Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Hugo boss blue et fétichisme !

Hugo boss blue et fétichisme !

Voili voilou, au hasard des rencontres sur le net je suis tombé sur une pub Hugo boss plutot sympa :
http://images.senses.com.br/ImgLinha/ar ... k_blue.jpg

Ca me plait moi, je vais peut-être me parfumer avec :D

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

trop bien cette pub! j'en connais un qui va l'imprimer tien! tutututut le ptit esteban se reconnaitra ptetre, quoique ,...

silia



j'aime pas le parfum moi MDR :D

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

Pas mal...!! Merci... :)

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

Pas mal la pub..Ca mfais plaisir quand jvois que les publicitaires utilise le pied de cette façon...le fait de l'exposer de cette façon, ca permet de donner une meilleure image des pieds féminins aux non fétichistes..jsais pas si vous me suivez mais jme comprend lol. en tou ca, c'est cool

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

Moi je comprend tout à  faite ce que tu veux dire!
Si on montre des pieds féminins dans des pubs et autres supports on "démystifi" un peu cette partie du corps qui attire la passion de certains. On passe moins pour des "monstres". Enfin, je pense que c'est ce que tu sous-entendais ;)

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

j'en connais une moi qui n'a pas eu peur de montrer ce qu'elle pouvait faire...



:D :D :D

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

C'est qui? ^^

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

Et c'est quelle pub (si s'en est une) ?

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

C Madonna bande d'inculte ! MDR :lol:
mais C pas une pub LOL :p

Re: Hugo boss blue et fétichisme !

Moi je comprend tout à  faite ce que tu veux dire!
Si on montre des pieds féminins dans des pubs et autres supports on "démystifi" un peu cette partie du corps qui attire la passion de certains. On passe moins pour des "monstres". Enfin, je pense que c'est ce que tu sous-entendais ;)

jetaime




Oui voila exactement :) ! Ca contribue à  ce ke le fétichisme devienne quelquechose d'un peu plus courant si on peut dire ;)