Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

odeur des pieds de mon épouse

odeur des pieds de mon épouse

Bonjour,
j'adore les fortes odeurs de pieds mais je ne sais pas comment l'avouer à mon épouse.
J'aimerai passer de longues minutes avec mon nez posé sous ses orteils particulièrement odorant.
J'ai honte de lui avouer et en même temps, cela me ferai hurler de bonheur de sentir ses terribles odeurs de pieds
que faire?

Re: odeur des pieds de mon épouse

Peut etre attendre qu'elle fasse par exemple la sieste , et là tu pourras les sentir autaint que tu le souhaite .
J'avoue que de mon coté , j'aime les odeurs de pieds quelles qu'elles soient .

Re: odeur des pieds de mon épouse

merci à Manga
j'ai à de nombreuses reprises pu sentir et renifler à fond l'odeur des pieds de mon épouse, cela ne pose pas de prob lorsque je lui masse les pieds
ce que j'aimerai, c'est introduire la notion de domination soumission et punition
je rêve qu'elle m'ordonne de sentir ses pieds, d'ècarter ses orteils etde poser mon nez entre ses orteils et de sentir longuement ses affreuses odeurs de pieds, voila ce qui manque, la mise en scène
j'aimerai que lorsqu'elle rentre du travail le soir elle me demande d'enlever ses collants moites et de lui sentir les orteils
brefs, elle n'est pas fétichiste et elle ne le sera jamais
je rêve aussi de chatouiller ses pieds odorants, elle est TRES chatouilleuse des orteils, je crois que lui passer une brosse à dent électrique sous le gros orteil et sous la boule la rendrait FOLLE
pour toi qui aime les odeurs de pieds, dommage que tu ne puisses pas rencontrer mon épouse
si qq un sait comment convertir une femme au fétichismes des pieds.......

Re: odeur des pieds de mon épouse

Effectivement , c'est loin d'etre simple .
Et pour la convertion , je ne connais pas de méthodes , sinon je l'appliquerais :D