Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

odeur des pieds feminins

odeur des pieds feminins

bonjour,
personnellement, j'adore lorsque mon épouse enlève ses chaussures les soir, puis ses bas. Elle sent très fort des pieds et je dois dire que j'adore cette odeur.
Suis-je le seul?
Elle ne connait pas mon fétichisme mais chaque fois que je peus je m'approche de ses pieds pour les masser et j'en profite pour les sentir.
Des avis?

Re: odeur des pieds feminins

Bah... c'est pas très étonnant... L'odeur des pieds est souvent importante quand on est fétichiste!! Plus ou moins... :)
Avant d'avoir une avalanche de démentis plus bas, je précise, pas pour tout le monde bien sur...!

Re: odeur des pieds feminins

personnellement, j'adore sentir les pieds féminins bien odorants !!

Re: odeur des pieds feminins

coucou,

moi je transpire beaucoup des pieds...ils ont toujours dégagé une odeur forte. Quand j'étrais petite (CP je crois), je jouais ds le noir dans ma chammbre avec une copine décole et après m'avoir maîtrisée et déchaussée, elle aimait renifler l'odeur de mes pieds en me disant qu'ils sentaient le gruyère...elle a même répété ça à  toute l'école, ce qui m'a valu ule réputarion odorante jusqu'au CM2...de plus étant rousse, je vous laisse imaginer les commentaires...
depuis je ressens un étrange sentiment par rapport à  l'odeur de mes pieds, un mélange de honte et d'excitation de savoir que l'on peut la sentir...

Re: odeur des pieds feminins

  Depuis, tu as déjà  laissé d'autres personnes s'approcher de tes pieds, flammeche???

Re: odeur des pieds feminins

oui bien sûr, mêm si la plupart de mes ami(e)s ne partagent pas la même attirance que moi pour les pieds, surtout odorants...

Re: odeur des pieds feminins

je vais ptet casser l'ambiance mais d'habitude quand on enleve les chaussures les pieds ne sentent pas tjrs la rose donc je vois pas pourquoi on derait les sentir après d'ailleurs sa me fait penser à  une pub de geox dans une salle de réunion

sinon flammeche on peut dire que ta pa eu de chance je te plains crois moi être la risée de l'école je connais sa jai déjà  vécu je le vit encore toujours mais j'ai appris à  vivre avec.

Re: odeur des pieds feminins

Beurk moi j'aime pas du tout les pieds odorant, avant de faire quoi que ce soit avec des pieds c'est direction douche avant sinon c même pas la peine :xp:

Re: odeur des pieds feminins

ss pseudo sur ce point de vue on est daccord où alors mais sa fait con  :x°: c'est de mettre un masque à  gaz lol la honte

Re: odeur des pieds feminins

je partage cette opinion

mmmh....sans commentaire Sangohan.... :D

Re: odeur des pieds feminins

Sur une échelle de 0 (pieds sortant de la douche) à  10 (Madame se déchausse et tout l'appartement se met à  sentir le fromage de chèvre), je dirais 15 ! :nucleaire:

Re: odeur des pieds feminins

Je suis 100% d'accord avec toi foottickle55 :D
Je suis pour une très forte odeur :p
J'aimerai trop sentir et renifler les pieds d'une fille ayant passé une semaine à faire du jogging dans les mêmes baskets et chaussettes
:p :p :p
En gros, j'aime quand "ça sent bien les pieds" :D

P.S. : je précise ce n'est valable que pour les pieds des filles.
En effet, je suis profondément dégouté par les pieds des garçons, quels qu'ils soient. :xp:

Re: odeur des pieds feminins

Moi j'aime bien sentir les pieds d'une fille mais y'a des limite au bout d'un moment sa attaque je dirais que sur l'échelle de 0 à 10 déjà cité plus haut mon idéal serait 6

Re: odeur des pieds feminins

Salut .
Alors personnelement , je n'ai pas vraiment eu l'occasion de sentir des peids sentant très très très fort .
Mais cependant si par exemple une fille retire ces chaussures , et que je renifle , j'aime bien qu'il y ait une certaine odeur ^^
Sinon en réalité , je dirais peut être 7 ou 8 sur l'échelle , mais ça ne m'est pas arrivé souvent je répète .

Re: odeur des pieds feminins

J'ai pas une grande expérience en la matière mais je rejoins l'opinion de la plupart des membres ici:ok pour une légère odeur voire un chouya plus...Mais si y faut mettre les masques à gaz niet!!
:lol:

Re: odeur des pieds feminins

Le sujet est un peu vieux m'enfin mieux vaut tard que jamais ^^
Pour ma part j'adore les fortes odeurs. Sur l'échelle de 10 je metterais 9.