparpilles dans tous les sens et les gens ont plus envie de te suivre.

Si ca te chante vu que tu préfère étaler tes écris sur un autre forum plutôt que sur le tient en Privé (ce qu'un bon admin aurait fait), ben fait le .... c'est ta crédibilité qui est mise en cause.

Perso j'ai pas besoin de me faire de pub et je ne cherchais qu'un échange, tu l'as toujours pris pour une attaque, temps pis pour toi ......

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Si tu te mets à mentir je ne sais pas où on va.
Enfin, comme ton site est plus populaire que le mien, je comprend bien que ça t'excite de me descendre et de te foutre de moi. J'en ai marre de jouer à ton petit jeu.
Je continuerais de développer mon site libre et gratuit.

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

C'est bien ce que je dis
Tu n'as rien compris et tu t'obstines à faire de moi une bête noire
J'aurais jamais du donner mon avis sur ton site et faire comme tout le monde et ne pas répondre.
Pour les MP .... t'es bien gentil mais c'est toi qui écris d'un forum à un autre .... pas moi !!!!
PS : j'ai jamais dis que je ne t'aimais pas ou que je voulais que tu arrête ton site, faut que tu arrête de te faire des films !!!!!

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Bon, ben si quelqu'un me cherche, je suis dehors.
Ca m'évitera de me faire des films. :choque:

Re: Mon nouveau forum et site disponible !

Si certains sont intéressés, je voudrais passer la main à quelqu'un pour administrer le site, pendant plusieurs mois.
En effet, je n'ai plus le temps, car je travail, j'étudie des choses précise, et en plus de tout ça, cette année à l'école, c'est l'année du BAC.
Je ne sais toujours pas quoi faire après le BAC. :D
Donc si quelqu'un est intéressé (connaissance en HTML + CSS + PHP + MYSQL requise, ainsi qu'un minmum en Joomla! 1.5, Phpbb3).
A voir suivant les niveaux...
Si je ne trouve personne qui me convienne, je pense que je laisserais le site plusieurs mois sans mises à jour... :S