Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTP - Le retour de Marie !

BGTP - Le retour de Marie !


Coucou tous !

Un petit post, pour changer pourriez vous me dire, pour faire le point sur les nouveautés ! Marie est revenue se faire chatouiller un peu, je vous laisse la redécouvrir :)

Preview : https://www.youtube.com/watch?v=73-rV_bY3pY

Store : http://clips4sale.com/67637

Bonne fin de journée les amis :)

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Il y a de plus en plus d'aisance dans tes vidéos Vorse, c'est vraiment top ! :)

Super vidéo, le bonus est trop cool !

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Merci beaucoup :)

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Bientôt tu vas t'adresser à tes téléspectateurs ;) en regardant la caméra !!
Ta vidéo est super chouette et vraiment à un moment j'ai cru que tu allais t'adresser à nous !! :D

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Bientôt tu vas t'adresser à tes téléspectateurs ;) en regardant la caméra !!
Ta vidéo est super chouette et vraiment à un moment j'ai cru que tu allais t'adresser à nous !! :D

MissOne



Ah :$ Je sais je regarde TROP la caméra lol, mais ça me stresse ! C'est horrible :| Quelqu'un à une solution miracle ? :P

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Ça me choque moins je trouve :) Ça fait plus complice qu'autre chose.
Après, la solution miracle, je l'ai pas :/ Si tu sais que le plan est cadré, essaye de l'oublier et de ne regarder que la fille que tu chatouilles...

C'est peut-être une question d'habitude, ou alors la caméra te mets un peu mal à l'aise ?

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Ne mets pas de caméra.

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Ça me choque moins je trouve :) Ça fait plus complice qu'autre chose.
Après, la solution miracle, je l'ai pas :/ Si tu sais que le plan est cadré, essaye de l'oublier et de ne regarder que la fille que tu chatouilles...

C'est peut-être une question d'habitude, ou alors la caméra te mets un peu mal à l'aise ?

Joe



Je suis franchement à l'aise avec la caméra, mais une fois j'ai très mal cadré un truc et j'avais pas fait gaffe et je l'ai un peu eu dans l'os... Du coup ça me fait stresser depuis :P

Tourner le dos à la caméra... Ouais faudrait que j'y pense plus mais je serai foutu de me retourner xD !

Ne pas mettre de caméra... C'est dommage qu'elle soit indispensable ^^'

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Et bien interagi avec tes future téléspectateurs et fais même participer ta chatouillée ;)
"un petit mot pour les visionneurs ; " c'est visionnaire !! :D

Re: BGTP - Le retour de Marie !

Ahahah ! Je sais pas si c'est bien visionnaire ;) Mais il faudrait que j'essaye ouais :D

Re: BGTP - Le retour de Marie !

sinon une gopro sur la tête, j'ai vu une vidéo comme ça, ça rend plutôt bien

Re: BGTP - Le retour de Marie !

sinon une gopro sur la tête, j'ai vu une vidéo comme ça, ça rend plutôt bien

sim'



Ahaha ! J'adore cette idée ! Je me demande si c'est pas un peu bizarre par contre pour la modèle XD !