Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

inscription à un site payant ?

inscription à un site payant ?


Bonjour à tous,

cela fait un moment que j'hésite fortement à m’inscrire sur le site de franco saudelli (vous aimez ?)

Mais je constate au moment du paiement qu'un prelevement sera effectué chaque mois, mais je ne veux seulement tester pour un mois

Donc mes questions sont les suivantes :

Quelqu'un est il inscrit sur un site du même genre ?
Est-ce que ça vaut le coût ( :) ) ?
et peut on se désinscrire sans frais ensuite ?

Merci

Re: inscription à un site payant ?

Effectivement je vois rien en rapport avec la résiliation, tu as essayé de chercher sur google si des gens avaient posé cette question ? (en français et en anglais)

Re: inscription à un site payant ?

Ha bin un peu que j' adore ce que fait saudelli, c' est un maitre en la matière, niveau photo et niveau dessin !

C' est effectivement un renouvellement automatique. Pour l' interrompre il faut prévenir ccbill , la société qui gère le paiement. C' est marqué dans CGV au moment de faire le paiement.

Re: inscription à un site payant ?

ha oui effectivement, merci pour les réponses les gens !

Re: inscription à un site payant ?

OK bin de rien, tiens nous au courant....

Re: inscription à un site payant ?

Alors voilà je me suis inscrit et désinscrit avec succés ^^, pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé le site super mais franchement on en fait le tour en mois d'un mois et le contenu n'est pas renouvelé de manière significative c'est pour cela que je ne suis pas resté longtemps

si vous avez des questions ou des suggestions de sites dans le même genre n'hésitez pas

Re: inscription à un site payant ?

OK, cool d' avoir des news.

Il enlève de son site les photos les plus anciennes au fur et a mesure qu' il en met des nouvelles. Donc le site parait un peu vide. Mais bon, c' est un cador, difficile de trouver un équivalent.

Re: inscription à un site payant ?

C'est ça qui est frustrant, surtout que j'ésperais retrouver des images qui avaient été mises en ligne sur un forum overblog, system007 je crois

Re: inscription à un site payant ?

Il a encore un site lui je crois.