Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Et dire que ça arrive

Et dire que ça arrive

Le fétichiste prend son pied dans le métro

NEW YORK (Reuters) - Un jeune homme de 23 ans a reconnu avoir tenté de baiser les pieds de plus de 70 femmes dans le métro new-yorkais au cours des trois dernières années.
Mon geste visait à  "faire sourire ces femmes et à  les inciter à  me parler", explique Joseph Weir dans ses aveux que le bureau du procureur de Manhattan a rendus publics.

Le fétichiste, qui a été arrêté la semaine dernière après avoir agressé une femme dans le métro, risque jusqu'à  un an de prison. Il a été libéré après versement d'une caution de 6.000 dollars et sera jugé le 26 juin.


je savais pas que le fétichisme pouvait mener à  l'agressivité

Re: Et dire que ça arrive

Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire comme ça... J'avais lu un fait divers il y a longtemps, se passant également aux US, où un type avait écopé de prison ferme car il avait déchausser de force une femme pour lui lécher les pieds aprés avoir sonné tranquilement à  la porte et être rentré chez elle!!!
Sais tu que dans certains états des US (ultra conservateurs) il est interdit par la loi de chatouiller ses enfants!! :choque: Ce sont les mêmes états qui interdisent la sodomie, l'adultère etc...

Re: Et dire que ça arrive

Mouarf halluciant quand même !
J'avais déja entendu parler de ces Etats américains ultra-conservateurs...mais je vois mal comment ils font pour vérifier ce qu'ils interdisent  :D Genre la police qui débarque en plein milieu des ebats amoureux d'un couple:" pris sur le fait canailles! Retirer doucement l'arme du crime nous allons lui passer les menottes! Je veux pas le savoir, nous voyons tout nous savons tout! On a dit pas de sodomie alors pas de sodomie! "
Ou alors ils ont des radars qui détectent les gens marchant en canard  :D
D'un point de vue c'est aussi une mesure homophobe, non? : /

Re: Et dire que ça arrive

Homophobe, abus de pouvoir, intrusion dans la vie privée... c'est plein de choses à  la fois!! Mais la sodomie est interdite à  tous, homos comme hétéros. Evidement je ne crois pas non plus qu'ils vont regarder sous les draps... Mais à  partir du moment où c'est une loi, c'est l'état qui crée un interdit, on sait que c'est puni par la loi, alors ça joue évidement sur les consciences... et c'est en cela que c'est pernicieux.

Re: Et dire que ça arrive

Voici un florilège de lois imbéciles aux US. Dans le Maine, à  Portland, il est interdit de chatouiller sa femme avec un plumeau!!! :choque:
http://v.tomeno2.free.fr/blagues/lois_usa.htm

Re: Et dire que ça arrive

c'est chaud quand même. en même temps il en a "baisé" pas mal avant que l'une d'elle porte plainte, yen a donc à  qui ca a plu ^^
en ce qui concerne les états américains ultra-conservateurs, j'avais jamais entendu parler mais les interdictions de sodomie tout ca, c'est comme le cana ici, c'est interdit mais ceux qu'en prennent sont consentant donc ils vont pas aller porter plainte. :parderriere:
(rho ce smiley^^)
bref, toute facon les américains font beaucoup dans l'extrème, ca me choque plus. :vert:

Re: Et dire que ça arrive

Il suffit de ne pas prendre un plumeau =)

Re: Et dire que ça arrive

XD Avec les doigts, c'est beaucoup mieu, tu as raison Jipem ;)

C'est vrai que les Américain sont réputés pour leurs lois débiles... et celles du sites sont pas mal ! XD
Par contre, un Etat interdit de dormir en chaussures ! Celui là  est peu être favorable au tickling ?  :D

Re: Et dire que ça arrive

alors dans les lois débiles on a

mettre de sel sur les voix ferré  à  quoi sa sert?

donner de l'alcool au souris  idem

au loq    légal de tuer des ours mais illégal de les réveiller pour les photographier

enfin bref il y en a trop de chelou quoi jai pas tout lu mais yen a elle font pitié

Re: Et dire que ça arrive

Ce que j'ai trop kiffé:-Il est interdit de maltraiter les huîtres
                      -il est interdit de faire des grimaces aux chiens!

Re: Et dire que ça arrive

mais c'est n'importe quoi

Re: Et dire que ça arrive

commme jai dit il y en a vraiment des connes et excusez moi du terme

Re: Et dire que ça arrive

C'est vraimen affligeant, la 1ere puissance du Monde...eh ba on est pas dans la m... :tetedansmur: Il vaut mieux le prendre avec humour. Comme dit mon prof d'histoire " Il faut bien des cons, sa valorise ceux qui ne le sont pas ".

Re: Et dire que ça arrive

Comme la femme qui conduisé sous un pont, soudaint un glissement de terrain fit tomber un cheval du près d'au dessus sur le capot de la voiture. Vous savez quoi ? la femme ) porter plainte car il n'y avais aucun panneau : ' chute de cheveaux '

Re: Et dire que ça arrive

Savez vous que 39% de la population des Etats-Unis pense que la théorie de Darwin sur l'évolution est une connerie ? Y a un musée qui a ouvert (je me rappelle plus ou exactement) ou il est dit que le monde a été crée il a y 10 000 ans en 7 jours, reprenant la Genèse de la Bible... Le pire c'est quand on pose des questions au gens dans le musée et qu'ils vous répondent " ba oui les dragons sa existait au Moyen-Age, c'était des dinosaures !"

:etmince: :etmince: :etmince:

Re: Et dire que ça arrive

Et saviez vous que 65% des Américain sont incapable de vous citer leur 4 frontière naturel =D