Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Tout le monde est fétichiste

Tout le monde est fétichiste

Hé je suis pas le seul à y avoir ça m'étonnerait mais je viens d'arriver à une réflexion : tout le monde est fétichiste des pieds. Je vois cela notamment dans les publicités par exemple où les femmes sont presque toujours pieds nus, le linge, le parfum, les serviettes hygièniques (bon ca normal), les pubs cafés Carte noire et bien d'autres. Les exibition de femmes sexys, toujours pieds nus, la grandeur d'une femme par la beauté de ses pieds comme dans l'Odyssée de 1995 où Calypso est montreée avec ses servantes pieds nus parce que c'est une des plus belles déesses.

Et aussi dans les mangas, les poster de manga, les dessins de manga de fées ect où elles sont systématiquement pieds nus.

Conclusion si on est d'accord que le pieds soit une critère de beauté , alors tout le monde est fétichiste, à différents dégrés bien sûr.

Re: Tout le monde est fétichiste

Je trouve ça effectivement ça hallucinant , autain de publicité ( télé ou non ) avec des personnes pieds nus , pour ce qui est des mangas je n'en ai aucune idée ( par exemple , dans un début de tome de soul eater , on voit Maka et Crona , toutes les deux pieds nus ) , je n'arrive pas à trouvé de réponse , peut etre qu'on a tout simplement oublié de leur dessiné des chaussures :lol: .

Re: Tout le monde est fétichiste

Maintenant que je le sais je ferai plus attention :)

Re: Tout le monde est fétichiste

Selon moi, il y a bien matière à réfléchir là-dessus, mais je pense effectivement que la simple vision d'un pied laisse peu de gens réellement indifférent.

Re: Tout le monde est fétichiste

Ca depens des pied aussi ,il et clair pour moi personnelement que les pied des femme de 30,a 40 ne vont pas etre beau, ce sont des adolescence de 14 a 18 qui me font baver