Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

BGTPRODS - TUMBLR

BGTPRODS - TUMBLR


Hello tous !

Vous allez bien ? :)

Je fais juste un petit topic pour annoncer que j'ai (normalement) trouver un moyen de poster correctement des préviens sur internet sans être censuré cette fois ! (j'ai bien dis, NORMALEMENT).

Du coup, vous le savez peut être déjà, mais j'ai ouvert un TUMBLR ! Je trouve ces blogs vraiment sympas avec une belle présentation alors je tente le mien ! Vous y trouverez des GIFS que je fais à partir de mes vidéos (j'adore les GIFS) et mes previews. Alors pour le moment il y a peu de choses, c'est vrai, mais je prévois de reposter toutes mes vieilles previews au fil du temps avec les nouvelles :P

Voilààààà, venez me rendre visite : http://bgtprods.tumblr.com

Bonne soirée tout le monde :)

Re: BGTPRODS - TUMBLR

Salut !
Bonne initiative, j'ai toujours trouver tes vidéos bien sympathique même si des fois je n'aime pas parce que tu ne retires pas les chaussettes des demoiselles mais bon ça c'est mes gouts perso ... ^^

En espérant que tu te fasses pas censuré cette fois parce que ton travail est bon. Et puis j'ai l'impression que tu professionnalise de plus en plus donc c'est cool .

Re: BGTPRODS - TUMBLR

Salut !
Bonne initiative, j'ai toujours trouver tes vidéos bien sympathique même si des fois je n'aime pas parce que tu ne retires pas les chaussettes des demoiselles mais bon ça c'est mes gouts perso ... ^^

En espérant que tu te fasses pas censuré cette fois parce que ton travail est bon. Et puis j'ai l'impression que tu professionnalise de plus en plus donc c'est cool .

Ragnar



Salut :)

Merci pour ton message c'est super sympa :) Ouais je suis un grand fan de chaussettes :D Mais je vais essayer de mettre plus de pieds nus à l'avenir, promis :D

Re: BGTPRODS - TUMBLR

Ouais je suis un grand fan de chaussettes :D Mais je vais essayer de mettre plus de pieds nus à l'avenir, promis :D

Surtout laisse leur les chaussettes lol !!!!!!!!!!!!!! PLease !!!!!!!!!!!

Re: BGTPRODS - TUMBLR

Surtout laisse leur les chaussettes lol !!!!!!!!!!!!!! PLease !!!!!!!!!!!

chrischo7



Je vais faire de mon mieux ahah ;) J'ai une vidéo sympa sur les pieds en chaussettes en préparation d'ailleurs :)

Re: BGTPRODS - TUMBLR

J'ai aperçu celles de Claire que j'avais découverte sur un autre site et qui est ahurissante. Je l'adore !!!

Re: BGTPRODS - TUMBLR

J'ai aperçu celles de Claire que j'avais découverte sur un autre site et qui est ahurissante. Je l'adore !!!

chrischo7



Ahah super :)