Forum

Vous utilisez un bloqueur de publicités

Ce site diffuse uniquement des publicités non-intrusives et sont vitales pour son développement.

Productions

Mon rpg (juste une idée)

Mon rpg (juste une idée)

Bonjour à tous ! Alors, je sais, pour ceux qui l'ont remarqué, j'ai déjà mit ce message dans les jeux, mais étant donné que le dernier message remonte à fin 2017, j'ai pensé que cette catégorie ne devait plus être active depuis un bon moment. Alors, j'ai décidé de reposter mon message ici, catégorie que je trouve un peu plus active, et logique vu de quoi il est question. Ne vous inquiétez pas, juste après avoir posté ce message, je supprime mon ancien dans la catégorie jeux ^^. Aller, bonne journée à vous !



Bonjour, et pardon pour mon absence. Tout d'abord, la raison de mon absence est due en grande partie au peu d'intimité que j'ai chez moi, et mon fétichisme étant secret, écrire des histoires ou parler sur ce forum depuis ma chambre, avec les températures actuelles est devenu de plus en plus compliqué, au point que j'ai un peu perdu l'envie de faire des histoires fictives pour l'instant (vraiment désolé pour ceux qui souhaitaient la suite de five night at ticklee's). Ne vous inquiétez pas, je continue les histoires, hein, mais quand les températures seront plus raisonnables. Mais, après avoir fait mes débuts sur rpg maker entre temps, je me suis demandé si un rpg basé sur les chatouilles pourrait vous intéresser. Étant un assez mauvais dessinateur, je peux uniquement faire un rpg écrit, sans aucune image. Alors, dites-moi si ça vous intéresse, et si oui, je demanderais aux modos, ou à ceux qui pourraient savoir, s'il serait possible de partager ce rpg depuis le forum. Sur ce, bonne journée en ces temps de chaleur excessive !