Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

mes pieds

mes pieds

Bonjour c'est moia Annie la nouvelle, je voudrai demandera ces messieurs que ferait ils a mes pieds pour me faire "chavirée" ;)

Re: mes pieds

Ehum pas mal mais les chatouilles ? Rien de plus intense ? ;)

Re: mes pieds

il seri possible de voir tes pied ?

Re: mes pieds

Pour ma part, je prendrais tout mon temps de t'enlever chaussures/et chaussettes tout en jouant d'une plume en la glissant partout où je pourrais. Puis une fois pieds nus, la plume s'insinuerait sournoisement entre tes orteils, et durant un bon petit moment, prendront la température de ce côté la. Ensuite, je parcourrait les plantes de tes pieds avec mes doigts, pour trouver tes endroits les plus sensibles. Endroits que je mettrais à rude épreuve par la suite avec un pinceau, de nouveau la plume, ou une brosse à dent électrique. Puis une brosse viendrait enfin te chatouiller fortement tes plantes et tes orteils. Et enfin, je terminerai en utilisant ma langue.

Après, je ne dis pas que nombre de ces opérations soient répétées au cours du supplice en fonction de tes rires et de tes supplications :p

Voili voilou!