Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Pieds

[Projet] A votre bon coeur !!

[Projet] A votre bon coeur !!

Bonsoir !

Je me permets de poster ici, j'espère ne pas avoir dérogé à la charte. :rougis:

Je me présente, je m'appelle Mélanie, je suis étudiante en école d'arts depuis quatre ans, et dans le cadre d'un projet "libre", j'en appelle à votre générosité. ^^

Il s'agit d'un projet photo, portant en majeure partie sur les pieds, d'où mon sujet ici. Pour le mener à bien, il me faudrait des volontaires représentants de la gent masculine, dans l'idéal âgés de 16 (ou 18) à 25 ans.

Ceci n'est pas une rencontre, dans la mesure où j'ai la possibilité de traiter de nombreux types de formats, les photos peuvent évidemment se faire à distance, sachez également que vos photos resteront strictement confidentielles, les deux seules personnes qui y auront accès seront mon évaluateur, lors de ma présentation, et moi-même.

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à m'ajouter ! [email protected]
Merci d'avance. :)

Re: [Projet] A votre bon coeur !!

Bonjour,

Peux-tu nous donner plus d'informations sur ce projet ?

Quel art vas-tu en faire ?
Comment pouvons-nous t'aider ?

Re: [Projet] A votre bon coeur !!

Bonjour, je suis désolée j'ai un peu laissé en plan, j'ai eu quelques soucis de connexion.

Je n'ai pas encore de plan "graphique" de défini, j'ai surtout choisi cette partie du corps étant donné qu'elle est assez peu visible en règle générale. Je voulais cet aspect en choisissant cette optique, tout en restant évidemment décente. :D

Concernant le projet ce que j'ai oublié de rajouter c'est qu'il me faut donc trois photos, ou prises, correspondant aux trois "étapes" en la matière : chaussures, chaussettes, pieds nus (la plante des pieds vers l'objectif). Il me faudrait également la personne en entier, de face, c'est pour cela aussi que je précisais que tout ça restait confidentiel. ^^

Et pour les volontaires, vous pouvez soit prendre des photos, soit carrément via webcam si la qualité n'est pas trop mauvaise.

Voilà voilà. :)

Re: [Projet] A votre bon coeur !!

Et voilà ma participation.

Jipem
Jipem - Chaussures
Jipem - Chaussettes
Jipem - Pieds

Bon courage !

Re: [Projet] A votre bon coeur !!

Tu étais déjà sur ce forum avant ou tu es venue juste pour poster ce com :D