Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Les publicitaires sont tous fétichistes

Les publicitaires sont tous fétichistes

Non content de mon précédent sujet sur la pub de Hugo boss je récidive avec celle de virgin mobile !
Imaginez mon étonnement qu'en en sortir de chez moi, je tombes sur une affiche géante qui présente en gros plan un pied féminin - très beau spécimen en plus :rougis:
Et pis encore ! Un peu plus tard j'en ai trouvé une seconde différente mais sur le même thème :p C'est une série de pub pour le lancement de l'offre sms illimité de Virgin mobile en faite.
Par contre je trouves aucune reproduction sur la toile :snif: Alors il faudra attendre que je sortes mon appareil photo ou que quelq'un le fasse avant moi pour que vous aillez un aperçu ici :lunettesnoires2:

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Dépêche toi avant que les affiches ne soient enlevés ^^

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Vous avez vus la pub TV pour Mercedes Classe A ?
Ils sont tous pieds nus dedans :)

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes
Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

moi j'ai vu elle est pas mal comme pub d'ailleurs

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

franchement  la pub donne pas envie d acheté la voiture ya quoi voire l ancienne pub pour la classe A sinon toute les pub qui parle de mercedes-benz sont mes preferé surtout celle qui vante la classe E :D

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Ca fait 3 jours que j'essaie de trouvé cette pub sur you tube (vu ya 1 semaine à  la télé) et je tapé pub audi A3 alors forcément je pouvais pas trouvé lol je vais recherché avec classe A ça marchera peut être mieu!!!

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Un mot un geste et Jacky fais le reste!!!:

Vive les pieds nus

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

je prefere  la classe E ^^ :D

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Mais merde, je comprend plus rien...c'est quoi se histoires de classes ?

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

cest tout simple !! classe A = la moin cher de la gamme    classe S= la plus cher de la gamme aprés ya des model qui sont au milieu comme la classe E  :D

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

ok merci... je comprend toujours rien mais bon, pour moi, l'inportant c'est qu'une voiture roule ^^ donc je laisse les clases au pofessionnels comme toi !

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

pas mal cette pub

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

voila, moi je vais dire tonictoto et vous laisser avec vos classe
en tout cas chouette pub

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

? pas compri

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Sinon j'ai entandue de source fiable ( ou presque ) que le nouveau clip de Shakira et Beyoncee fesais apparaitre le temps d'un couplets leur jolie petons.

Quelqun peut confirmer ?

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

Bah ont les vois pas en gros plan mais on les vois jugé par vous même

http://www.youtube.com/watch?v=RtIHBRsy1lI

Les clips de Shakira ont voit pratikement toujours ses pieds, elle as d'ailleur crée une association baptisé "pieds nus" donc tout porte à  croire que shakira aime ses pieds et elle aime les montrés!! Merci :love:

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

je viens de voir la pub de la Merco...C'est énorme  :D

Re: Les publicitaires sont tous fétichistes

lol je viens de la voir moi aussi!  :D

c'est H.S! :D