Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !


Salut à tous !

Bon comme d'habitude je vous tiens au courant des mises à jour :)

Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo avec Léa, dans le même état d'esprit que la précédente. Je vous laisse juger par vous même :)

Preview : http://www.youtube.com/watch?v=s5a6mpDLrng&feature=youtu.be

Store : http://clips4sale.com/67637

Bonne journée à tous :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Oui j'ai du mal à m'en défaire...^^

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

En tout cas y'a du progrès, tu as suivi nos conseils c'est cool ! :D
Ça fait un peu plus naturel (sauf les regards caméra bien sûr, mais ça viendra avec le temps, essaye de t'entraîner en filmant dans le vide)

:D

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ah ah ! Filmer dans le vide... j'y penserai :-P

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ou alors, fait en sorte de ne pas apparaitre dans le champs, carrément. :p :lol:

Sympa la vidéo.

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Aussi :-):-)

Merci :-)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

félicitation , c'est courageux de te lancer dans ce genre de chose.

début prometteur. mais je sais que c'est très difficile de trouver des filles

tu n'attaches pas ?

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ou alors, fait en sorte de ne pas apparaitre dans le champs, carrément. :p :lol:

Sympa la vidéo.

polk



Ha ba non ça serait dommage de ne pas voir le tête du bourreau c'est ce qui fait aussi le charme de cette vidéo !!

Je vous vois venir !!!!
Non non je ne drague PAS :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

félicitation , c'est courageux de te lancer dans ce genre de chose.

début prometteur. mais je sais que c'est très difficile de trouver des filles

tu n'attaches pas ?

kyvai



Si si j'ai prévu d'attacher un peu aussi mais bon, pour le moment je commence soft. Enfin, Christelle s'est déjà prêtée au jeu sur certaines vidéos non ? :)

Ou alors, fait en sorte de ne pas apparaitre dans le champs, carrément. :p :lol:

Sympa la vidéo.

Wane


Ha ba non ça serait dommage de ne pas voir le tête du bourreau c'est ce qui fait aussi le charme de cette vidéo !!

Je vous vois venir !!!!
Non non je ne drague PAS :)
"polk"



Mais si tu dragues, ça crève les yeux... XD ! Pardon pour cet accès d'humour complètement nul...

C'est intéressant que tu préfères voir le bourreau ! C'est pas le cas de tout le monde, tu pourrais développer ton avis s'il te plait ? :) ça m'intéresse beaucoup :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Moi perso j'adore toute tes vidéos Vorse-Raider :D je n'ai qu'un chose à dire c'est continue :D mais c'est vrai que regarder la caméra bon c'est pas terrible mais c'est pas grave ;) ! Moi aussi j'ai fais beaucoup cette erreur quand on me filmais pour les films (entre amie ou pour l'école) qu'on faisait et tout XD !!!

Moi perso j'aime quand on voit le bourreau surtout si c'est un bourreau qu'on connais ;) :D ! mais je trouve que c'est fun de voir la victime et le bourreau car on voit ce que fais le bourreau on voit se va subir la personne chatouillé x) ! et puis comme c'est amicale et tout un jeu et que les 2 s'amuse ben c'est bien de voi la réaction des 2 :D !

En tout cas continue :D j'adore !!

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

L'important c'est de voir la victime, mais si on voit les deux c'est vraiment le mieux. Sans parler du comportement, voir les deux à la caméra c'est important, pour moi en tout cas.

Une vidéo par exemple où l'on voit que les pieds de la victime et les mains du bourreau, je zappe directement. Il faut au moins voir la victime.

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Je vais vous dire pourquoi le bourreau qui film regarde la caméra très souvent

C.est très simple (moi je le fais souvent) c est tout simplement pour s'assurer du cadrage et que la modèle ne sorte pas continuellement du champ de la caméra que la lumière est bonne etc

Car si apres avoir chatouiller la fille 10 min vous vous rendez compte que vous avez filmé le plafond c est mort la fille va pas retourner pour vos beaux yeux

Surtout si le bondage est pas top immobiliser complètement est pas simple en fonction des lieux et si la fille est très chatouilleuse elle va se débattre

Voilà vous savez tout

Ce que je dis n est bien sur pas valable si vous avez un stock ou un moyen d attache fixe genre une table de massage

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Moi perso j'adore toute tes vidéos Vorse-Raider :D je n'ai qu'un chose à dire c'est continue :D mais c'est vrai que regarder la caméra bon c'est pas terrible mais c'est pas grave ;) ! Moi aussi j'ai fais beaucoup cette erreur quand on me filmais pour les films (entre amie ou pour l'école) qu'on faisait et tout XD !!!

Moi perso j'aime quand on voit le bourreau surtout si c'est un bourreau qu'on connais ;) :D ! mais je trouve que c'est fun de voir la victime et le bourreau car on voit ce que fais le bourreau on voit se va subir la personne chatouillé x) ! et puis comme c'est amicale et tout un jeu et que les 2 s'amuse ben c'est bien de voi la réaction des 2 :D !

En tout cas continue :D j'adore !!

pierre-tom



Ah ah ! Merci :) :)

L'important c'est de voir la victime, mais si on voit les deux c'est vraiment le mieux. Sans parler du comportement, voir les deux à la caméra c'est important, pour moi en tout cas.

Une vidéo par exemple où l'on voit que les pieds de la victime et les mains du bourreau, je zappe directement. Il faut au moins voir la victime.

Anji



Entièrement d'accord avec toi :)

Je vais vous dire pourquoi le bourreau qui film regarde la caméra très souvent

C.est très simple (moi je le fais souvent) c est tout simplement pour s'assurer du cadrage et que la modèle ne sorte pas continuellement du champ de la caméra que la lumière est bonne etc

Car si apres avoir chatouiller la fille 10 min vous vous rendez compte que vous avez filmé le plafond c est mort la fille va pas retourner pour vos beaux yeux

Surtout si le bondage est pas top immobiliser complètement est pas simple en fonction des lieux et si la fille est très chatouilleuse elle va se débattre

Voilà vous savez tout

Ce que je dis n est bien sur pas valable si vous avez un stock ou un moyen d attache fixe genre une table de massage

kyvai



C'est exactement ça XD ! :) :) :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !


Mais si tu dragues, ça crève les yeux... XD ! Pardon pour cet accès d'humour complètement nul...

Vorse-raideR



Non non je pardonne pas :xp:
JE PUNIS !!



C'est intéressant que tu préfères voir le bourreau ! C'est pas le cas de tout le monde, tu pourrais développer ton avis s'il te plait ? :) ça m'intéresse beaucoup :)

Vorse-raideR



Mon avis est simple c'est que beaucoup de vidéos qui circulent, montrent très peu le bourreau, ou alors il se cache derrière un masque qui lui confer une allure de personnage à part qui ne donne pas envie de si attacher !!
Alors que dans ta vidéo on vois que tu t'éclates autant que ta victime et qu'en réalité être à l'écoute de sa victime est bien plus agréable et fait de cet instant un moment réussi !

J'ai apprécié ta vidéo parce qu'elle représentait aussi un vraiment de tickling et pas ces trucs de mise en seine qui respire (et excusez moi l'expression ! ) le film de CUL !!
:)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !


Mais si tu dragues, ça crève les yeux... XD ! Pardon pour cet accès d'humour complètement nul...

Wane


Non non je pardonne pas :xp:
JE PUNIS !!



C'est intéressant que tu préfères voir le bourreau ! C'est pas le cas de tout le monde, tu pourrais développer ton avis s'il te plait ? :) ça m'intéresse beaucoup :)

Vorse-raideR


Mon avis est simple c'est que beaucoup de vidéos qui circulent, montrent très peu le bourreau, ou alors il se cache derrière un masque qui lui confer une allure de personnage à part qui ne donne pas envie de si attacher !!
Alors que dans ta vidéo on vois que tu t'éclates autant que ta victime et qu'en réalité être à l'écoute de sa victime est bien plus agréable et fait de cet instant pour un moment réussi !

J'ai apprécié ta vidéo parce qu'elle représentait aussi un vraiment de tickling et pas ces trucs de mise en seine qui respire (et excusez moi l'expression ! ) le film de CUL !!
:)
"Vorse-raideR"




Mince... Je peux faire quoi à part implorer ton pardon pour éviter une punition ? :'( J'suis quelqu'un de bien moi, je suis sûr que je peux me racheter !

En tout cas merci bien pour ton avis et je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de mises en scène particulières autour du Tickling mais bon, chacun ses goûts.

Moi je cherche à faire un truc un peu plus chaleureux et même si ce n'est pas parfait je me dis que j'y viens progressivement. J'ai envie que mon spectateur se sente comme une petite mouche qui surprend un jeux plutôt qu'un moment de torture :P

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !


Mince... Je peux faire quoi à part implorer ton pardon pour éviter une punition ? :'( J'suis quelqu'un de bien moi, je suis sûr que je peux me racheter !

Vorse-raideR



Pour que tu échappes à une punition sur la place publique hummmmmmmmm.................. j'ai une idée :flecheg:

Vu que c'est dans t'est cordes et que certain ici ne comprennent pas que les nanas à chatouiller ne s'attrape pas avec du vinaigre !!
Je te mettrais bien à contribution pour nous faire une petite vidéo humoristique sur comment aborder une nana sur le fofo !! en vu d'une séance ... mais avec tous les tenants et les aboutissants, en gros avec se qui faut faire et ne surtout pas faire ! :D

Voilà c'est ton passeport antipunition :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !


Mince... Je peux faire quoi à part implorer ton pardon pour éviter une punition ? :'( J'suis quelqu'un de bien moi, je suis sûr que je peux me racheter !

Wane


Pour que tu échappes à une punition sur la place publique hummmmmmmmm.................. j'ai une idée :flecheg:

Vu que c'est dans t'est cordes et que certain ici ne comprennent pas que les nanas à chatouiller ne s'attrape pas avec du vinaigre !!
Je te mettrais bien à contribution pour nous faire une petite vidéo humoristique sur comment aborder une nana sur le fofo !! en vu d'une séance ... mais avec tous les tenants et les aboutissants, en gros avec se qui faut faire et ne surtout pas faire ! :D

Voilà c'est ton passeport antipunition :)
"Vorse-raideR"



Là tu m'en bouche un coin ! Mais pourquoi pas ! Je prends ! Ça peut être SUPER sympa à faire :) :) :)

Par contre je veux bien faire un truc marrant mais je me donnerai un peu de mal pour donc ça prendra un peu de temps ? :) J'ai le droit à un délai de combien de temps ? :)

J'adore ton idée de faire une vidéo humouristique, par contre après je n'ai pas la science infuse ni une parole sainte alors je promet pas de dire "ce qu'il faut faire" mais disons donner ma vision des choses :) :) Ah ahahah j'y réfléchis déjà ! Hésite pas à me donner des idées, et ça vaut pour les autres aussi :D

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Une version à la "Bref" !

Bref j'ai voulu une séance ! :D

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ah ah ! Allez je vais essayer ! Mais je te met à contribution ! :D

Tu voudras bien lire mon scriipts avant que j'attaque quoi que ce soit s'iiiil te plaît ? :D :D

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Mais carrément avec plaisir et même si t'as besoin je peux te donner des idées :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Elle m'a regardé, je l'ai regardée, elle m'a regardé, je l'ai chatouillée, elle a rigolé, je l'ai re-chatouillée, elle a re-rigolé ... :chatgrr:

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ha ha ha !! Joe sa c'est plus pour la fin dans la version : le mec qui arrive à avoir une séance ...

Hors là c'est plus sur : comment aborder une nana du fofo en vue d'une séance si possible !! :)

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Ah je ne savais pas que tu t'étais lancé dans la production de vidéos, c'est super ! Bon courage à toi,j'espère que ça marchera. J'en achèterai quelques unes à l'occasion pour te soutenir ;)

Tu fais ça sur Paris aussi ?

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Heu à qui tu parles enyce93160 ?

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Heu à qui tu parles enyce93160 ?

Wane




Euh, je parle à Vorse lol, pourquoi, j'arrive trop tard après la bataille ;) ?

Re: BGTP - Nouvelle vidéo avec Léa !

Heu à qui tu parles enyce93160 ?

enyce93160



Euh, je parle à Vorse lol, pourquoi, j'arrive trop tard après la bataille ;) ?
"Wane"



Il est jamais trop tard pour une bonne bataille ! :D Merci à toi en tout cas !

Mais carrément avec plaisir et même si t'as besoin je peux te donner des idées :)

Wane



Ouiiii !