Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Aaaah...

Aaaah...

Bonjour à tous et à toutes. J'aurais aimé pouvoir poster ceci dans "histoire vraie", ça aurait voulu dire que je les aurais touchés, mais malheureusement non ;( ... Bref, j'avais envie de vous décrire la beauté de pieds qui m'ont... Je ne trouve pas mes mots, bref, ils sont sublimes. Non, c'est pas assez, ils sont... Magnifiquement... Enfin, vous voyez ce que je veux dire :rougis: ...

En fait, lorsqu'elle est pieds nus, ce sont des pieds normaux (je ne l'ai vue pieds nus qu'une seule fois, mais je ne suis pas prêt d'oublier), quoique très jolis, comme tous les pieds, et puis, ils sont pas si normaux que ça, mais je reviendrai dessus plus tard. Pour l'instant, parlons de ses chaussures : c'est la première personne que je vois avec des chaussures qui mettent autant en valeur la beauté des pieds de la personne qui les porte! Elle n'avait que des chaussures noires, toutes plus ouvragées les unes que les autres... Quoique... Elle en avait une paire très simple, qui lui allait aussi vraiment bien, avec une bande qui passait devant la zone juste au-dessus des orteils, la partie la plus moche d'après moi d'un pied, puisqu'on peut voir les tendons, et je ne m'attarderai pas là-dessus! Bref, des chaussures parfaites pour accentuer sur la beauté d'un pied!
Certaines autres chaussures laissaient voir une petite partie des pieds, comme le bout des orteils... Râââh! Excusez le mot, mais je trouve ça encore plus excitant! :rougis: Et puis, elle avait la manie de toujours remettre ses chaussures en place, ce qui changeait la partie du pied que l'on pouvait apercevoir et... Ah excusez-moi, mais rien que d'y penser...

Pour ses pieds eux-même, on peut dire que c'est une fille qui s'en occupe beaucoup, et vous savez très bien que c'est quand même assez rare. Elle avait plusieurs vernis différent, et elle en changeait souvent. Mais jamais elle n'a eu de couleur que je n'apprécie pas. Elle est passé de l'argenté (couleur qui correspond très bien à la personne, mais comme vous ne la connaissez pas...) au marron, du genre chocolat au lait :p , puis elle a mis un vert dont je ne saurais dire s'il était foncé ou clair, et enfin un vernis qui était censé faire ressortir la couleur de l'ongle, le rendre plus... Euh... Je dirais appétissant, mais elle ne l'aura pas fait exprès sur ce point^^.
Aussi, je pense qu'avant de venir, elle avait fait une pédicure ou se l'était faite elle-même (ce qui serait encore mieux, ça voudrait dire qu'elle a des pieds comme ça pendant toute l'année), car ses pieds me semblaient plus purs que la normale, si vous voyez ce que je veux dire. La peau semblait douce, les ongles étaient absolument magnifiques, et les orteils étaient mignons tout plein!

Bref, je suis désolé de vous avoir embêtés avec ceci, mais vraiment, je crois qu'il s'agit des plus beaux pieds que j'aie vus de ma vie, bien que si elle ne s'en était pas occupée, ils auraient perdu de leur attrait, et n'auraient pas été aussi beaux.
La seule chose pour laquelle je sois vraiment déçu, c'est que je n'ai pas vu ses plantes de pieds ;( , et puis j'ai pas pu y toucher, aussi, mais ça, c'était vraiment trop difficile, c'est pas que je sois timide, mais plutôt qu'elle est du genre à se douter facilement de choses et qu'elle n'a pour l'instant jamais eu tort. Bref, étant très intelligente, elle aurait refusé.