Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTP - Elodie !

BGTP - Elodie !


Salut tout le monde, ou du moins bonsoir !

Petit post pour vous présenter ma nouvelle modèle, Elodie ! Très chatouilleuse, je vous laisse la découvrir aux liens habituels ;)

Preview : http://www.youtube.com/watch?v=zwhlNdQ7KvY&feature=youtu.be

Store : http://clips4sale.com/67637

Bonne soirée tous :)

Re: BGTP - Elodie !

Salut,

On ne peut qu' encourager Elodie dans son rôle de modèle.
Par contre il y a comme un voile sombre sur la vidéo...

Re: BGTP - Elodie !

Ah la la.... :ralala:
Petit Polk....
Tu vois sur ton ordinateur il y a un bouton "contraste"... C'est facile, c'est un petit soleil avec un "+" à côté... Et ben...clique!
Pffff... faut vraiment tout leur expliquer.... :moue:

Et pour ta gouverne, sur le mien j'ai désactivé les fonctions "mute" et "mise en veille", donc n'essaie même pas...


Bon, Vorse-raideR, je profite de ce cours d'informatique niveau débutant pour te dire que j'aime beaucoup tes vidéos, voilà.
Longue vie à tes super-productions! :surveille:

Re: BGTP - Elodie !

Ah oui, non... J' avais de la buée sur mes lunettes, c' est pour ça...
Pffff....

Ma petite, pour ta gouverne, j' ai un écran calibré une spyder de datacolor. :moue: :xp: :xp:

Et je vois bien que la lumière est moins bonne sur cette vidéo, c' est peut-être à cause de toutes les plantes qu' il y a autour.... :hum: elles absorbent la lumière....

Re: BGTP - Elodie !

Ma petite, pour ta gouverne, j' ai un écran calibré une spyder de datacolor.

polk


Woua... la classe... :roll:
Tu fais un étalonnage tous les combien de temps? :moue:

Et je vois bien que la lumière est moins bonne sur cette vidéo, c' est peut-être à cause de toutes les plantes qu' il y a autour.... :hum: elles absorbent la lumière....

polk


Mais non... je sais !! C'est juste que la scène est tournée en vision lapin!!
Comment ça personne n'a vu le lapin??
:ralala:
Vous êtes irrattrapables...

Re: BGTP - Elodie !

Ou alors la vidéo à peut être été tournée dans une véranda lors d'un couché de soleil :) C'est juste une hypothèse :P

La lumière est moins bonne c'est clair et j'ai pas osé y toucher mais je trouve qu'Elodie en vaut quand même vachement la peine :)

Re: BGTP - Elodie !

Ouais y'a un petit coté sombre, mais la fille a l'air vraiment sympa donc c'est pas gênant :)