Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTPRODS - Elena

BGTPRODS - Elena


Salut !

Petit message pour vous présenter Elena, ma nouvelle modèle :) J'ai fais une vidéo récemment avec elle et c'était vraiment sympa. Qu'en pensez-vous ?

0



Preview : http://www.ticklingforum.com/showthread.php?268853-BGTP-Elena-(M-F-Armpits-socks-tickling)&p=4002472#post4002472

Bonne journée :)

Salut,
Je vois que tu fais toujours des vidéos. :D
Je repasserais voir ceux que j' ai loupé.
2-3 trucs qui me viennent :
-J' adore la photo ou elle nous présente la plante de ses pieds chaussettée :rougis:
-Tu as toujours ce coté un peu amateur ( c' est pas méchant ) avec tous les trucs qui trainent derrière ( sympa la peluche noir aux gros yeux ) :D
-La table de massage, c' est vraiment une excellente idée ( puisque j' ai eu la même, d' idée :moue: )
-J' aimerais beaucoup avoir une aussi belle barbe que toi.

Re: BGTPRODS - Elena

Salut,
Je vois que tu fais toujours des vidéos. :D
Je repasserais voir ceux que j' ai loupé.
2-3 trucs qui me viennent :
-J' adore la photo ou elle nous présente la plante de ses pieds chaussettée :rougis:
-Tu as toujours ce coté un peu amateur ( c' est pas méchant ) avec tous les trucs qui trainent derrière ( sympa la peluche noir aux gros yeux ) :D
-La table de massage, c' est vraiment une excellente idée ( puisque j' ai eu la même, d' idée :moue: )
-J' aimerais beaucoup avoir une aussi belle barbe que toi.

polk



LOL ! Merci énormément Polk, ton commentaire m'a fait beaucoup beaucoup rire ahah ! :) :) :)

En tout cas merci beaucoup beaucoup ! Ça me fait plaisir d'avoir un tel retour :) J'adore les pieds en chaussettes moi aussi alors j'essaye de faire plaisir à ceux qui aiment :)

Pour la peluche, TOUT LE MONDE craque dessus :D

Ouais en fait pour la table j'ai découvert que ce n'était pas si cher donc je me suis dit allez... On tente !

Et pour la barbe... Je trouve pas la mienne bien belle :P

Re: BGTPRODS - Elena

De rien, c' est étonnant que tu n' ais pas plus de retour ici d' ailleurs :hum:

C' est tout de même pas évident de bien attacher quelqu' un sur la table de massage. :hum2: :lol:
D' ailleurs je remarque que tes invitées ne sont jamais attachée. Elles ne veulent pas ? Tu ne leur demande pas ? C' est peut-être une volonté de ta part ?

Re: BGTPRODS - Elena

De rien, c' est étonnant que tu n' ais pas plus de retour ici d' ailleurs :hum:

polk



Je sais pas, les gens doivent se contenter de regarder (s'ils regardent), après je comprends que tout le monde ne fasse pas tout le temps un retour^^

C'est une volonté de ma part en effet, j'essaye de proposer quelque chose qui change un peu des autres studios :)

Re: BGTPRODS - Elena

Et d' ailleurs, tu as des studios qui t' inspirent, desquelles tu te réclames, ou que tu aimes tout simplement ? J' ai l' impression d' être un journaliste, faudra que je fasse ton interview un jour !

Re: BGTPRODS - Elena

Et d' ailleurs, tu as des studios qui t' inspirent, desquelles tu te réclames, ou que tu aimes tout simplement ? J' ai l' impression d' être un journaliste, faudra que je fasse ton interview un jour !

polk



Oui bien sûr, j'aime beaucoup Frenchtickling avec qui j'ai déjà travaillé, Silvercherry est pas mal, j'aime beaucoup aussi GodessesFootBoy (un truc dans le genre sur les chaussettes et les pieds nus), UK Tickling aussi même si je me lasse un peu. Voilà voilà :)

Ahah une interview ? Pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela t'apporterais grand chose^^

Re: BGTPRODS - Elena

Je sais pas, les gens doivent se contenter de regarder (s'ils regardent), après je comprends que tout le monde ne fasse pas tout le temps un retour^^

Vorse-raideR



Salut, jeune !

Effectivement, je ne suis pas particulièrement amatrice de vidéos pour ma part, donc je ne commente pas et je n'ai pas vraiment le réflexe d'aller regarder. En revanche, je profite de ce topic-interview pour dire que je trouve ça plutôt chouette de ta part de persévérer là-dedans et de tenter de présenter quelque chose de différent ;)

Voilà, c'était le petit message inutile d'encouragement !

Re: BGTPRODS - Elena

Encouragement et inutile c'est antinomique, non ?

Re: BGTPRODS - Elena

J' aime bien ftkl.
Si tu veux je crée un topic ou on fais ton interview ça pourra être marrant. :D

Re: BGTPRODS - Elena

Encouragement et inutile c'est antinomique, non ?

Kanyar0666



J'ai EXACTEMENT eu la même pensée ahah !

Un message d'encouragement n'est jamais inutile pour moi, c'est plutôt touchant et je te remercie du fond du coeur Chinow :) Tes mots veulent dire beaucoup pour moi.

J'ai parfois l'impression de faire du mauvais travail, ce genre de commentaires me rassure un peu :)

J' aime bien ftkl.
Si tu veux je crée un topic ou on fais ton interview ça pourra être marrant. :D

polk



Pourquoi pas :) On peut en parler par MP ? :)

Re: BGTPRODS - Elena

J'adore ton boulot!!! :)

Re: BGTPRODS - Elena

J'adore ton boulot!!! :)

Dragon Noir



Merci :)