Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

Chaussettes

Chaussettes

Je pense qu'il y a du monde qui soit fétichiste des chaussettes comme moi, ou suis-je la seule ?

Re: Chaussettes

Ce que j'aime dans une chaussette, c'est de pouvoir la retirer..........

satori



+1

Apparemment, tu dois être la seule ! ! !

satori



-1

Sur un site ou un forum peut importe de chatouille tu trouve fétichiste de chatouille (whoa dingue) et de fétichiste de pied, donc qui aime oter toute défense à leur désirs.

alors c'est sur que des fétichiste de chaussette c'est plus dur mais pas impossible à trouver, google est ton amie utilise le pour en trouver d'autre on est jamais seul quand il s'agit de fétichisme, à mon sens ! :moue:

Re: Chaussettes

J'aime bien les chaussettes moi aussi ,quelle type de chaussettes préfére tu,stephy?
Moi j'aime bien les longues epaisses et douces que l'on plissent sur les chevilles.

Re: Chaussettes

Comment ne pas craquer devant de si mignons petons...



On aimerait bien les chatouiller hein...
Moi j'adore cette photo :)

Re: Chaussettes

Pour rassurer stephy si elle est encore des nôtres : t'inquiète tu n'es pas la seule ;) Je fais aussi partie du club !

Re: Chaussettes

Et oui je suis encore des votres.

Alors moi celles que je préfère, ce sont les courtes blanches ou rayées !!

Et c'est vrai que je cherche tout le temps a observer les chaussettes des mes amis.

Re: Chaussettes

J'aurais bien du mal à dire quelles sont mes préférées... Je les aime toutes. Non j'exagère mais pas tant que ça :lol:

Moi aussi j'ai du mal à n epas jeter un oeil systématique y compris dans la rue en espérant que le jeans finira par laisser entrevoir une chaussette ;)

Re: Chaussettes

Stephy je te rassure tu n'ais pas le seul à aimer les chuassettes, je les adores aussi =)

Re: Chaussettes

Moi j'aime beaucoup les chaussettes à orteil =d. Je fantasme carrement la dessus ^^ après j'aime bien les socquettes et autres chaussettes fines et hautes en couleur. Par contre je déteste voir des chaussettes de mecs sur les pieds d'une filles >.< j'ai qu'une envie dans ses cas la... LES ENLEVÉS!

Re: Chaussettes

ahh les chaussettes laissent de la place a l'imagination!et sans etre fetichiste , elles jouent un grand role ^^ donc dans l'ordre des choses je dirais que c'est un debut de fetichisme ;)

Twister



Salut à tous,

je rejoins l'avis de Twister. Les chaussettes laissent l'imagination vagabonder. Mais quel est donc ce petit pied chatouilleux qui se cache derrière ce bout de tissu?!:)

Pour ma part, j'ai une préférence pour les chaussettes noires. je trouve qu'elles donnent un petit coté sexy aux pieds:).

Re: Chaussettes

Coucou, perso je suis également fétichiste des chaussettes donc t'es pas la seule :)

Etant parrallèlement fétichiste des chatouilles, les chatouilles avec chaussettes c'est le must :P

Re: Chaussettes

Et bien je dois bien le dire que moi aussi, je suis terriblement fan des chaussettes ! :D

J'avais l'impression d'être un oiseau rare, un rare qui n'aime pas forcément ôter les chaussettes très vite,etc. Mais apparemment non ! Enfin, on dirait que plus de Ticklee aiment ça que des Tickler... :D

Re: Chaussettes

Je rejoint le groupe ^^
moi aussi je suis fan de chausette, que ce soit de vue d'odeur ou leur "utilité" (bailln =p)
Méme si je doit bien avouer que je préfére les bas ^^

Re: Chaussettes

Nn effectivement tu n'es pas la seule ;)

Moi aussi je suis un fan des chaussettes !!! particulièrement les basses qui sont colorées.
Et ouai combiné avec les chatouilles ça doit être le must !
Alors je rejoins volontiers ce groupe qui à l'air un peu fermé :)

Re: Chaussettes

je suis assez d'accord sur le fait de pouvoir aimer les chaussettes car elles couvrent ce qui nous attire. Imaginer la forme du pied à travers, puis les retirer lentement pour en découvrir leur forme,c'est très excitant…

Re: Chaussettes

La chaussette est redevenu un véritable accessoire de mode. Et c'est souvent par elle en effet que l'on peut laisser filtrer notre fantaisie.

Les chaussettes à pois et à rayures c'est pas mal en effet...

Re: Chaussettes

Les chaussettes est effectivement un element important dans le fetichisme ... enfin le mien. C'est mystérieux on se demande comment c'est en dessous.



Pour les chatouilles c'est aussi une protection et c'est un plaisir de retirer cette protection pendant les seances :)

Re: Chaussettes

Hello les amoureux de chaussettes !



Je reviens un peu sur le forum et c'est avec vous que j'ai envie de partager un petit quelque chose :)



Avec ma copine on a décidé d'ouvrir un Tumblr et une chaîne Youtube sur le fétichisme des chaussettes. Donc je vous partage le lien pour que vous puissiez voir le contenu que l'on va mettre à jour au fil des soirées (on poste très souvent)



Régalez vous haha :D :D



http://sockscomedy.tumblr.com



https://www.youtube.com/watch?v=QjR0wytGLKg

Re: Chaussettes

Cool. Je vais voir ça tout de suite !!

Re: Chaussettes

Cool. Je vais voir ça tout de suite !!

chrischo7



Merci ! :)

Re: Chaussettes

Pour ma part, je ne suis pas fétichiste des chaussettes, mais je dois bien avouer que voir une paire de pieds derrière ce tissu laisse souvent mon imagination travailler... :roll:

Re: Chaussettes

Pour ma part, je ne suis pas fétichiste des chaussettes, mais je dois bien avouer que voir une paire de pieds derrière ce tissu laisse souvent mon imagination travailler... :roll:

valoulouuu



C'est beau :)

Re: Chaussettes

Pour ma part j'adorerai me lier d'amitié avec des jeunes femmes fétichistes des chaussettes, des pieds, des chaussures...Je pense que ce serait une rare complicité qui me fait défaut aujourd'hui.

Pour moi ce serait un bonheur de regarder vos pieds et de vous masser/chatouiller à volonté. Je rêve aussi de vivre l'instant parmi un groupe

de filles.

Re: Chaussettes

Ça c'est le rêve de tout fétichiste des pieds ! :D