Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

fétichisme???

fétichisme???

Moi j'aimerai savoir ce que represente pour vous le fetichisme ce que ca vous fait quand vous voyer un pieds ou que vous le caresser ou plus si affinité lol
et est ce que vous etes fetichistes d'autre chose qui est un lien ou non avec les pieds? Mais j'aimerai bien me faire une idée de ce qu'est le fetichisme des pieds
voilà  je sais pas si j'ai été claire
merci d'avance pour vos reponses

Re: fétichisme???

Fétichiste est un bien grand mot ...
Juste amateur des jolies choses.
Regarder et admirer les jolies petons :)
Ses formes, ses courbures, ses ptits orteils, ...

Re: fétichisme???

Je suis du même avis que Jipem

Quel plaisir de voir de jolis petons feminins hmmmmmmm

Re: fétichisme???

le fetichisme les pieds represente pour moi ce que sont les fesses ou les seins chez les autres

Qui-GoN-JiP


Alors la je peux dire +1. Entre regarder ses seins / fesses, si j'ai la possibilité, je prefere regarder ses petons ^^

Re: fétichisme???

Moi j'ai rien contre regardé de jolies pieds mais c'est pas du tout mon kiff. Si je peux pas toucher ça m'interesse pas :baillon:

Re: fétichisme???

le fetichisme les pieds represente pour moi ce que sont les fesses ou les seins chez les autres

Jipem

Alors la je peux dire +1. Entre regarder ses seins / fesses, si j'ai la possibilité, je prefere regarder ses petons ^^
"Qui-GoN-JiP"



+ 2 ici. :D

Re: fétichisme???

Pour moi c'est un peu comme jip, disons que les pieds sont le point central de mon excitation sexuelle, voilà ! En un mot... ;)

Re: fétichisme???

Pour moi le fetich est pas limite aux pieds.
Moi j'aime aussi le bondage et les collants.
C'est pas un surprise que je trouve la combinaison de ces trois elements super excitante...

Re: fétichisme???

moi mon fantasme en fait c'est rien que le faite de penser que une fille que je connais est chatouillé sa me rend tout chose

mais sinon quand je vois des pieds, cotes ou aisselles nues cad ni sandales si tee-shirt rien totalement libre ya une envie de chatouiller qui me vient

bon après les seins les fesse mmh mouais ptet une ptite envie de chatouiller au sein sa marrive dy penser mais c rare mais parcontre jamais penser au fesse

Re: fétichisme???

ouais, pareil mais pas les fesses ! de toute façon, je suis chatouillée tout le temps car avec mon petit copain on parie sur des choses donc, je perd tout le temps: je me fais chatouilléé ! lol

Re: fétichisme???

:D oooh quel dommage  :D lol nn jdéc mais tant a fait combien pour linstant des paris et puis quoi comme

Re: fétichisme???

moi c'est le pied qui m'éxite le plus mais j'éssaye de fixer sur les seins et les fesses je sais pas pourquoi mais jme sens con quand je mate des petons...

Re: fétichisme???

Moi je n'ai rien contre regarder de jolies pieds mais je suis beaucoup plus attiré vers les chatouilles.

Je ne suis pas tres tres attiré par les fesses d'une femme ! et pas du tout par les seins !

c'est pour sa que desfois je me demandais si j'était normal ...

Re: fétichisme???

moi déjà de voir des petons de filles ça m'exite et alors quand je peux les caresser  ou les chatouiller alors là je suis aux anges :ballecontent:

Re: fétichisme???

Jdois être un marginal au niveau du fétichisme... par exemple, je tombe souvent sur ses vidéos ou l'homme est couché en mode "soumis", et la femme lui fourre son pied dans la bouche...il lui manque la cravache et on pourrait parler de clip sado-masochiste... Moi je me vois plutot comme étant le dominateur, c'est à  dire que je force la fille à  me laisser lui lécher ses pieds, jpourrais associer ca au fait que j'ai commencer par apprécier les chatouilles...

Re: fétichisme???

J'ai jamais lécher de pieds, ça ne m'attire pas particulièrement. Je crois que j'aimerais plus l'embrasser, le sentir, le glisser partout sur mon visage. Mais je ne ferais pas ça avec n'importe qui, lors d'une séance par exemple. J'aurais besoin d'être très intime avec la personne. En fait, je crois que je suis plus gèné d'aimer les pieds que les chatouille. Voilà  pourquoi j'aurais plus de difficulter à  lécher les pieds. :)

Re: fétichisme???

Pas mal de filles adorent qu'on leur masse et qu'on leur lèche les pieds non ?

Pour moi les pieds féminins sont la plus belle partie du corps, et j'aime les regarder voilà . C'est comme lorsqu'on on aime une oeuvre d'art, ça ne s'explique pas :love:

Re: fétichisme???

Pas mal de filles adorent qu'on leur masse et qu'on leur lèche les pieds non ? 

grandspieds


Ohhhh que oui !  :coeur: :coeur: :coeur:  :D

Moi je me vois plutot comme étant le dominateur, c'est à  dire que je force la fille à  me laisser lui lécher ses pieds

Julux


T'aurai pas à  m'le dire 2 fois, je te les sert sur un plateau ! ( re  :D )

Re: fétichisme???


personnellement je pense qu'on aime pas une femme pour ses pieds, mais pour son visage ou son caractère par exemple, le fétichisme n'est qu'un accessoire quand on aime (voir adooooorrreee !!!) une demoiselle. C'est assez difficile à  expliquer, mais je vais tenter de synthétiser : si on cherche une tite amie, c'est pas pour pouvoir l'utiliser pour assouver son fétichisme, mais plutôt pour entretenir une relation amoureuse  :love: avec une personne, pour la chérir et la protéger. Enfin ça n'est que mon avis...

werewolf



mmmh je suis daccord avec toi après tout pour certain les chatouilles dans les couples peuvent être qu'une station!

Re: fétichisme???


mmmh je suis daccord avec toi après tout pour certain les chatouilles dans les couples peuvent être qu'une station!

nahognas



correction ce n'est pas station que je voulais mais option, "pour certain c'est une option!"